motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PROJET THIERRY

Aller en bas 
+23
Rossifumi_46
denis gg 95
nini72
SUZIE YOSH
ALAIN
la tige
japauto02
ag2
greenpower90
zdrag
Lemarquis
Jean Louis
chef
Pierre
bruno
franck
gef
Paul
STOK51
COSMIK
maverick59287
TOMZJRACER
THIERRY67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 09:09

A relecture du règlement , voici ce qui est écrit :

Pour l'électricité :
- à l'avant , un phare au minimum en état de marche ( lenticulaires interdit ...etc.. )
- à l'arrière deux feux rouges indépendants , rien ne dit que la commande doit être indépendante .

Pour le freinage :
doivent être freinés , les bouchons de vidange , .... , les banjos de tyauteries extérieures de lubrification......
il ne parle pas des banjos ( liquide de freinage ) d'ailleurs un petit trou la dedans , il ne reste plus beaucoup de métal , sur les photos des motos que j'ai pu voir, aucun concurent n'avait percé ses banjos de freins ..... ( du locktite à la limite )

Bon on va se renseigner auprès des anciens ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 09:14

THIERRY67 a écrit:
gef a écrit:
il te faut 2 interupteurs de phares séparés, pas un seul bouton pour les 2 phares pour le boc

ah BOn , c'est dans le règlement ? pas vu ....

Franck qu'est ce que tu fous ? c'est toi le chef ... casse casse casse donc le respnsable non coupable .. Very Happy Very Happy

salut Franck
pour cette histoire de "double circuit", c'est pas clair du tout y compris dans le règlement
au controle technique, on te demande deux feux arrières ayant chacun un circuit séparé. , y compris l'inter
j'ai demandé un explication et Mr NOEUDPAP me l'a donnée:
si tu te bourres la nuit et que la moto reste au travers de la piste, il faut que tu aies un max de chances qu'un feu reste allumé pour que la moto reste visible
remarque perso: en s'appliquant un peu, on peu se bourrer sans casser aucun feu(déjà tenté!) ou encore te bourrer et tout pêter y compris les deux feux (déjà réussi, et pas qu'une fois! Very Happy )

Bon: tu dois donc avoir deux feux AR qui s'allument séparément
perso, j'en branche un sur l'inter "contact" et celui là reste allumé en permanence et l'autre su l'inter phares
on te demande aussi soit un catadioptre soit de l'adhésif réfléchissant rouge au cul de selle pour rester visible si tout est pulvérisé
GAZZZZZZZZZZZ JY w01
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 09:20

j-yves a écrit:
THIERRY67 a écrit:
gef a écrit:
il te faut 2 interupteurs de phares séparés, pas un seul bouton pour les 2 phares pour le boc

ah BOn , c'est dans le règlement ? pas vu ....

Franck qu'est ce que tu fous ? c'est toi le chef ... casse casse casse donc le respnsable non coupable .. Very Happy Very Happy

salut Franck
pour cette histoire de "double circuit", c'est pas clair du tout y compris dans le règlement
au controle technique, on te demande deux feux arrières ayant chacun un circuit séparé. , y compris l'inter
j'ai demandé un explication et Mr NOEUDPAP me l'a donnée:
si tu te bourres la nuit et que la moto reste au travers de la piste, il faut que tu aies un max de chances qu'un feu reste allumé pour que la moto reste visible
remarque perso: en s'appliquant un peu, on peu se bourrer sans casser aucun feu(déjà tenté!) ou encore te bourrer et tout pêter y compris les deux feux (déjà réussi, et pas qu'une fois! Very Happy )

Bon: tu dois donc avoir deux feux AR qui s'allument séparément
perso, j'en branche un sur l'inter "contact" et celui là reste allumé en permanence et l'autre su l'inter phares
on te demande aussi soit un catadioptre soit de l'adhésif réfléchissant rouge au cul de selle pour rester visible si tout est pulvérisé
GAZZZZZZZZZZZ JY w01

Merci pour cette explication Jean-Yves , encore un caprice de Monsieur Charles, car rien , absolument rien ne figure dans le règlement , par ailleurs , si ton interrupteur principal et cassé ou court circuit a partir de cet interrupteur , à quoi sert le deuxième qui de toutes les façons ne sera pas alimenté ????
Là pas fait Saint Cyr , l'homme au noeud noeud ..... bom
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 10:00

bon bein , thierry , il te reste des cosses ? , on va pas y couper ...



ca me raplle une discussion au tout debut du projet qd on discutait du cahier des charges et de ma lecture du reglement concernant les feux arrieres independant innocent , si on vaut etre logique il faut un inter pour le deuxieme feu et sur le bracelet opposé au premier

freiner les banjos au frein filet euh pas sur que ce soit une bonne idee ca Very Happy ; sinon le demontage en 4 secondes sera pas possible w01
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 10:05

THIERRY67 a écrit:
A relecture du règlement , voici ce qui est écrit :

Pour le freinage :
doivent être freinés , les bouchons de vidange , .... , les banjos de tyauteries extérieures de lubrification......
il ne parle pas des banjos ( liquide de freinage ) d'ailleurs un petit trou la dedans , il ne reste plus beaucoup de métal , sur les photos des motos que j'ai pu voir, aucun concurent n'avait percé ses banjos de freins ..... ( du locktite à la limite )

Bon on va se renseigner auprès des anciens ,

Ben écoute, fais comme tu le sent mais tiens moi au courant w01

ça m'intéresse au plus haut point, et j'te pari une bonne binouse au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 10:12

ben je parie rien du tout , vu qu'une chose est sure , c'est que rien n'est certain Very Happy Very Happy Very Happy

mais de binouse , on en boira plus d'une , j'ai bien prévue que boire ou conduire , j'envisage les deux solutions ( comme pour les boutons de lumières )

et je ramène jamais de la merde !!!!! je sens qu'on aura du monde au Stand ......du FET
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime23/2/2009, 19:07

bon puisque le chef a dit qu'on y coupe pas , voila un interrupteur en plus , je l'ai mis sur la masse et alimenté le + en direct c'était plus simple , ensuite les faisceaux sont de toutes les façons distincts .
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02610

deux branchements séparés .
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02510

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02611

servimg is merding , donc pas de tofs.

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 11:37

SUZIE YOSH a écrit:
THIERRY67 a écrit:
A relecture du règlement , voici ce qui est écrit :

Pour le freinage :
doivent être freinés , les bouchons de vidange , .... , les banjos de tyauteries extérieures de lubrification......
il ne parle pas des banjos ( liquide de freinage ) d'ailleurs un petit trou la dedans , il ne reste plus beaucoup de métal , sur les photos des motos que j'ai pu voir, aucun concurent n'avait percé ses banjos de freins ..... ( du locktite à la limite )

Bon on va se renseigner auprès des anciens ,

Ben écoute, fais comme tu le sent mais tiens moi au courant w01

ça m'intéresse au plus haut point, et j'te pari une bonne binouse au passage Very Happy

OK suzie , moi je tiens le pari ,1 caisse de champagne Very Happy : je parie qu'on a pas besoin de freiner les banjos de frein et les vis de purge , je tiens aussi le pari qu'on a pas besoin de freiner les etriers ( pour le boc car endurance) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 13:49

Tout d'suite les grands mots,
faut savoir rester simples tout d'même.

C'est seulement les vis creuses que l'on freine sur un circuit de freinage, sûrement pas les vis de purge et encore moins les banjos bom
Quant au montage au Loctite... innocent
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 13:56

non non les vis creuses on les freine pas !
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 14:02

A suivre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 14:08

j'ai eu krajka au tel ce matin w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 14:14

casse
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime24/2/2009, 14:25

d'ailleurs Franck , il va le faire rentrer dans notre team casse casse casse casse
c'est son nouveau copain .
on nous reconnaitra , on aura tous des noeuds PAP
Gracieux entre tous, le papillon a toujours su émerveiller les hommes. Ce fabuleux insecte, si délicat et majestueux, mérite vraiment que l'on fasse attention à lui, aussi ai-je fait ce site, pour apprendre à mieux le connaître et partager mon nouveau savoir avec ceux que ça intéresse.
casse casse casse casse casse ( le nouveau controle technique ) PROJET THIERRY - Page 18 782469
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 15:10

et voila avec un feu
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02610


et avec les deux feux , s'il vous plait ....

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02611


c'est BOOOH oh oui c'est booohhhh !!!!
et sans ça on aurait pas pu prendre le départ ...
je reste songeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 16:37

et ton autocollant rouge au cul, il est ou ??
je signe pas ....
mais pour identifier l'arrière de la bécaner non eclaireé, "on" te dira que c'est rouge ou rouge ... innocent l'orangé est toléré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 17:11

la y a du leche boules casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 17:13

j-yves a écrit:
et ton autocollant rouge au cul, il est ou ??
je signe pas ....
mais pour identifier l'arrière de la bécaner non eclaireé, "on" te dira que c'est rouge ou rouge ... innocent l'orangé est toléré Very Happy
C'est toute la zone entre les 2 triangles blanc (réfléchissants aussi) , non ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 17:17

eh Jean Yves , NOUS on roule catégorie Poids Lourd ..ahahahahah casse
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 17:18

bien sur c'est rétroréfléchissant

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 17:25

albino w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime26/2/2009, 17:27

ne pas oublier non plus les réfléchissants blancs sur le casque w01
on y a droit tous les ans innocent
bon ............j'en ai fini .....gazzzzzzzzzzzzz maintenant albino
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime4/3/2009, 19:06

et bien en attendant les dernières pièces , jantes de 18 pneus , freins , amortos ,
on fignole les détails , rallonges de fourches pour la roue de 18 au lieu de 19
et support des phares .
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02610

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime7/3/2009, 12:09

Thierry se repose , le reste du team bosse à fonds ,
au menu , araignée , rallonges de fourche , compte tours , butée de direction réglables , platines reposes pieds règlables , etc...
ils m'ont virés les soufflets .... casse mais bon c'est pour le controle de plongée de la fourche avec des rilsans
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02612

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02613

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02614

et la roue de 18 en nouarre
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02615
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime12/3/2009, 12:24

on avance à petits pas .. mais la finition ça prends du temps aussi .
PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02710

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02711

PROJET THIERRY - Page 18 Dsc02712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET THIERRY - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PROJET THIERRY   PROJET THIERRY - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET THIERRY
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET 2 THIERRY
» KATANA THIERRY
» cafe racer de thierry
» martin cafe racer de thierry
» Nouveau Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: