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 Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)

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Philippe kawa z1100



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MessageSujet: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime12/12/2018, 15:31

Bonjour,
Sur une restauration fraichement terminée, je constate que la moto (z1135) ne tient pas du tout le ralenti après 2 heures de route. Le régime moteur tombe jusqu'à zéro. J'ai même calé sur la phase de deceleration à l'approche du péage.
Culasse, cylindre, piston (1135) neuf.
Réglages actuels: gp de 127,5; aiguille origine et réglée au milieu; richesse desserée de 3, 25 tours.
Marche au top à froid et les deux premières heures.

À savoir que j'emploie des cornets individuels un et que je n'ai pas encore fait la modif préconisée par Roger
 (Trou de boisseau et GP de 150)
Avez vous des avis là dessus?
Rampe HS? 
Merci :-) :-) :-)
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Philippe kawa z1100



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MessageSujet: Re: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime12/12/2018, 19:01

Fausse alerte !! Le bouchon de dépression du carbu numéro un à disparu...
Merci cependant Smile Smile
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rogerboldor
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rogerboldor

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MessageSujet: Re: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime12/12/2018, 20:49

ça fait une belle prise d'air   casse mais j'aurais pensé que le cache se situe sur le 2 ème carbu

_________________
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"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
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Philippe kawa z1100



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MessageSujet: Re: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime12/12/2018, 21:23

Il s'agit des dépressions pour la membrane du robinet d'essence. Il y en a une sur chaque carbu.
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Titane

Titane

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MessageSujet: Re: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime12/12/2018, 21:47

Philippe kawa z1100 a écrit:
Il s'agit des dépressions pour la membrane du robinet d'essence. Il y en a une sur chaque carbu.
Euh ... ça serait une première ! Les robinets à dépression ne sont commandés que par UN seul carbu (une prise de dépression). Un seul carbu est équipé d'une durite qui va au robinet, les 3 autres ont un capuchon que l'on retire quand on fait une synchro des carbus.
Ceci dit, rouler avec une telle prise d'air c'est pas trop top avec des pistons tout neufs. De même, les vis de richesse desserrées de 3T1/2, c'est énorme. Il y a visiblement un gros problème de réglage sur cette rampe. Tes filtres individuels, ce sont de vrais K&N ou de la chinoiserie ? De quelle forme sont-ils ?
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Philippe kawa z1100



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MessageSujet: Re: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime13/12/2018, 03:04

Il s'agit bien d'un des bouchons dont tu parles qui a disparu Smile
De vrais kn oui. De forme ovoïde. Pour le réglage de la richesse, c'est ainsi que la moto tourne le mieux avec cette rampe.
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MessageSujet: Re: Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100)   Zéro ralenti moteur très chaud (bs 34 sur z1100) Icon_minitime

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