motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CAFE RACER DAY....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: CAFE RACER DAY....   1/8/2008, 11:05

Qui c'est qui vient le 22/23/24 Aout en Vendée....

J'oublie pas que j'ai un pot à payer, alors pour ceux qui seront là, à bientôt..... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   1/8/2008, 11:42

merci pour l'invitation, mais il y a de grande chance que je ne sois pas rentré du boulot. je pars normalement pour 4 semaines en angola la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ag2

avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 64
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   1/8/2008, 14:05

moi je crois pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   1/8/2008, 14:27

ag2 a écrit:
moi je crois pouvoir Very Happy

Faut juste savoir que si t'es pas inscrit tu peux pas manger sur place.... Mais on ira bouffer ensemble dans un petit rade sympa si ça te dit... w01
Revenir en haut Aller en bas
Gaswin

avatar

Masculin Nombre de messages : 5413
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   1/8/2008, 15:32

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   2/8/2008, 17:46

sam le pirate a écrit:
ag2 a écrit:
moi je crois pouvoir Very Happy

Faut juste savoir que si t'es pas inscrit tu peux pas manger sur place.... Mais on ira bouffer ensemble dans un petit rade sympa si ça te dit... w01

j'ai discuté avec Francois Martin aujourd'hui a Nogaro, il ne devrais pas y avoir de problemes pour manger sur place meme si vous n'etes pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
ag2

avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 64
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   2/8/2008, 18:58

on trouvera toujours une solution :boire1mousse Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   2/8/2008, 22:32

ag2 a écrit:
on trouvera toujours une solution :boire1mousse Very Happy albino

Alors au plaisir de te rencontrer, ami Chouan... w01 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gef

avatar

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   3/8/2008, 12:22

on y sera peut etre avec la 44 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   3/8/2008, 15:38

gef a écrit:
on y sera peut etre avec la 44 ... Very Happy

albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
FAF

avatar

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Proximité Avignon (84 - Vaucluse)
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   4/8/2008, 15:31

Moi je serais en Suisse à une sortie qu'organise le bol d'or club de France ...
Si ya des gens dans le koi qui veulent venir avec nous ...ya encore des places Smile

On est hébergé dans une colo ... en France et balades en suisses pdt les 3 jrs .. 150Euros par tete tout compris (sauf l'essence) - prevoir un duvet aussi ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
ag2

avatar

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 64
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   5/8/2008, 19:09

gef a écrit:
on y sera peut etre avec la 44 ... Very Happy

comment peut être! huuuh1 huuuh1 huuuh1 huuuh1

on y sera avec la 44 innocent Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
ALF

avatar

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 44
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   5/8/2008, 19:33

FAF a écrit:
Moi je serais en Suisse à une sortie qu'organise le bol d'or club de France ...
Si ya des gens dans le koi qui veulent venir avec nous ...ya encore des places Smile

On est hébergé dans une colo ... en France et balades en suisses pdt les 3 jrs .. 150Euros par tete tout compris (sauf l'essence) - prevoir un duvet aussi ..

A+
ou en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2295
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 00:39

FAF a écrit:
Moi je serais en Suisse à une sortie qu'organise le bol d'or club de France ...
Si ya des gens dans le koi qui veulent venir avec nous ...ya encore des places Smile

On est hébergé dans une colo ... en France et balades en suisses pdt les 3 jrs .. 150Euros par tete tout compris (sauf l'essence) - prevoir un duvet aussi ..

A+

putain! 150 € ... 3 jours... :face: Question cafume1
c'est une organisation goldwing club de france ou quoi ???? ... ou vous vous joignez au Egli Treffen ???
vache! pale moi qui disait que Georges demandait cher avec 50€ sa concentre de 3 jours tout compris... j'en etait loin en fait!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

bah bonne "concentre"? "rally"? "trek"? "VVF"? je sais pas comment on dis... Idea
tu nous fera un compte rendu... w01
Revenir en haut Aller en bas
http://lazonenoire.blogspot.fr/
FAF

avatar

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Proximité Avignon (84 - Vaucluse)
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 09:31

ALF a écrit:

ou en Suisse ?

là :


BUBBA a écrit:
putain! 150 € ... 3 jours... :face: Question cafume1
c'est une organisation goldwing club de france ou quoi ???? ... ou vous vous joignez au Egli Treffen ???
vache! pale moi qui disait que Georges demandait cher avec 50€ sa concentre de 3 jours tout compris... j'en etait loin en fait!!!!
Bon j'm'a gouré ... Very Happy Very Happy
C'est 100 Euros pour les non membres . geek ... et la bouffe est dans des restaurants (pour découvrir les spécialités locales) ..
Mais c'est vrai que ca fait une petite somme ...
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2295
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 09:48

Very Happy
a ce prix la ils auraient pu mettre un apéro le samedi... cafume1 :boire1mousse

sinon ça rigole pas hein... souper à 20H et à 22H soirée monkey
22H15 pyjama
22H20 brossage des dents
22H30 bataille de pelochon
22H40 Gaswin lit une histoire = un martine en suisse ou oui-oui et le bol d'or magique (au choix supplement 30€ l'histoire, les autres dodo)
23H00 extinction des feux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lazonenoire.blogspot.fr/
FAF

avatar

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Proximité Avignon (84 - Vaucluse)
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 10:15

bubba a écrit:
Very Happy
a ce prix la ils auraient pu mettre un apéro le samedi... cafume1 :boire1mousse

sinon ça rigole pas hein... souper à 20H et à 22H soirée monkey
22H15 pyjama
22H20 brossage des dents
22H30 bataille de pelochon
22H40 Gaswin lit une histoire = un martine en suisse ou oui-oui et le bol d'or magique (au choix supplement 30€ l'histoire, les autres dodo)
23H00 extinction des feux

Very Happy

T'inquiètes, pour l'apéro il y sera ... (on va pas en ratter un tt de meme ... non mais !) Crying or Very sad Evil or Very Mad

Pour le reste ... l'organsateur de cette sortie travaille dans l'horlogerie ... suisse bien sur ... alors faut respecter le timing
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss



Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 58
Localisation : pas loin de chez LULU
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 12:32

bubba a écrit:
Very Happy
a ce prix la ils auraient pu mettre un apéro le samedi... cafume1 :boire1mousse

sinon ça rigole pas hein... souper à 20H et à 22H soirée monkey
22H15 pyjama
22H20 brossage des dents
22H30 bataille de pelochon
22H40 Gaswin lit une histoire = un martine en suisse ou oui-oui et le bol d'or magique (au choix supplement 30€ l'histoire, les autres dodo)
23H00 extinction des feux

Very Happy

Et personne pour venir te souhaiter bonne nuit innocent casse casse
Revenir en haut Aller en bas
ALF

avatar

Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 44
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 13:09

FAF a écrit:
ALF a écrit:

ou en Suisse ?

là :



bah ils disent pas grand chose sur la balade !
c'ets le Pays de Maiche/Morteau / La Tchaux, je connais bien le Jura...
c'est joli... beaucoup de belles routes mais faut souvent passer la frontière ! w01
Revenir en haut Aller en bas
FAF

avatar

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Proximité Avignon (84 - Vaucluse)
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 14:08

ALF a écrit:


bah ils disent pas grand chose sur la balade !
c'ets le Pays de Maiche/Morteau / La Tchaux, je connais bien le Jura...
c'est joli... beaucoup de belles routes mais faut souvent passer la frontière ! w01

Ouaip ya pas grand chose .. mais tu connais notre point de départ et les dates et horaires comme l'a si bien souligné Bubba ... donc si T dans le coin et que tu veux faire une balade avec nous .. c'est tres volontier .. A+
Revenir en haut Aller en bas
FAF

avatar

Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Proximité Avignon (84 - Vaucluse)
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   6/8/2008, 14:09

joss a écrit:

Et personne pour venir te souhaiter bonne nuit innocent casse casse
Si tu veux venir nous border, tu est la bienvenue !! w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   16/8/2008, 09:26

C'est sur je ne serais pas la. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

avatar

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 56
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   1/9/2008, 21:22

Alors le week-end Racer day: pas de commentaire pas de photo rien de rien non je ne le crois pas alcool bouffe c'etait parfait rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAFE RACER DAY....   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFE RACER DAY....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES DE VENTE EN LIGNE POUR CAFE RACER
» LT3 CAFE RACER - Cherche idées ?
» Cult of the Cafe Racer!!!!!
» Pièces pour Cafe racer
» Mon Cafe Racer enfin sorti du garage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPECIALES :: ADRESSES et INFOS UTILES :: CALENDRIER-
Sauter vers: