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 TURPITUDES K7/K2 HONDA

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GEORGES

GEORGES

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MessageSujet: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime12/7/2009, 00:03

Bonjour,

Est-il possible sans modifications de monter un moteur et le bras oscillant d'une honda four K7 dans un cadre K2 ?

Je sais que le bras de la F2 est différent, mais la K7, je crois savoir que la roue arrière est en 17 ?

A part mes benelli je ne connais rien .....

Merci
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THIERRY67

THIERRY67

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MessageSujet: Re: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime12/7/2009, 08:28

Normalement ça doit passer , puisque le cadre de la 750 n'a quasiment pas changé depuis sont origine , les attaches moteurs sont les mêmes ,
le bo de la F2 est un peu plus long que la normale , la K7 je ne sais pas , mais ça doit monter .
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STOK51

STOK51

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MessageSujet: Re: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime12/7/2009, 09:20

"GEORGES"Bonjour,

Est-il possible sans modifications de monter un moteur et le bras oscillant d'une honda four K7 dans un cadre K2 ?
A MA CONNAISSANCE PAS DE PROBLEME MAJEUR JUSTE LE FREIN A DISQUE ARRIERE
PREVOIR SA COMMANDE HYDRAULIQUE ... pale

OUPS ERREUR DE MA PART LE K7 A ENCORE UN FREIN A TAMBOUR D ORIGINE
SUR LA MIENNE J AI UN MOYEU DE ROUE ARRIERE DE F1 .... innocent

Je sais que le bras de la F2 est différent, mais la K7, je crois savoir que la roue arrière est en 17 ?
JE CONFIRME LA ROUE ARRIERE DE LA K7 EST BIEN EN 17 POUCES

A part mes benelli je ne connais rien .....
C EST DEJA PAS MAL ET PAS COURRANT
FAUT DIVERSIFIER LES COMPETENCES

A+
YVES
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rené moto



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MessageSujet: Re: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime12/7/2009, 11:03

pour le bras oscillant je ne sais pas, il y a un doute, le pneu arrière est plus large, ce qui est sûr c'est que les bras oscillant ne sont pas identiques, alors est ce que c'est à cause du pneu ou parce que les stylistes ont décidé de changer pour changer, nouveau pare-chaine ?
http://www.cmsnl.com/honda-cb750k7-four-general-export-kph_model14388/partslist/F19.html
http://www.cmsnl.com/honda-cb750k2-four-france_model14365/partslist/F21.html
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rené moto



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MessageSujet: Re: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime12/7/2009, 11:42

j'ai pensé à comparer les axes de sortie de boite, je sais que celui de la F2 est plus long que les autres, mais je crois que c'est peine perdue pour avoir une réponse catégorique, il y a du changement dans le détail en permanence,que ce soit pour une K2 une K6 ou une K7 mais bon je pense que ça devrait coller, ça doit juste être le pare chaine qui change.
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bolda

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MessageSujet: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime12/7/2009, 12:52

bonjour,
il n'y a aucun problème, tous correspond au niveau des fixations du moteur. Les grosses différences sont pour la K7 et la F2 une rampe de carbus avec pompe de reprise, pour la F2 une culasse avec plus grosses soupapes. Pour l'arbre de sortie de boite, la différence vient de la fixation du pignon , rondelle crantée avec 2 vis sur le pignon pour les plus anciennes, puis vis centrale avec rondelle par après, mais celà ne pose aucun problème les pignon restant identiques
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MessageSujet: Re: TURPITUDES K7/K2 HONDA   TURPITUDES K7/K2 HONDA Icon_minitime

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