motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Empty
MessageSujet: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Icon_minitime14/1/2018, 00:24

J'ai vu ça sur Facebook :
https://www.facebook.com/mickael.jegou?hc_ref=ARQxrjka6WpA1BXcntBuvVwhzjFZJDVjYV8Pa9TC-DYZKU-pLPVToTEgtZR9VYCEsew&fref=nf&pnref=story


Je partage ici s'il y a des intéressés :


Dans le cadre du tournage d'un film documentaire sur le Circuit Rouen Les Essarts nous cherchons des pilotes et véhicules y ayant courru
merci de nous contacter au 07.87.95.34.86 ou contact@teamj.fr
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Empty
MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Icon_minitime14/1/2018, 08:55

J'ai répondu quelque part sur Facebook,je ne m'y retrouve pas dans ce labyrinthe de post  huuuh1

J'ai participé à une épreuve de vitesse en 1976 avec ma 750 TZ , il faisait très froid , avoisinant les zéro degré et j'avais les mains gelées , en passant les mains sous l'eau froide , ça me brulait et je m'en souviens , ma moto est revenue au Bourget la veille des essais de Rouen , du Vénézuela ou j'avais couru la semaine précédente , plus de 40° à l'ombre , pas de révision et les pots plats d'origine se sont ouverts en fin de course.............. bom
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Empty
MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Icon_minitime14/1/2018, 21:12

rogerboldor a écrit:
il faisait très froid , avoisinant les zéro degré et j'avais les mains gelées, Rouen .../... Vénézuela où j'avais couru la semaine précédente , plus de 40° à l'ombre,

Bonjour,

et quid de l'adhérence ? avec de telles températures :
- les pneus chauffent à 0° ?
- et à + de 40 ?
- comment gérer les pressions "à froid"

GB
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/07/2008

Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Empty
MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Icon_minitime14/1/2018, 23:54

rogerboldor a écrit:
J'ai répondu quelque part sur Facebook,je ne m'y retrouve pas dans ce labyrinthe de post  huuuh1

Je crois que le plus simple c'est de contacter cette personne : 07.87.95.34.86 ou contact@teamj.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Empty
MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo circuit des Essarts avec Ron Chandler + side 650 Z
» Circuit à La Ferté Gaucher ??
» Pilotes de légende
» CIRCUIT LE LUC
» CIRCUIT LE VIGEANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES CIRCUITS-
Sauter vers: