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 Pascal Ferrer

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KK production
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MessageSujet: Pascal Ferrer   9/8/2008, 16:00

Des tofs qu'il m'a demandé de mettre, je lui laisse donc faire les commentaires albino












_________________
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Gaswin

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MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   9/8/2008, 16:11

alors ? culasse de B1/B ou de zx ? innocent Very Happy


moi je sais ! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad



casse casse
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Pascal FERRER



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MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   9/8/2008, 17:31

Salut ET MERCI Michel, les photos du 1000Z de 83, les deux culasses jaunes sont celles des moteurs cassé, celle du fond du moteur que je refais avec les pistons de Bruno et les photos des carbus foireux.

Questions: sur les culasses endommagées, des soupapes ferment mal 1/2 mm: En changeant les guides et il possible de récupérer la culasse ? Question Si cette dernière ne présente pas de fissure.

Pour les carbus y a t'il un risque de prise d'air par les orifices de branchement du dépressiomètre ?
Aprés un bon nettoyage, quels sont les réglages pour les régler au mieu ? Question
Merci
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MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   9/8/2008, 18:14

normalement en remplaçant soupape, guide et rectification des sièges ( ce qui se fait systématiquement en remplaçant les guides) ça devrait gazer
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greenpower90

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MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   9/8/2008, 20:20

suis d accord avec road eagle, il faut controler l alignement de tes soupapes car si elle ne ferment plus cela peu provenir de pas mal de choses , donc controle avant de jeter , quand au carbu il suffit de boucher le trou pour la prise des depressiometres tiens nous ou courant
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STOK51

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MessageSujet: Re: Pascal Ferrer   10/8/2008, 01:44

LA RAMPE DEJA NE SEMBLE PAS DE TOUTE PREMIERE FRAICHEUR ... innocent innocent innocent
LES VIS HETEROCLITES DE CAPUCHONS DE CARBU NE CACHENT PAS UN CHAPEAU FENDU OU UNE PRISE D AIR

ENSUITE LES 2 CUVES DE CARBU CENTRALES SONT MONTEES A L ENVERS
JE NE VOIT PAS COMMENT PEUT FONCTIONNER LE STARTER

TU PEUX FAIRE UNE PHOTO CUVES DEMONTEES

A+
YVES
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Pascal Ferrer
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