motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelle option pour souder un cadre

Aller en bas 
+3
Pierre
bruno
luc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 16:16

faites chier je dirai plus rien , je crois me rendre utile et puis.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 16:23

gaswin , on se depouille " le cul" pour lui filer des renseignements et lui .......ise barre se pieuter 001
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 16:27

Very Happy Very Happy Very Happy que des ingrats j te dis casse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 17:28

ahahahhhhh ........... albino albino albino grosomoto, toi tout de suite on sent que t' es un bon gars angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 18:12

luco a écrit:
ahahahhhhh ........... albino albino albino grosomoto, toi tout de suite on sent que t' es un bon gars angel angel angel

Cela va tourner au forum de fayots cette histoire ! innocent

w01 casse

yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 18:13

luco a écrit:
gaswin , on se depouille " le cul" pour lui filer des renseignements et lui .......ise barre se pieuter 001

HA mon pauvre LUCO !!!

la jeunesse c'est plus ca, ca ne tiens pas le pavé, allé se coucher un apres-midi. casse casse

ils auraient ete mal a notre epoque. Very Happy Very Happy Very Happy

quoique des fois on etait bien fatigués aussi :boire1mousse :boire1mousse :boire1mousse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 18:16

Idea Idea Idea tu as raison ça ronronne sur le fofo ce soir innocent Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 18:34

Moi aussi je vais aller me reposer, mais c'est pour la bonne cause, je bosse cette nuit pour ramener tous les poivrots de votre espèce innocent casse casse casse sans qu'ils n'aillent se gauffrer aux quatre coins de Paname! albino

Merci pour ce cours hyper intéressant, je rêve d'apprendre à souder, là j'ai des Maîtres! bounce
Si l'un d'entre eux veut me prendre comme élève, il n'est jamais trop tard pour s'instruire utile! mouais1

Bonne foiridon à tous! rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 18:56

Vince78 a écrit:
Merci pour ce cours hyper intéressant, je rêve d'apprendre à souder, là j'ai des Maîtres! bounce
Si l'un d'entre eux veut me prendre comme élève, il n'est jamais trop tard pour s'instruire utile! mouais1

Crying or Very sad pas de problème, un petit cours accéléré et au final une grande fierté quand tu vois le cordon de laitier se lever tout seul, signe d'une soudure top du top albino albino albino

après on attaque du plus lourd, un soudure en corniche à la basique toute juste sortie de l'étuve Cool !!! innocent innocent innocent Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime31/12/2007, 20:24

Avec plaisir Luc! Very Happy J'amènerai un cadre de BO, ou de LC, je n'ai plus que ça sous la main dans l'immédiat! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime2/1/2008, 19:41

Merci Lulu Very Happy


J'etait pas au lit , j'etait partit me prendre une biture comme tout ces cons qui croient 2008 va changer leurs vie Very Happy


rabbit


ca va le faire au mig alors w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime2/1/2008, 21:49

pour faire ce genre de boulot c' est parfait
allez meilleurs vieux lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime5/7/2008, 19:59

Chapeau les soudeurs !!!! Pour moi un beau cordon de soudure, régulier et lisse est un véritable travail d'orfevre.

J'aurai adoré savoir souder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle option pour souder un cadre   Quelle option pour souder un cadre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle option pour souder un cadre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour quelle moto
» quelle rampe pour 750 four
» pour quelle machine..........
» quelle plaquettes pour mon Martin
» quelle jante AR en 18" pour utilisation racing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: