motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules

AuteurMessage
Léon

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   14/1/2018, 00:24

J'ai vu ça sur Facebook :
https://www.facebook.com/mickael.jegou?hc_ref=ARQxrjka6WpA1BXcntBuvVwhzjFZJDVjYV8Pa9TC-DYZKU-pLPVToTEgtZR9VYCEsew&fref=nf&pnref=story

Je partage ici s'il y a des intéressés :

Dans le cadre du tournage d'un film documentaire sur le Circuit Rouen Les Essarts nous cherchons des pilotes et véhicules y ayant courru
merci de nous contacter au 07.87.95.34.86 ou contact@teamj.fr
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin

Masculin Nombre de messages : 5832

MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   14/1/2018, 08:55

J'ai répondu quelque part sur Facebook,je ne m'y retrouve pas dans ce labyrinthe de post  huuuh1

J'ai participé à une épreuve de vitesse en 1976 avec ma 750 TZ , il faisait très froid , avoisinant les zéro degré et j'avais les mains gelées , en passant les mains sous l'eau froide , ça me brulait et je m'en souviens , ma moto est revenue au Bourget la veille des essais de Rouen , du Vénézuela ou j'avais couru la semaine précédente , plus de 40° à l'ombre , pas de révision et les pots plats d'origine se sont ouverts en fin de course.............. bom

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
GB Classic

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   14/1/2018, 21:12

rogerboldor a écrit:
il faisait très froid , avoisinant les zéro degré et j'avais les mains gelées, Rouen .../... Vénézuela où j'avais couru la semaine précédente , plus de 40° à l'ombre,

Bonjour,

et quid de l'adhérence ? avec de telles températures :
- les pneus chauffent à 0° ?
- et à + de 40 ?
- comment gérer les pressions "à froid"

GB
Léon

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   14/1/2018, 23:54

rogerboldor a écrit:
J'ai répondu quelque part sur Facebook,je ne m'y retrouve pas dans ce labyrinthe de post  huuuh1

Je crois que le plus simple c'est de contacter cette personne : 07.87.95.34.86 ou contact@teamj.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules   

Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules
Page 1 sur 1