motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 besoin d'aide avans achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 10:36

alors voila je vais me separé de ma belle pour aceter une z1000 de 2006 qui a 25000km elle est en super etat et bien entretenu le gas me fais un super prix mais mon probleme est que je ne connais pas du tous cette machine et je ne sais ce quelle vaux au niveaux fiabiliter.
je vais la voire la semaine prochaine donc avez vous des conseil a me donner au niveaux des verif a faire avans de l'acheter l'entretien a etait fais chez le cons mais bon.
on ma dit de verifier l'attache du collecteur mais je pense qu'il n'y as pas que ca, quand penser vous?
quelle sont d'aprés vous les panne classique de ce type de modelle enfin aider moi a prendre la bonne desition dois je ou pas la prendre?

besoin d'aide avans achat E3adtbugbesoin d'aide avans achat Sklpvbf0 a vrasi dire je ne connais pas du tous kawa ca serais mon depucelage car j'ai eu yam,suz et aprilia jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 10:38

Déjà, une moto entretenue chez un concessionnaire, j'achète pas...

N'est-ce pas CHEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 10:49

c'est moi qui fairrai l'entretien a partir de maintenan mais je connais pas kawa donc voila solidariter les gars donner votre avis svp
j'ai deja du mal a quitter ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 10:55

Mon avis c'est que de toute façon les motos " modernes " si en plus tu connais l'ancien proprio tu peux acheter les yeux fermés !!! c'est pas parce qu'une patte de ci ou de ça est soit disant fragile que ça crain quelque chose, elles sont toutes
fiables et supportent 10 fois plus que nos anciennes. en gros la seule chose c'est qu'elle ne soit pas entretenu par un porc et
qu'elle n'est pas tapée !! une moto entretenue ça se voit tout de suite.
après c'est le prix, en ce moment rien ne se vends, surtout pas des Z1000 y'en a des pages entières.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 10:57

des centaine de pages entieres plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 10:59

Pour info le 1000 gex que j'ai essayé la semaine dernière est un 2005 // 25-30000 km je crois, super état ( comme neuf en gros ), mon pote viens de le vendre 5800 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 11:11

KK production a écrit:
Mon avis c'est que de toute façon les motos " modernes " si en plus tu connais l'ancien proprio tu peux acheter les yeux fermés !!! c'est pas parce qu'une patte de ci ou de ça est soit disant fragile que ça crain quelque chose, elles sont toutes
fiables et supportent 10 fois plus que nos anciennes. en gros la seule chose c'est qu'elle ne soit pas entretenu par un porc et
qu'elle n'est pas tapée !! une moto entretenue ça se voit tout de suite.
après c'est le prix, en ce moment rien ne se vends, surtout pas des Z1000 y'en a des pages entières.

pas mieux!! sauf que tu devrais en trouver une verte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime5/3/2008, 11:29

je sais, je sais en verte elle aurais etais mieux casse casse
mais bon je la touche a 5000€ donc au pire je la repeind aprés et la je vais m'eclater banana1
voici ma dernier prepa de poly piste
besoin d'aide avans achat W8nprm2wbesoin d'aide avans achat 9fmzvs5zbesoin d'aide avans achat W45oxe7vbesoin d'aide avans achat Mpxu3kzc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide avans achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide avans achat   besoin d'aide avans achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide avans achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat moto
» renseignements achat????
» achat gicleurs chez Bihr
» cabine de sablage et compresseur aide achat
» numéro de châssis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: