Salut a tous
je viens vers vous car besoin d'aide sur le xs750 de 79 d'un pote
Restauration complète partie cycle et mise en beauté + révision moteur/carbu
La meule est arrivée en roulant et depuis la restauration refuse de démarrer ni avec son réservoir ni avec nourrice, sauf dans le cas ou je met 2cc d'essence dans les cylindres (et après elle tourne du diable avec son réservoir ou nourrice) ce qui m'as donc permis de régler l'avance d'allumage (électronique) et de faire ma synchro
petit listing de ce qui a été fait:
-Vidange + FH
-Nettoyage FAA (ça ne démarre pas avec ou sans)
-Nettoyage complet de la rampe de carbu & remplacement des joints + vis de richesse, verif & réglage des niveaux de cuves (ultrasons + nettoyage physique à la corde piano) les cuves sont bien remplies d'essence et après deux re-démontages rien de bouché
-Pipes admission neuves.
-contrôle & réglage du jeu aux soupapes
-bougies neuves (celles de la rmt) & antiparasites neufs en 5k ohms.
-durites de carburant neuves (dans le bon diamètre).
-contrôle du débit des robinets avec l'aspiration du moteur
-batterie neuve et tension de charge à 14.8v (quand j'ai réussi à la mettre en route)
-contrôle de tout ce qui peut être contrôlé avec un multimètre (résistances des capteurs, bobines ect ect)
-régulateur neuf
Je penche pour les capteurs d'allumages mais je ne peux pas confirmer à 100%

J'ai pris les compressions mais je vais les reprendre histoire d’être sur je vous mettrais les valeurs
HELP HELP HELP si quelqu'un à une idée, des infos, des pièces à me prêter pour faire des test je suis preneur car la je ne vois pas

je ne vois plus, je médite pour ne pas y mettre le feu ou en faire une compression d'artiste
a+
baba