motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 entretien hivernale.... 7R86 + relooking

Aller en bas 
+22
zdrag
FIFI
maverick59287
nini72
greenpower90
Rossifumi_46
ALF
tidji
luc
Pascal94
Grosomoto
franck
SUZIE YOSH
Lemarquis
COSMIK
barry 72
JackCélaire
chef
bruno
Pierre
THIERRY67
STOK51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 08:25

THIERRY67 a écrit:
moi quand on me contrarie , je mais du nouare ... albino
c vrai on a des preuves casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 09:51

j'étudie la situation... j'vous tiens au jus... w01

vous m'aidez pas les mecs... vous m'aidez pas...
Idea

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 12:18

bubba a écrit:


vous m'aidez pas les mecs... vous m'aidez pas...
Idea

bub'

Very Happy Very Happy t'exagères....tu demandes on te dis I love you Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 12:23

oui mais 'faites chier... vous etes trop sincères... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 13:28

bubba a écrit:
oui mais 'faites chier... vous etes trop sincères... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ohhh c'est trop bô com' ca Bubba .. T trop fort, c'est magnifique tout plein ... j'en suis tout retourné .. bouhhh


mouais1 mouais1 Ta soeur

Sad
cat Fuck

TU reves là ! Sors


TU demande, on te dit . point .

Non Mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 13:42

FAF a écrit:
bubba a écrit:
oui mais 'faites chier... vous etes trop sincères... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ohhh c'est trop bô com' ca Bubba .. T trop fort, c'est magnifique tout plein ... j'en suis tout retourné .. bouhhh

jusque la... c'etait bien...

aprés... entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 765625

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 13:44

bon alors y va faire quoi l'Bub...hein KESKIVANOUFAIRE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 13:47

chépa encor ! jocolor
je regarde ça ce week end... en retournant les pieces dans tout les sens!

'vous dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 13:49

bubba a écrit:
chépa encor ! jocolor
je regarde ça ce week end... en retournant les pieces dans tout les sens!

'vous dirais...

si tu le mets dans l'autre sens ....ton phare.... Very Happy ça va pas le faire casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 13:53

no comment ! Evil or Very Mad


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 16:55

Oh grand Bubba ...

Si je puis me permettre, en tant que petit vers de terre face à vous, ne serait-il pas possible de replier ces foutues pâtes moches et bricoler un montage qui va bien coté intérieur ?

innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 17:03

oui... c'est pensé... et à voir ce WE... w01
le hic, c'est que quand on plie les pattes, elles sont tellements bien soudées au petit cerclage, que le cerclage a tendance a vouloir suivre les pattes, donc se décoller du joint, qui lui se décollerais facilement du verre, qui lui tomberais par terre et peterais...
et un auteroche a la poubelle.. un! cafume1 Suspect pale

donc je vais essayer sans trop péter l'optique, mais plutot en tapant dans le plastoc interieur...
to be continued...

(Ah oui...j'aime comment tu t'exprimes... innocent Very Happy )

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 17:42

sinon, tu le mets dans un autre sens casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime6/2/2009, 17:44

bubba a écrit:
oui... c'est pensé... et à voir ce WE... w01
le hic, c'est que quand on plie les pattes, elles sont tellements bien soudées au petit cerclage, que le cerclage a tendance a vouloir suivre les pattes, donc se décoller du joint, qui lui se décollerais facilement du verre, qui lui tomberais par terre et peterais...
et un auteroche a la poubelle.. un! cafume1 Suspect pale

donc je vais essayer sans trop péter l'optique, mais plutot en tapant dans le plastoc interieur...
to be continued...

(Ah oui...j'aime comment tu t'exprimes... innocent Very Happy )

bub'

Et un support interne facon martin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 00:12

entre 2 coups de peinture...
petit boulot du jour

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Cimg7314

racing' racing'... quand tu nous tiens... innocent Very Happy
attache rapide maison...
rivetage de la rondelle aprés peinture... et petit filin acier en option, on verra au final...

je me suis inspiré de ça:
fonctionnement sur le même principe...
entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Sans_t13

bub'
Ah oui... finalement l'optique restera comme il etait... innocent entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 817987 je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 09:49

albino albino albino racing spirit

donc l'optique tu le laisses comme ça ....quel dommage ,,,,,, c'est balot.....c'aurait pu être mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sors >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 10:18

albino albino


bien vu l'attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 10:51

Pierre a écrit:

donc l'optique tu le laisses comme ça ....quel dommage ,,,,,, c'est balot.....c'aurait pu être mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sors >>

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect I love you Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 11:11

ton optique, je le mettrai à l'intérieur. j'opterai plutot pour une solution avec réglage .... innocent le but etant d'éclairer la route. fabrication d'une entretoise avec colerette fixée sur le carénage ( prise en sandwich ) prévoir 3 pattes en U pour recevoir les vis de l'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 11:13

casse casse casse casse casse casse albino albino albino et y dit quoi l'Bub '????? casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 11:23

y dis qu'il veut plus entendre causer de l'optique... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci luc... pour l'idée... albino
mais de toute façon, ça passe pas a l'interieur sans couper 2 pattes de fixation (a cause des moulures du carenage de gex, a l'interieur y'a des renforts pour le passage optique). donc niet de l'interieur sans decouper, modifié tout le bazar...
donc comme j'avais dis simple à la base... ce sera simple...
l'optique reste comme il est... w01 j'essai juste de trouver l'astuce pour dissimuler le trou sous le phare...

bub'
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 11:40

et si tu le mets à l'intérieur et que tu perces 3 trous en façade (pour mettre des vis btr tf , c'est discret) comme ça tu peux assembler l'optique avec ses ressorts.....du meme coup facilité de réglage, vu que c'est en façade Crying or Very sad

Enfin pour que ça marche il faut que tu puisses mettre ce satané loupiaud contre le carénage innocent Wink c'est le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 11:56

oui mais... tongue
je ne peux pas mettre l'optique par derrière... :face: :face: :face:
il y a une grosse colerette derrière, sur le pourtour du logement d'optique (sur le tete de fourche du gex)...
donc par derriere... c'est NIET! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 14:21

Salut Sam
mais y'a un "jour" sous le phare, pas super esthétique...
tu garde l'origine pour le jour tu le comble genre casquette de phare mais a l'intérieur avec fibre ou patte patex c'est pas mal et très très résistent
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime8/2/2009, 17:24

casse casse casse casse l'Bub, y va devenir maboul avec son optique "racingue" casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking   entretien hivernale.... 7R86 + relooking - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien hivernale.... 7R86 + relooking
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit entretien de mon ZR...
» entretien d'après course...
» Entretien étriers monobloc brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: