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 infos sur GPZ 1100 B1

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ALF

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MessageSujet: infos sur GPZ 1100 B1   15/2/2009, 18:54

Voilà je m'attaque au GPZ 1100 B1 que j'ai échangé ya peu et j'ai des doutes :

- la pompe à essence se met-elle en route dès la mise de contact ?
- y a-t-il un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage ?
- la moto démarre t-elle même béquille latérale sortie ? (au point mort)

attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise...
je suis en plein circuit élec ça me rend dingue

Ha oui symptomes ; la moto ne démarre plus...après que l'ancien proprio ait bidouillé
J'ai du jus, les témoins neutral et oil s'allument, le relais s'enclenche quand je tourne la clé, ma cocotte droite est OK le RUN et le START fonctionnent, le relais principal et le relais de pompe d'injection sont OK...

merci
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bruno
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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   15/2/2009, 19:19

enleves ta selle
vires le filtre et appuie un peu sur le plateau du debimetre

j ai idee que la elle va craquer Very Happy
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greenpower90

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   15/2/2009, 22:54

si tu veux etre heureux vires ta culasse et trouve toi une 1000j ou b2 ( c est les meme)
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ALF

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   16/2/2009, 10:15

bruno a écrit:
enleves ta selle
vires le filtre et appuie un peu sur le plateau du debimetre

j ai idee que la elle va craquer Very Happy

Question Question
non mais là le démarreur ne lance pas du tout
faut que je teste le relais de démarreur car il ne claque pas du tout
le débimètre est une condition au démarrage ? huuuh1
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STOK51

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   16/2/2009, 10:39

DEMONTES TOUT DE SUITE TES BOUGIES
REGARDE SI TU N AS PAS UN CYLINDRE PLEIN D ESSENCE
TU RISQUES DE PLIER UNE BIELLE
SI TU AS UN INJECTEUR QUI FUIE TU REMPLIS LE MOULIN tongue tongue tongue tongue

A+
YVES
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ALF

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   16/2/2009, 12:43

STOK51 a écrit:
DEMONTES TOUT DE SUITE TES BOUGIES
REGARDE SI TU N AS PAS UN CYLINDRE PLEIN D ESSENCE
TU RISQUES DE PLIER UNE BIELLE
SI TU AS UN INJECTEUR QUI FUIE TU REMPLIS LE MOULIN tongue tongue tongue tongue

A+
YVES
Question
sur les ninja et consoeures OK, mais sur une injection... huuuh1
si la pompe ne tourne pas, ya pas de benz aux injecteurs dont comment remplir un cylindre ?

mon prob est que quand j'appuie sur START...bah rien ne se passe, pas un relais qui s'enclanche
et pour avancer je posais les questions du 1er post, si qqn a un A1 bien sur..et c'est pas gagné ça apparemment Very Happy
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ALF

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   16/2/2009, 12:45

greenpower90 a écrit:
si tu veux etre heureux vires ta culasse et trouve toi une 1000j ou b2 ( c est les meme)
je compte pas la garder, enfin je pense pas...
je la redémarre, la passe au CT (Suisse....) et la revend...
puis je cherche un ZX 1100 w01
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STOK51

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   16/2/2009, 19:12

SUR CE MODELE
YA UNE SECURITE A LA POIGNEE D EMBRAYAGE
IMPOSSIBLE DE DEMARRER SI ELLE N EST PAS DEBRAYEE

ENSUITE LA POMPE A ESSENCE NE TOURNE QUE SI LE DEMARREUR TOURNE
MAIS TU PEUT LA FORCER EN APPUYANT PAR LE FILTRE A AIR SUR LE VOLET DU DEBIMETRE
POUR L AMMORCER COMME TE DISAIT BRUNO

LES PISTES DU DEBIMETRE ET LE RELAI DOUBLE DE POMPE A ESSENCE EST FRAGILE SUR CE MODELE
J AI VU PAS MAL DE PANNES DE CE COTE LA AVEC DES CONTACTS OXYDES

LA BATTERIE DOIT ETRE CHARGEE A BLOC

ET SURTOUT JAMAIS SUR LA MOTO
ON DETRUIT L ELECTRONIQUE
SI ON A UN CHARGEUR TROP PUISSANT OU MAL REDRESSE

POUR LA BEQUILLE LA SECURITE NE SE MET EN ROUTE QUE LORSQUE L ON PASSE LA PREMIERE
ET LA BIEN SUR ELLE COUPE L INJECTION ET L ALLUMAGE

POUR LES SCHEMAS DES CIRCUITS ELECTRIQUES
ET LES EXPLICATIONS ILS SONT TOUS DANS
LA RMT DES 1100 KAWA SANS PROBLEME AVEC TOUTES LES VERSIONS

A+
YVES
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ALF

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   20/2/2009, 00:10

c'est bon j'ai trouvé albino
l'ancien proprio avait remplacé la cocotte gauche et supprimé la sécurité embrayage
enfin c'est ce qu'il croyait...
car en coupant les 2 fils noirs et en les isolant chacun séparément avant d'emballer le tout dans du scotch...bah c'est pas terrible comme pont pacontent01
j'ai raccordé les 2 fils noirs, tout remis en place, et elle démarre au 1/4 angel

il me reste à fiabiliser l'ensemble (cosses mal serties, fils mal passés, durits d'essence et de dépression poreuses...), installer le bloc électronique sur mousse pour absorber les vibrations, vérifier la batterie, installer un filtre à benz, contrôler les fils HT ...puis essai sur route cheers
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STOK51

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   20/2/2009, 08:16

BEN VOILA C EST PARFAIT
L INCOMPETENCE DES UNS
FAIT LE BONHEUR DES AUTRES
QUI ACHETENT DES MACHINES EN PANNE A VIL PRIX
ET QUI SE DONNENT LA PEINE DE CHERCHER UN PEU Very Happy

BON COURAGE ALF POUR LES "FINITIONS"

A+
YVES
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ALF

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MessageSujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1   20/2/2009, 12:48

vil prix,...vil prix... angel
j'ai fait un échange en fait...contre un gsxf 600 acheté pas cher et restauré w01
par contre pour refourguer le B1 ça va pas être de la tarte pacontent01
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