motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 880

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: 880   880 Icon_minitime11/6/2008, 17:23

j'ai un 810 sur mon ZX, est ce que vous connaissez le 880 ? Si j'ai bien suivi il faut remplacer les chemises ?
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime11/6/2008, 22:28

pacontent01 pacontent01 ça fait 100 fois que je te le dis ; achettes un zx 11.....la, y a les watts pacontent01 pacontent01 pacontent01 pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 07:20

nan nan et nan Sad Sad je veux pas trop gros, je vais essayer de l'alléger au maxi, et de lui foutre quelques bourriques en plus. Je veux les sensations d'un moteur qui a été gratouillé, pas un truc bourré de couple Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 08:53

salut road w01

Vu que c'est comme le Turbo... Il faut des chemises plus grosses ET usiner le bloc...
je ne pense pas que ça vaille le coup, tu perds trop en fiabilité... Le meilleur rapport gain/tout en estant fiable est le 810

Passe eu ZXE sinon tof01 albino
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 17:47

essaie de mettre des arbres de zx 1100??? demande aux specialiste si ça se monte, l'usinage du bloc c le bordel, et t'en as deja pour pres de 500 d'usinage et d'alesage, plus les chemises et les pistons mouais1 mouais1 ça vaut po le coup, prends une jeanine c bo et ça a la gniak en haut; et c po cher albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 19:23

ZXR 750!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 19:28

jimstinger a écrit:
ZXR 750!! innocent

tu veux quoi comme goudron Very Happy Very Happy

routieres du midi,colas
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 20:40

bah c un 750 qui envoie nan?? innocent

bon j'dis ça mais j'adore tout les 750 4pattes kwack!! banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime12/6/2008, 20:54

Crying or Very sad c'est hs, mais bon, bruno, j'attends des prix, non???? innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime13/6/2008, 07:27

chef a écrit:
salut road w01

Vu que c'est comme le Turbo... Il faut des chemises plus grosses ET usiner le bloc...
je ne pense pas que ça vaille le coup, tu perds trop en fiabilité... Le meilleur rapport gain/tout en estant fiable est le 810

Passe eu ZXE sinon tof01 albino

ah, ça je ne savais pas qu'il fallait usiner le bloc albino pour la fiabilité c'est pas trop grave, j'ai un moteur "stock" qui tourne nickel et que je conserve, le moteur avec le 810 avec lequel je tourne en ce moment, plus un pour pièce, et un que je viens de récup pour passer en 880 ou autre w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime13/6/2008, 18:36

jimstinger a écrit:
ZXR 750!! innocent

trop moderne pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime13/6/2008, 20:13

Hello road ,

Pour le 880 usinage du bloc pour passer des chemises de
z1000j réalésées,d'aprés Mr fuffly il reste au alentour de
1.5 mm de paroi sur le cylindre ,je te donnerais l'adresse
d'une personne qui monte un 880 turbo sur Paris et dde
des renseignements a Mr fuffly,si je ne me trompe pas il
doit faire un 880 .Je t'appelle la semaine prochaine

A+ Salut Zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime13/6/2008, 20:57

zdrag a écrit:
Hello road ,

Pour le 880 usinage du bloc pour passer des chemises de
z1000j réalésées,d'aprés Mr fuffly il reste au alentour de
1.5 mm de paroi sur le cylindre ,je te donnerais l'adresse
d'une personne qui monte un 880 turbo sur Paris et dde
des renseignements a Mr fuffly,si je ne me trompe pas il
doit faire un 880 .Je t'appelle la semaine prochaine

A+ Salut Zdrag

OK, merci albino normalement je vois le 750 à pas cher demain w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





880 Empty
MessageSujet: Re: 880   880 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
880
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: