motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hier à magny cours j'ai poussé ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 16:00

Hier à magny cours j'ai poussé ca, une tite panne batterie , faut dire qu'il n'y a pas d'alternateur sur la petite pour atteindre ses 140Kgs , ben pas partie apres avoir poussé la ligne complete des stands;
mais no problemes il nous est revenu avec une batterie chargée w01

j'adore cette machine aime , le mec était bien sympa


Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 16:03

m^me avec l'aide de triumph w01
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

avatar

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 57
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: a   11/8/2009, 16:08

de la belle ducat de circuit .
ça doit marcher d'enfer ....
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 16:15

THIERRY67 a écrit:
de la belle ducat de circuit .
ça doit marcher d'enfer ....

elle tournée super bien ,

Revenir en haut Aller en bas
acrobimota

avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : lezoux 63190
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 16:27

salut ,en voila d'autres Ducati spéciale







Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 16:36

Ouais , il y avait ca aussi hier





l'ensemble ohlins d'origine avait laissé la place à du materiel beaucoup plus piste albino conduite par un mec bien sympatique



Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

avatar

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 57
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 20:51

Superbe , la dorée , mais je la préfèrerai en refroidissement à air , comme celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
luco

avatar

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 69
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 21:00

la 1ere , ' rouge" c' est un client super sympas .
on lui a fait la base arriere en alu les echappement et d' autres boulots , il sont un petit commite a prepare des ducati , ils ont beaucoup de gouts et c' est un plaisir de bosser pour eux Very Happy albino
luco
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

avatar

Masculin Nombre de messages : 2989
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   11/8/2009, 22:51

Bon, c'est plus un essais (avec coup de pousse du fistonnordi...)

http://www.youtube.com/watch?v=WoRRefaJfzM


Bah sinon les sapins sont bien verts (certainemant dû à l'eau de Spa Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   12/8/2009, 09:21

luco a écrit:
la 1ere , ' rouge" c' est un client super sympas .
on lui a fait la base arriere en alu les echappement et d' autres boulots , il sont un petit commite a prepare des ducati , ils ont beaucoup de gouts et c' est un plaisir de bosser pour eux Very Happy albino
luco

Oui beaucoup de goût , tres belle machine t'as fait du beau boulot , à chaque fois qu'ils passaient ils etaient dans ma ligne de mire ,
Oui la petite equipe etait là mais j'en avais principalement une dans l'objectif.

Si tu le revois tu pourras lui dire que là il avait un fan sur le circuit

@+



Revenir en haut Aller en bas
kikekoka



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   12/8/2009, 13:24

Superbe cette Ducate, je prefère de loin ce genre de montage, que la derniere SBK full carbone sortie de chez le concess.
Question subsidiaire: il faut pas un récupérateur d'huile pour faire du circuit?Celle-ci n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
j-yves

avatar

Masculin Nombre de messages : 3081
Age : 56
Localisation : CHAMPAGNE ! (epernay)
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   12/8/2009, 14:03

Pas obligatoire en démo
w01
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger

avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : venette
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   12/8/2009, 14:05

en général, il faut freiner la vis de vidange et celle du filtre (s'il est à l'intérieur du carter) Wink
Revenir en haut Aller en bas
twin poussif



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   13/8/2009, 17:16

Bonjour à tous et merci pour vos compliments sur mon proto. Effectivement un petit soucis de batterie lundi à Magny-cours, la batterie est suffiseante pour l'allumage mais pas pour le démarreur qui doit entrainer une paire de pistons HC... Merci pour la séance de poussette!

Salut et merci à l'équipe CORKI Racing qui ont fait un super boulot sur la boucle Ar, l'araignée et les echappements! Des gens vraiment super et de vrais passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

avatar

Masculin Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   13/8/2009, 20:01

twin poussif a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos compliments sur mon proto. Effectivement un petit soucis de batterie lundi à Magny-cours, la batterie est suffiseante pour l'allumage mais pas pour le démarreur qui doit entrainer une paire de pistons HC... Merci pour la séance de poussette!

Salut et merci à l'équipe CORKI Racing qui ont fait un super boulot sur la boucle Ar, l'araignée et les echappements! Des gens vraiment super et de vrais passionnés.

Sympa de te voir ici albino

BIENVENUE w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hier à magny cours j'ai poussé ca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier à magny cours j'ai poussé ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit Magny-Cours F1
» [Vidéo] Saloon-Car à Magny-Cours 2010
» Superbike magny cours ce week end 2,3,et 4 octobre
» Donne ma place demain Magny cours
» World Séries by Renault : Magny Cours 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPECIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: