motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BOL D'OR CLASSIC 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chef

Masculin Nombre de messages : 5222

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   15/9/2018, 09:30

oui ils ont eu chaud

Je pense qu'il y a eu un problème sur la piste dans le dernier tour car deux équipages étaient bien placés et se tiraient la bourre en 1'11'' et n'ont pas terminé la course
tout comme Bruno #166 qui était 40e et n'a pas terminé

Regarde le liste des non qualifiés ayant fait plus de 2h de course, il y a eu qqch
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Masculin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   15/9/2018, 09:31

Aujourd'hui, la #56 n'a pas pris le départ et la bagarre fait rage entre Eisen #90, Hampe #11 et Dholda #87. La Japauto #10 survole le débat en Classic.
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   15/9/2018, 09:34

chef a écrit:

Regarde le liste des non qualifiés ayant fait plus de 2h de course, il y a eu qqch

Ils sont rentrés au stand ou n'ont pas bouclé le dernier tour. Ça sent la panne d'essence. Si c'est la raison, ça va être chaud aujourd'hui.
Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   15/9/2018, 09:40

Les 4 premiers d'hier soir son rentrés avant l'heure de course. Il devrait y avoir un stop éclair en fin de course pour compléter en carburant.

Raoul Volfoni

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   15/9/2018, 10:36

Bon ! Au cumul et si mes comptes sont bons, victoire de Eisen #90 suivi de Hampe #11 et de Dholda #87

Titane

Masculin Nombre de messages : 2665

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   Hier à 21:21

Le communiqué de Christian Hames, le team-manager du Belgium Team Force #56.
Il faut souligner le très haut niveau d'incompétence et même de mesquinerie des organisateurs. Pour moi ça n'a rien de nouveau, j'ai découvert ce manque d'aptitude lors de mon premier Bol d'Or en temps que mécanicien en 1980.

Combien de temps ce post restera avant d'être supprimé ???
japy

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   Hier à 23:40

C est Incroyable et tout simplement HONTEUX .... 

A ce niveau d incompétences des têtes doivent tomber, et ils doivent rembourser tous les frais engager pour cette course, ainsi que les sommes apporté par les Sponsors et le Team !!!!!!!! Les Teams privé non pas puits sans fond comme ces pseudo organisateurs !!!!!

Ce n est plus possible d avoir une poignée de gigolos qui n y connaissent rien a la moto et ne regarde que les couts engagés et la marge qui en sortira ????
et ne me refaite pas le couplet " Ces manifestations sont risquées financièrement et souvent à peine a l équilibre !!!!!" Je ne connais pas bcp d entreprises qui perdent de l argent tous les ans !!!!!!!!!!!!

Je suis complètement d'accord et ce ne est pas possible autrement, une entreprise doit gagner de l argent, mais a condition qu elle soit a la hauteur pour gérer de A à Z  la manifestation et capable d apporter le service complet et total que l on est en droit d attendre.

Je vais encore me répéter mais : "IL FAUT SE DONNER LES MOYENS DE CES AMBITIONS"

Par contre faire perdre une course a cause de guignols qui ne sont pas capables de gérer une grille au départ, faut vraiment qu' ils pensent a se recycler dans la culture d escargots, ils auront le temps de réfléchir avant de prendre une décision !!!!!!!!!!!

Vraiment des PROPRES a RIEN  cette boite de merde qu'est " La Riviere"     

Japy  

Japy
rogerboldor
Admin

Masculin Nombre de messages : 6180

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   Aujourd'hui à 07:58

Le manque de compétences des organisateurs est l'une des principale raison qui justifie mon absence pour cette épreuve renommée , il est bien dommage que les erreurs des années précédentes n'aient pas contribué à rectifier cette situation bom (le drapeau à damier introuvable l'année dernière après plus de 2 h de course par exemple)

La 56 est tombée en panne de quoi finalement ?

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018   

BOL D'OR CLASSIC 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2