motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le GERMAN & FRENCH TEAM

Aller en bas 
+12
phiphi
Bernard
franck
STOK51
Lemarquis
Grosomoto
bruno
Jean Louis
THIERRY67
la tige
Dimble
Pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 12:27

Ah je vois que l'on commence l'arcelement moral, pour destabiliser l'adversaire I love you

et bien j'ai pris la décision en mon ame et conscience d'éviter la chicane a chaque tour et de passer par les stands......voilà vous êtes punis de spectacle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 12:40

let there be race a écrit:
Ah je vois que l'on commence l'arcelement moral, pour destabiliser l'adversaire I love you

et bien j'ai pris la décision en mon ame et conscience d'éviter la chicane a chaque tour et de passer par les stands......voilà vous êtes punis de spectacle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE NOUS T ACCUEILLERONS A CHAQUE TOUR angel
SUR LA TERRASSE DEVANT NOTRE STAND AVEC NOTRE PARASOL ET NOS GENTILLES HOTESSES

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Mini-m10

QUI SE FERONT UN PLAISIR DE T OFFRIR UN PETIT COUP DE GNOLE A PEPERE
CELLE QUI PERMET DE PASSER LE GRAND GAUCHE DE SPA A TOC .... albino albino
POUR QUE TU PASSES LE FREINAGE A ADELAIDE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS ... innocent

N Y VOIT BIEN SUR AUCUN PROCEDE DELOYAL POUR REMETTRE EN CAUSE TES PERFORMANCES
ET CELLES DE TA MACHINE angel angel Wink Wink Wink

A+
TRES SPORTIVEMENT innocent innocent innocent innocent casse casse casse casse
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 12:58

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Cat03_10

Le gauche, un peu comme ça, tu vois??? concentré, juste ce qu'il faut... pour nous épater!!!

Very Happy Very Happy Very Happy albino

JDD
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 13:02

LA PRESSION MONTE HERVE .... casse casse casse casse

VA PAS NOUS FAIRE UN COUP DE DEPRIME innocent innocent innocent
C EST PAS BON POUR LES CHRONOS Sad

je sors !
je suis dehors

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 13:18

Si ton chrono est à la hauteur, tu gagnes ta soirée avec mes sex...tuplées... Cool !!!



La carotte qui ... le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 1_kawa11 ...fait avionner les plus lents... angel


JDD
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 14:22

Ma préféré, c'est celle du milieu Very Happy albino



La 7e bounce le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 817987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Bernard




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 17:59

Bernard a écrit:
C'est quoi :
P/Mnom = P/Mgem + MVerlust ???

Un coup de traducteur sur "verlust", ça donne les "pertes".
donc P/Mnom c'est la puissance à la roue + les pertes.
Ce serait intéressant de connaître les pertes et le vilo.
Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 21:07

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 14032011 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci


Je suis très heureux de vos encouragements et motivations diverses (gnole, gonzesses, sex toy.....) mais je ne suis pas obligé de répondre a vos basses et infamantes provocations, car la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe..... angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 21:20

albino albino superbe bounce bounce

des chevaux et des couilles , cette année albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 22:00

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Vigean10


je suis désole dukeone, c'est la seule photo de coparaison sur un gauche que je possède. C'est pas toute a fais le même angle de prise de vue, et d'angle tout court...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 22:04

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Img_5910


quoi que celle là aussi c'était sur un gauche....... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: boc 2009   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 21:27

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 P1010011


Bon voilà je sort de ma létargie, pour raconter notre petite histoire........
Arrivée jeudi après midi, déballage, arrivé d'allemagne la nico, rutilente.....avec toujours les BT12 sur les Jantes huuuh1 huuuh1 huuuh1
On m'annonce 15 cheveaux sur la courbe de puissance soit 165.......
Frank, mécano teuton, me déclare que les bridgestone sont "perfect", ma foi je réexplique à Christian que si il pleut, il va pouvoir sortir les patins à glace.....sur ce "au dodo".
Vendredi matin on prend la séance d'éssai supplémentaire, 1 ere fois que je monte sur la bête, et 1 ere fois pour Christian à Magny cours...Honneur à Christian, il monte Adélaide et rédescends sur la chicane, sent que cela glisse et part tout droit.....Badaboum bom bom bom De l'huile partout sur le pneu AR. Moment de lègère angoisse après 10 minutes, je vais récupérer Christian et la moto au controle technique.
Résultat de la panne, Joint spi de psb qui c'est fait la mal, avec 2 litres d'huile. Je m'aperçois que les spi en place n'a pas de gorge ext, et pire qu'il y a 2 spi Standard. Après explication Frank a voulu "perfectionner"pour éviter toute fuites d'huile sur le psb.
Je déclare qu''il n'est même pas la peine qu'il essaye de les remonter, je ne prendrais pas le risque que cela se reproduise.
Donc avec Christian et Tony on décide de prendre le moteur Stock sur l'autre moto. Il n'a pas démarrer depuis 2 ans.......

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 P1010012

HOP boum, 2 heures plus tard, on est prêt pour les essais de l'après midi, je mène le bal, je tourne autour des 2.08 avec des freins qui manquent méchament de mordant et une confiance limitée sur les pneus....ma foi, je passe le relais à Christian qui a les mêmes sensations....ma foi il va falloir improvisé, et heureusement qu'on a pas les 165 bourrins, parce que les rènes auraient trop courtes pour arrêter l'attelage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je purge les freins, toile les plaquettes et disques, mais toujours pas un bon filing sur le levier, je regarde pour un autre levier, je trouve rien.....
Essai qualif, on est bon pour la 26 eme place Very Happy Very Happy content sur ce coup là, vu le niveau du plateau innocent innocent

La journée se passe et Plouf plouf, il tombe des sots affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid PUT1 de Bridg, pas le temps de changer

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 P1010013

Et hop, le feu additionnel qui ne fonctionne plus juste avant le départ, et hop le commissaire technique qui le voit et nous donne jusqu'a la fin de la première heure pour réparer, sinon..........
Christian A fait les 2 tours de chauffe et me fait signe que cela glisse méchant....pas Glop
Départ, on décide de se remplacer toutes les demi heures pour réparer ce feu ar de merde.
1 er arrêt au stand, je repart aussitôt et 2 tours après a nouveau space car, je rentre au stand pour refaire le plein et réparer le feu ar. Résultat, fil déssoudé dans la cosse, on la joue a la barbare, entre les dents on enleve la gaine, un noeud, du sctoch et roule ma poule, 3 tours avec holiday on ice PUT111111111111de bridg de merde, dès que je prends de l'angle, ca glisse, rien pour evacuer l'eau sur les bords, le bonheur.......et puis qu'est ce que je vois mal, mais j'y vois rien, ou est ma canne et mon cléblard, c'est pas possible les autres ont des yeux d'hiboux, je devine le circuit, je suis en veilleuse........je passe la ligne droite des stands et là......ratées moteur qui ressemble fortement a des coupures d'allumage, je coupe les phares dans la parabolique.....et cela repart, je remonte a l'instinct jusqu'a adélaide en laissant que le feu de secours, je sort à adélaide et redescends par le raccourci au stand.....9H24, je hurle pour une autre batterie, et repart a 9H27 pour rouler 3 tours en voyant ou je vais....C'est beau le modernisme, dans le 180 j'aperçois thierry qui va me faire l'intérieur et j'entends le POUF, caractéristique de la coupure d'allumage, Plus de Thierry, ma foi je passe la ligne d'arrivée on est 30 ème cheers cheers cheers cheers cheers quand même........

Mise au point le dimanche matin , montage Avon av et dunlop arrière, Christian retrouve le bon levier de frein, c'est super on sera plus obligé de le repousser après les freinages.....On fais une petite mise au point avec Christian et on décide de passer le guidon au bout d'une heure.
le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 P1010014
On se prépare et Hop Christian part 24 eme et remonte 19 eme au bout d'une heure, on passe le relais essence et hop il faut rentrer la moto pour remettre de l'huile, Merci A Hans qui avait une seringle d'huile pour 1/2 litre, et je repart 1er tour léger bac a sable au chateau d'eau Fuck acclamations sur les tribunes je repart en dégagant une gerbe de graviers Very Happy Very Happy Very Happy et hop on repart 2 eme tour la chicane avant le chateau d'eau tout droit car je me retrouve entre la 4 eme et LA 3eme, je choisis le dégagement et la c'est parti sans problème pour remonter sur la 14 éme place, en ménageant le joint de culasse qui rempli ma botte Gauche, Plouf PLouf ......et avec le grand plaisir de passer la ligne d'arrivée (déjà!!!!!!!!!!!)vraiment que du bonheur. Manque 1.5 litres d'huile affraid affraid dans le moteur

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 P1010015

Un merci a tout l'équipe, une bonne ambiance, un moment grandiose Merci Merci Merci Merci Merci



Bon aussi un super merci à tous les Gars du forum, pour tout, l'accueil, la gentillesse, la solidarité albino albino albino albino bref je ne sais pas quoi dire d'autre que merci

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 P1010016

Les connaisseurs reconnaitront mes amis Hans sur la Gauche et Nizam, Tony mon ancien mécano et ami, Blandine ma super épouse et un grand Monsieur avec un coeur gros comme ça, Christian albino albino albino

Je raconterai sur un autre post a qui peut dire merci Gilles Hampe, et Hacquin pour avoir pu rouler ce week end.........


Bon on sera à SPA albino albino albino albino albino

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 21:42

albino BRAVO les gars !!!
Chouette aventure et votre moto était une des plus belles du plateau,
Vraiment dommage pour ton bon moteur mais au vu des freins c'est peut-être pas plus mal,
Au moins comme ça t'as un gros moteur pour SPA et tu auras réglé ton soucis de freinage w01
Bon courage et VIV'MENT SPA ... banana1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 21:45

albino albino albino albino albino albino

cool quand ca finit bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 22:49

BRAVO
ET COMME D HABITUDE L ENDURANCE A TENU TOUTES SES PROMESSES
PAS UNE MINUTE DE TRANQUILITE TOUJOURS UN EVENEMENT EN COURS

TOUT PEUT ARRIVER ET BIEN SUR DANS LA BONNE AMBIANCE C EST LE TOP
ET PERSONNE NE S EST FAIT MAL albino albino albino

YA ENCORE DU BOULOT POUR LES 2 MOIS A VENIR ..... innocent

A BIENTOT A SPA bounce

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 22:59

Aller quelques photos pour vous aussi :

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Boc20054

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Boc20055

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Boc20056

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Boc20057

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Boc20058
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 23:06

bravo pour votre course et merci pour ce recit , t'as juste aussi oublier de dire que le dimanche matin t'es venu nous filer un coup de main a essayer de resoudre cette panne de merde albino en prime le hervé nous trouve un probleme sur le plateau d'avance centifuge et nous a eviter une panne qui aurait bien pu nous couter un moteur , voire pire encore : merci encore hervé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime14/4/2009, 23:06

TOP tes photos, Faf albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 13:46

bom bom bom bom bom bom bom bom

Le mois de Mai commence bien.......La Nico Bakker s'est envolé sur le circuit de l'anneau du rhin dans le virage le plus rapide et a finie en boule........ Bruno qui essayait la moto n'a rien, mais il ne reste plus grand chose de valable sur la Nico........J'attends des photos, parait il qu'elle ressemble à celle de Pecky N°119 au bol.........
On espère être là pour Spa....... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 14:28

AH MERDE
pas cool ça huuuh1
tiens nous au courant
a bientot
jy
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 15:02

elles ont pas beaucoup de chance en ce moment les Bakker (le BOC, Croix et là l'anneau du Rhin !)
en plus, c'est pas les plus moches qui tombent et pourtant il en existe Very Happy

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Grizzl10
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 15:25

il reste un mois et demi , j'espère vous revoir , de tout coeur .
Bon courrage à Hervé et Christian ,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 17:32

ben MERDE alors !!!

Je vous souhaite de pouvoir remettre le cadre comme il faut huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 18:21

VRAIMENT DESOLE POUR VOUS HERVE
SI ELLE EST PAS REPARABLE, JE PEUX VOUS PRETER LA CARTON ,JUSTE UN PETIT TRUC AU MOTEUR ET C' EST OK
BLEGNY C'EST PAS LE BOUT DU MONDE DE CHEZ TOI
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 18:42

bom FUCK !!!

Trop con ça, c'était la plus belle
Bon il reste un p'tit moment avant SPA alors si on peut aider en quoi que se soit:
N' HESITES SUTOUT PAS.
A+ Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM   le GERMAN & FRENCH TEAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le GERMAN & FRENCH TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» german and german team
» les 4 heures de spa du german and french team
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014
» BOC du FAR EST TEAM
» TEAM SUD EST[affaire reglee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: