| PB électrique .............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: PB électrique .............. 21/8/2008, 19:58 | |
| Ma batterie s'est déchargée en une après-midi après l'avoir rechargé pendant 16H avec un Optimate car elle m'avait déjà fait le coup Je l'ai rechargé (18h) et j'ai testé l'ampérage, contact coupé, en débranchant le cable positif de la borne de la batterie pour savoir s'il y avait une masse qq part (un courant de fuite) L'ampèremètre étalonné sur 200u indique une valeur de 00,2 !!!???.....mais je ne comprends pas cette valeur .....est elle normale, contact coupé ???????????????????????? Est ce que cela veut dire que j'ai une masse ou que ma batterie est HS ?????????????????? Merci  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
KK production Admin

Nombre de messages : 5800 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 20:04 | |
| t'as vérifié l'ampoule de stop ?? |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 20:17 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
KK production Admin

Nombre de messages : 5800 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 20:18 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 20:23 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Gaswin

Nombre de messages : 5418 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 23:03 | |
| |
|
 | |
jokawa

Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : nanarland Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 23:35 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 23:52 | |
| - jimstinger a écrit:
comment veux tu avoir un courant de fuite en débranchant le +.... ben non, justement c'est comme ça la manip : cable rouge débranché => le fil rouge de l'amperemetre sur la borne de la batterie et le fil noir sur le cable rouge, contact coupé et tu regardes les données soit ta batterie est morte, soit ton alternateur est mort!! si tu veux savoir si tu pompes du jus sans rien faire, l'ampèremètre doit être relié à deux points + ce que je viens de décrire...L'alternateur débite _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 21/8/2008, 23:54 | |
| - jokawa a écrit:
- contacteur de bequille
y a pas de contacteur
vire ta batterie, en une apres midi pour decharger une batterie, c'est une grosse perte de jus. en la branchant, tu devrait voir une petite etincelle. si c'est pas le cas, change. si ca recommence, cherche   _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
jokawa

Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : nanarland Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 00:00 | |
| http://www.koreus.com/video/arc_electrique.html |
|
 | |
jokawa

| Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 00:01 | |
| |
|
 | |
Gaswin

Nombre de messages : 5418 Age : 41 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/03/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 12:43 | |
| Voila le probleme de Pierre |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 12:46 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 15:24 | |
| |
|
 | |
Gaswin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 15:36 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 19:47 | |
|
 | |
KK production Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 19:52 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 22/8/2008, 19:59 | |
|
 | |
KK production Admin

| |
 | |
greenpower90

Nombre de messages : 1554 Age : 57 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 24/8/2008, 10:37 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 24/8/2008, 11:06 | |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 24/8/2008, 11:14 | |
| - KK production a écrit:
- si c'est 0.2 Ampère je ne suis pas sur que ça soit normal mais je crois que ta batterie fait 14 A. donc je te laisse calculer le temps qu'il lui faudrait pour se décharger
 00.2/00.1 sur une batterie de 18H.....déchargée en une Après midi, c'est impossible... par contre une déperdition de 00.1 ou 00.2, moteur coupé, c'est normal, d'après un gus, car certaines gaines sont parfois poreuses ou légèrement coupées du fait qu'elles sont vieilles..... de toute façon, j'ai une batterie NEUVE, depuis hier soir  wait and see _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
matchless

Nombre de messages : 5569 Localisation : 92 _BOULOGNE Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: PB électrique .............. 24/8/2008, 11:41 | |
| |
|
 | |
KK production Admin

| Sujet: Re: PB électrique .............. 24/8/2008, 11:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PB électrique ..............  | |
| |
|
 | |
| PB électrique .............. | |
|