motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma martin n'aime pas les regimes stables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime19/10/2008, 20:58

Bon, y faisait beau alors petit tour avec le poutre cet aprem, j'ai un souci avec les regimes stabilises huuuh1 . Tant que je m'approche pas des 5000, ça va à peu près, mais pour rouler stable à 120 130 c'est comme si j'avais des trous d'allumage ou comme si je tombais en panne d'essence. J'ai descendu vite la rampe, (merci les Kn!!) apparemment tutti va bene, gros debit d'essence au robinet, les niveaux de cuve ok, comme y a un allumage Dyna dessus, j'avoue que je seche un peu... Sinon, bonne acceleration jusqu'en haut et ralenti stable, mais quasi impossible de rouler à vitesse stabilisée.....si vous avez une idée ça m'arrangerait.... angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime19/10/2008, 21:10

mise à l'air du réservoir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime19/10/2008, 22:27

matchless a écrit:
mise à l'air du réservoir ... ?
j'y ai pense mais ça marcherait pas non plus à l'accel, or j'ai fait un tour d'aumoins 50 bornes....
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime19/10/2008, 23:03

voir la synchro, a 1/4 de course, ça peut le faire,
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime19/10/2008, 23:35

PROBLEME DE MASSE A CONTROLER ....

QUELLES BOBINES T AS MONTEES AVEC LE DYNA
ET QUEL MODELE DE DYNA

ET QUOI COMME BOUGIES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime20/10/2008, 07:17

Faut pas taper, j'ai rien touché huuuh1 . La moto a ete assemble par FGMS avant que je l'achète, je vais regarder ce que dis Yves et faire des photos ce soir, je crois que les bougies sont des BR8ES.....à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime20/10/2008, 12:09

ben meme probléme pour moi aprés avoir changé bougies allumage toujour pareil finalement un bon nettoyage de la rampe a ultra son et le probléme est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime20/10/2008, 21:36

dimble a écrit:
Faut pas taper, j'ai rien touché huuuh1 . La moto a ete assemble par FGMS avant que je l'achète, je vais regarder ce que dis Yves et faire des photos ce soir, je crois que les bougies sont des BR8ES.....à ce soir
DESOLE POUR LE STYLE DIRECT MAIS IL ARRIVE QUE J AI PEU DE TEMPS
DONC PAS TROP DE FIORITURES ET POUR LES MAJUSCULES C EST COMPRIS DANS LE PC
YA PAS L OPTION PETIT CARACTERES casse casse casse casse

PLUS SERIEUSEMENT
POUR LES BR8ES C EST PLUTOT BON
POUR L ASSEMBLAGE FGMS EST UN GARS SERIEUX ET CONNAISSEUR D APRES
LE BOULOT QUE J AI PU VOIR
IL EST TRES POSSIBLE QUE TU AIE DES PETITS SOUCIS DE CARBURATION
AVEC LES NOUVEAUX CARBURANTS IL SUFFIT DE 4 SEMAINES POUR QU IL SE DECOMPOSE DANS LES CUVES ET QUE LES ENNUIS COMMENCENT
C EST UNE VRAIE CALAMITE tongue tongue tongue
LES ULTRA SONS SONT TES AMIS DANS CE CAS LA ... innocent innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime20/10/2008, 22:28

Ne biles pas Yves, ça fait longtemps que j'ecume les fofos et que je me suis habitue à tes majuscules albino .Suis rentré trop tard pour aller bricoler. La rampe passera aux ultrasons dès que j'ai une minute. Merci pour le tuyau, on verra bien...y doit bien trainer une autre mob dans le garage pour m'emmener à l'ecole d'ici là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime21/10/2008, 20:37

dimble a écrit:
Ne biles pas Yves, ça fait longtemps que j'ecume les fofos et que je me suis habitue à tes majuscules albino .Suis rentré trop tard pour aller bricoler. La rampe passera aux ultrasons dès que j'ai une minute. Merci pour le tuyau, on verra bien...y doit bien trainer une autre mob dans le garage pour m'emmener à l'ecole d'ici là... Very Happy

w01 w01 albino albino

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma martin n'aime pas les regimes stables Empty
MessageSujet: Re: Ma martin n'aime pas les regimes stables   Ma martin n'aime pas les regimes stables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma martin n'aime pas les regimes stables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Martin bol d'or
» Martin BMW
» Motos des Membres du Forum
» MARTIN du Net
» martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: