motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mise au point cr33

Aller en bas 
+2
Pierre
bruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime18/5/2008, 23:08

vi mais y sont franchement cher
9.50 euro piece a multiplier par douze ca commence a faire raide pour des gicleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime18/5/2008, 23:12

bien d'accord avec toi ! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 05:31

bruno a écrit:
vi mais y sont franchement cher
9.50 euro piece a multiplier par douze ca commence a faire raide pour des gicleurs

wala, comme ça t'as compris pourquoi ils mettaient des gicleurs trop gros maintenant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 09:26

OUAIS LA CR C EST BIEN MAIS IL FAUT UNE PLEINE BOITE DE GICLEUR POUR QUE CA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 13:14

bruno a écrit:
OUAIS LA CR C EST BIEN MAIS IL FAUT UNE PLEINE BOITE DE GICLEUR POUR QUE CA MARCHE

LA BASE DE LA PREPARATION SUR MACHINE DE COURSE innocent innocent innocent casse casse casse
LES BOITES DE GICLEURS
LES AIGUILLES
ETC ....

ET VOUS PLAIGNEZ PAS SUR LES CR C EST EXTREMEMENT SIMPLE w01 w01

POUR REGLER LES DOUBLES CORPS WEBER MONTES SUR LES PREPARATIONS DES ANNEES 80
IL Y A 5 GICLEURS DIFFERENTS
PLUS LES BUSES ET LES DIFFUSEURS D AIR
LES POMPES DE REPRISES ET LES CAMES MECANIQUES DE CES POMPES
EN GROS UNE ROULANTE COMPLETE DE MATOS POUR COMMENCER A BOSSER CORRECTEMENT

mise au point cr33 - Page 2 Cimg1110

EN TOUS CAS LE RESULTAT EST LA ET LE PLASIR D UTILISATION AUSSI AVEC LES CR
ON PEUT SE DONNER UN PEU DE MAL TOUT DE MEME Sad Sad

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 14:02

OUAIS BON ON A RIEN DIS

EN FAIT C EST LA FAUTE A JE NE ME RAPELLE PLUS QUI
QUI DISAIT QU ON L ACHETAIT ET QUE CA MARCHER DIRECT Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 14:07

bruno a écrit:
EN FAIT C EST LA FAUTE A JE NE ME RAPELLE PLUS QUI
QUI DISAIT QU ON L ACHETAIT ET QUE CA MARCHER DIRECT Very Happy Very Happy Very Happy

du goudron et des plumes pour ce con ..................... Very Happy Very Happy Very Happy


sur les GG y'a pourtant pas de problème Very Happy Very Happy c'est les Martin qui doivent ètre allergiques aux performances casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 14:27

casse casse casse albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 14:29

chef a écrit:
casse casse casse albino

innocent innocent innocent innocent faudrait quand mème voir à remettre les choses à leurs place non casse casse soit on parle
performance, soit on parle terrasses de café Cool !!! Cool !!! Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 14:31

KK production a écrit:
chef a écrit:
casse casse casse albino

innocent innocent innocent innocent faudrait quand mème voir à remettre les choses à leurs place non casse casse soit on parle
performance, soit on parle terrasses de café Cool !!! Cool !!! Cool !!!

On parle performance pour se rendre a le terrasse du café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 14:35

jeff64 a écrit:
On parle performance pour se rendre a le terrasse du café


Question Question Question vu comme ça Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 17:50

bruno a écrit:
OUAIS BON ON A RIEN DIS

EN FAIT C EST LA FAUTE A JE NE ME RAPELLE PLUS QUI
QUI DISAIT QU ON L ACHETAIT ET QUE CA MARCHER DIRECT Very Happy Very Happy Very Happy


innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 17:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 17:53

KK production a écrit:
bruno a écrit:
EN FAIT C EST LA FAUTE A JE NE ME RAPELLE PLUS QUI
QUI DISAIT QU ON L ACHETAIT ET QUE CA MARCHER DIRECT Very Happy Very Happy Very Happy

du goudron et des plumes pour ce con ..................... Very Happy Very Happy Very Happy




innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent innocent
casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime19/5/2008, 18:41

KK production a écrit:
bruno a écrit:
EN FAIT C EST LA FAUTE A JE NE ME RAPELLE PLUS QUI
QUI DISAIT QU ON L ACHETAIT ET QUE CA MARCHER DIRECT Very Happy Very Happy Very Happy

du goudron et des plumes pour ce con ..................... Very Happy Very Happy Very Happy


sur les GG y'a pourtant pas de problème Very Happy Very Happy c'est les Martin qui doivent ètre allergiques aux performances casse casse casse

pas mieux!! Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 19:43

STOK51 a écrit:
j-yves a écrit:
SALUT LES PREPARATEURS D AVION albino Very Happy
c'est nouveau, les CR sont livrées avec des gicleurs de ralenti ENORMES huuuh1
c'est bien ça qui m'a fait merder sur la mise au point de la SB3 2006
pour les 125 en principaux, on est pas mal
par contre, 45 en ralenti (soit ce que j'avais toujours sur les anciennes !!!), c'est bien.... au dessus, c'est trop !
pour les aiguilles, je suis au milieu sur mes deux motos, et c'est bon
j'ai eu aussi un pb de collecteur qui rougissait très vite; j'étais trop pauvre en richesse ; ça fait un moment que je n'y ai pas touché (aux vis de richesse )et je ne connais plus mes valeurs (dévissé un tour un quart je crois) GAFFE pour ces vis: bien regarder un éclaté pour voir dans quel sens on enrichit --c'est l'INVERSE-- des carb d'origine

Pour résumer et partir sur de bonnes bases en fonction de vos moteurs:
-richesse: devissée d'environ un tour (plus ou moins un quart)
-ralenti: 45
-aiguilles au milieu(plus ou moins un cran)
- principaux (120 plus ou moins 5 points; je suis en 115 sur le SUZ 1000GS de la 2005 : kit 1085 ,arbres YOSH stage 1, culasse préparée--la carb a été faite avec un analyseur de richesse au banc)

Avec vos gicleurs de ralenti trop gros de 13(58) ou 25 points(70) et avec des principaux de 125 (déjà en haut de la fourchette) vous etes :
-trop riche en bas
-trop riche en haut (c'est comme si, avec un ralenti correct à 45 vous étiez en principal à 138 ou 150 )
-et en plus, avec ton aiguille au 4éme cran, tu cherche à enrichir très tôt dans les tours alors que tu es déjà trop riche en bas
WALA
Pour info, je n'ai touché à rien prenant la rampe de la 2005 pour la mettre sur la STOK (1135, yosh 1, culasse préparée)
on est donc pas mal avec ces valeurs pour ce genre de moteur
je crois que SONIC SEB est dans les meme valeurs (a confirmer)
ça va braiser!
J-yves casse w01 Very Happy albino

PAS MIEUX albino albino albino albino Very Happy Very Happy Very Happy
A+
YVES

Salut les gars !

Apres une saison de dur labeur et quelques visites sur le fofo , j'ai pu remarquer que vous n'aviez pas chomé question prepa cet été et que l'hiver s'annonçait dans le copeau d'alu plutot que dans le flocon de neige .
Super votre projet !!!
Sava braiser kom vous dites chez vous !

J'ai pu enfin m'occuper depuis peu de finir la mise au point de ma rampe , j'ai bien suivi vos conseils avisés avec le montage de ralentis en 45 , cela a serieusement amelioré mon problème : plus de charbonnage au ralenti , mise en route aisée, et surtout fini le stock de bougies claquées ( mes chandeliers son full !
Une question persiste : apres examen de la vis de richesse ,j'ai cru comprendre que plus on la devisse , plus elle ouvre le passage d'air et de ce fait elle aspire dans la cuve une quantité d'éssence suplementaire afin d'enrichir le mélange au ralenti .( vrai ou faux je n'en sait ni !)
Pour quelle tourne a peu pres correctement au ralenti je me retrouve avec une vis quasi fermée , je me demandais si il ne persistait pas encorre un un flot d'essence superflu !
Je m'en remets a vos migraines carburantesques , pour ma part j'y retourne car kan le vin est tiré yfo.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 19:54

c est a peu pret ca

les vis de richesse sont pour ainsi dire fermer

sur la mienne c est devisse d un 3/4 de tour
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 21:36

wala
il faut (si je me souviens bien) savoir que certaines vis de richesses influent sue le débit d'essence et
que d'autres agissent sur l'air
et je crois aussi que pour les CR c'est l'un et les carbus d'origine, c'est l'autre albino
ça se retrouve en regardant les éclatés des carbus
GAZZZZZZZZ
J-Y
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 21:50

debit d essence pour la CR
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 21:54

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: mise au point cr 33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 21:56

Merci pour l'info ,
j'ai bien retrouvé un eclaté des carbs seuleument il est illisible . damned ! sa fais depeche1 !

aplouch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 22:32

bruno a écrit:
debit d essence pour la CR

d'air !!


http://www.motorcyclecarbs.com/keihin/frames/CRSframe.htm

mise au point cr33 - Page 2 Crsexp10




42

Gasket

1202-808-2002

1202-809-2002


43

Needle Jet

1041-800-2001

<---


44

Air Screw

1014-004-2002

<---


45

Spring

1290-003-2001

<---


46

O-ring

0901-006-6000

<---



Dernière édition par KK production le 7/10/2008, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 22:38

slow freddie a écrit:
Merci pour l'info ,
j'ai bien retrouvé un eclaté des carbs seuleument il est illisible . damned ! sa fais depeche1 !

aplouch !

voir le site "SUDCO" albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 22:39

oups
Very Happy albino mecrci KK albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: mise au point cr 33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime7/10/2008, 22:45

albino Tankiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! for all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point cr33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point cr33   mise au point cr33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point cr33
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise au point carbus
» renseignement cr33
» mise à l'air de réservoir?
» consommation rampe cr33
» recherche Keihin CR33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: