motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pneus pour course de côte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 19:58

est ce que quelqu'un roule en course de côte avec des pneus en 18 ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:00

sur piste avec du Avon donc sur course de côte aussi! w01
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:02

Very Happy y doit bien me rester 2/3 slick en etat w01 innocent mais y z'ont 20 ans........... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:04

jimstinger a écrit:
sur piste avec du Avon donc sur course de côte aussi! w01


et ça cramponne nickel ? il y a le gus de chez moto casse lorraine qui fait cette marque à metz, j'avais peur que ce soit de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:05

megamax a écrit:
Very Happy y doit bien me rester 2/3 slick en etat w01 innocent mais y z'ont 20 ans........... Very Happy Very Happy


pas envie de me tuer tout de suite, vais attendre un peu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai fais un pari à la con et faut que je trouve de bonnes chaussettes pour le ZX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:21

road eagle a écrit:
jimstinger a écrit:
sur piste avec du Avon donc sur course de côte aussi! w01


et ça cramponne nickel ? il y a le gus de chez moto casse lorraine qui fait cette marque à metz, j'avais peur que ce soit de la daube.

faut prendre du racing pas leur merde en bois pour la route (ou alors tape ds le simple BT45, c top)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:22

avon racing c'est mieux que bt 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 20:27

road eagle a écrit:
avon racing c'est mieux que bt 45 ?

J'ai monté des gommes AVON RACE (AM 23 et AM 22) sur mon GSX... J'ai changé de moto... Le top du top. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 21:05

bon ben je vais essayer ça alors, j'ai 5 KM de virages semi rapides, 10 de virages super rapides, et 5 de lacets sur route défoncée, j'espère que ça cramponne super bien w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 21:15

je trouve rien sur am 23 et AM 22 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 21:19

C'est pas dans le catalogue AVON. C'est dans la gamme "race only"/mixtes/sculptés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 21:22

j'ai trouvé un article sur un gars qui a essayé sur une 750 ducat, il semblerait que le AM20 était trop tendre et avait tendance à fondre et glisser à l'av, et que le AM22 serait plus dur mais avec un excellent grip et glisserait moins, bien chaud.

Tu les a achetés où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 21:25

Chez mon mécano (GARETT RACING, LA MONTAGNE, 44)... Dispo sous 7 jours...

C'est cher, mais il faut savoir ce que l'on veut... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 21:34

c'est combien....... cher ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 23:33

320 Euros le train monté, équilibré... pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime19/6/2008, 23:50

innocent road ,si c pour te gaufrer avant l'arrivée, mes slicks de 20 ans gratuits feront l'affaire!!!!!dis moi, tu comptes passer l été dans le platre????? innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime20/6/2008, 06:52

sam le pirate a écrit:
320 Euros le train monté, équilibré... pacontent01

oh ben ça va encore, dunlop ou mchelin ça me fait 260 les deux grosso modo, 60 de plus albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime20/6/2008, 06:53

megamax a écrit:
innocent road ,si c pour te gaufrer avant l'arrivée, mes slicks de 20 ans gratuits feront l'affaire!!!!!dis moi, tu comptes passer l été dans le platre????? innocent innocent innocent innocent


non non pas question de tomber Very Happy Very Happy pour ça qu'il me faut de bonnes chaussettes w01 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime5/7/2008, 08:08

les avons ça va pas être pour de suite, faut que je trouve deux jantes ( pas cher Very Happy ) pour monter ça dessus, pour pas rouler constament avec si ça se bouffe vitesse grand V

sinon les BT 45 c'est bien aussi alors?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime5/7/2008, 13:35

albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime6/7/2008, 12:38

road eagle a écrit:
les avons ça va pas être pour de suite, faut que je trouve deux jantes ( pas cher Very Happy ) pour monter ça dessus, pour pas rouler constament avec si ça se bouffe vitesse grand V

sinon les BT 45 c'est bien aussi alors?????????


bien sûr!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime7/7/2008, 13:03

les miens ont pris 200 sur route humide ce week-end , Very Happy



pourtant je suis tombé , mais pas en BOL , en piwi ! casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime8/7/2008, 19:20

aller zou deux bt 45 commandés, je verrais bien si j'arrive à faire frotter les repose pied avec ça comme avec les macadams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime8/7/2008, 19:30

banana1 Je peux te confirmer que les BT45 sont bien meilleurs que les Mc50. Et de loin! albino
Il y'a trois ans, j'ai fait une journée piste avec une K100RT équipée de ces gommes. Bin innocent c'est pas eux qui m'ont limités, plutôt la partie-cycle... Very Happy (bien sûr, ils demandent une bonne chauffe!) Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime10/7/2008, 20:56

j'ai reçu les pneus, montés albino , mais pas essayé, j'en profitte pour remplacer les roulements de roue et comme par hazard le gus c'est planté, c'est pas les bons, pas grave je ferais les essais demain, albino sauf que demain il flotte bom bom


sinon ils ont l'air vachement ronds albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus pour course de côte Empty
MessageSujet: Re: pneus pour course de côte   pneus pour course de côte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus pour course de côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus pour 900 bol d'or
» Avis pneus pour 400 nsr.
» Pneus ?
» quels pneus pour un 750 zephyr ?
» TRANSPORT DU COTE D AVIGNON VERS LE NOOOORD POUR YVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: