motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R

Aller en bas 
+22
chigoum
Grosomoto
Terminaterre
tidji
windle
netienne
Pierre
le cht'orne
ecrrmoto
rsvgaz
chef
MOZZARELLO
JackCélaire
franck
bandit78
macpepr
CRICKEY
mika46
buzzer
GB Classic
rogerboldor
Alex_GpzRX
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime3/2/2018, 22:03

Le lien de la vidéo ne démarre pas   bom
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime4/2/2018, 02:09

Mais pour sûr, la synchro aide à tourner rond.
Il y a des humains qui devraient se faire synchroniser le cerveau d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime4/2/2018, 11:37

rogerboldor a écrit:
Le lien de la vidéo ne démarre pas   bom

J'ai rectifié le tir.

macpepr a écrit:
Mais pour sûr, la synchro aide à tourner rond.
Il y a des humains qui devraient se faire synchroniser le cerveau d'ailleurs. Very Happy

Et surtout nos dirigeant devraient se synchroniser avec la population....
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime4/2/2018, 12:56

ça tourne bien , le lien fonctionne  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime4/2/2018, 13:50

Oui je suis plutot content ! albino

Avec la suppression de la boite a air, les gicleurs principaux sont passés de 132 a 145 et j'ai mis 3 tours sur les vis de richesse au lieu de 2,5.

Et la rampe a été entierement verifiée et netoyée, j'ai remplacé tous les joints (cuves, joints de vis de richesse) et j'ai remplacés les 4 pointeaux.

Elle fume toujours encore un peu bleu, mais c'est pas bien grave, je pense qu'il va falloir qu'elle tourne un peu plus pour que cela cesse.

Aprés j'ai des petits soucis, les cadrans ne fonctionnent pas sur le compteur (pas de temperature, ni compte tour, ni eclairage compteur) par contre les voyants fonctionnent (aprés j'ai mis ce que j'avais sous la main, c'est un tableau de bords de 1000 RX qui trainait dans mon garage... les connectiques sont les memes).

Et le ventilo ne se declanche pas avec le contact, mais quand je coupe le contact, il se declanche tourne 3min le temps que la temperature descende et se coupe ensuite automatiquement.

Et si je remet le contact quand il tourne (contact coupé), le ventilos s'arrete.... (je sens que ca va encore me prendre la tete ce merdier !!! cafume1 LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime5/2/2018, 11:33

Alex_GpzRX a écrit:
Oui je suis plutot content !  albino

Avec la suppression de la boite a air, les gicleurs principaux sont passés de 132 a 145 et j'ai mis 3 tours sur les vis de richesse au lieu de 2,5.

Et la rampe a été entierement verifiée et netoyée, j'ai remplacé tous les joints (cuves, joints de vis de richesse) et  j'ai remplacés les 4 pointeaux.  

Elle fume toujours encore un peu bleu, mais c'est pas bien grave, je pense qu'il va falloir qu'elle tourne un peu plus pour que cela cesse.  

Aprés j'ai des petits soucis, les cadrans ne fonctionnent pas sur le compteur (pas de temperature, ni compte tour, ni eclairage compteur) par contre les voyants fonctionnent (aprés j'ai mis ce que j'avais sous la main, c'est un tableau de bords de 1000 RX qui trainait dans mon garage... les connectiques sont les memes).

Et le ventilo ne se declanche pas avec le contact, mais quand je coupe le contact, il se declanche tourne 3min le temps que la temperature descende et se coupe ensuite automatiquement.

Et si je remet le contact quand il tourne (contact coupé), le ventilos s'arrete.... (je sens que ca va encore me prendre la tete ce merdier !!!   cafume1  LOL).
regardes ton régulateur, c'est lui qui doit être out, c'est pour cela que tes cadrans ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime5/2/2018, 11:35

Je pense pas c est un pont de diode la dessus et il régule bien a 14,5V.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime5/2/2018, 11:40

sur mon ma carte noire, ce fut ce fut le cas, à priori c'est une manière de t'informer que tu ne fonctionnes que sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime5/2/2018, 11:57

Ok mais si c étais ca, je n aurais pas 14,5V au borne de la batterie moteur tournant.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime5/2/2018, 13:36

Il y a certainement une inversion plus/moins pour le relais de ventilateur ,voir si les fils ont la même couleur de chaque côté des prises  Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime5/2/2018, 23:06

Pour mon soucis de TBD et de ventilos, un collegue du forum Godier Genoud (ou je traine egalement) m'a conseiller ça :

Ami du fofo GodierGenoud a écrit:


Pour le tdb, verifie le + ou la masse. Plutôt la masse car pas d éclairage. Alors que les voyant huile et point mort ont le + à leurs bornes.

Pour le ventilo, il fonctionne comme prévu.

Quand tu mets le contact, le relais J est excité et le contact aiguille le circuit du ventilateur sur la sonde 110 degrés. En roulant, passé ce seuil, le ventilateur se met en route et s'arrête lorsque la température redescend sous les 110 degrés.
Si la température de l'huile passe les 120 degrés, le thermocontact s'ouvre et le relais J n'est plus excité.
Le contact aiguille le circuit de u ventilateur vers la sonde 97 degrés.

Lorsque tu coupes le contact le relais J retombe et le ventilateur se met donc en marche car la sonde 97 degrés est passante. Si tu remets le contact et que la sonde 110 degrés n'est pas passante, le ventilateur s'arrête.
Ça peut parretre bizarre ais c'est comme ça que c'est prévu.
La température du moteur de situe donc au alentour des 110 de degrés, la sonde d'huile est une sécurité. Même si le fil est coupé le refroidissement est garanti par la sonde du radiateur.

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Img_2017

Le plan est à l'envers, tournez l'écran Laughing

A tester ! w01
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime6/2/2018, 01:16

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime7/2/2018, 10:05

Le tableau de bord fonctionne parfaitement, ça venait juste d'une cosse mal clipsée Shocked

Pour le ventilo , je créer un probleme ou il n'y en avait pas, il se déclanche normalement; et grâce au infos du collegue du forum GG, j'ai compris le fonctionnenent !

Par sécurité j'ai quand meme testé le déclenchement avec le contact mis, en mettant la sonde themocontact du calorstat a la masse.

De toute manière je monterais un interrupteur pour forcer son déclenchement comme sur ma rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime8/2/2018, 23:44

J'ai un peu avancé, j'ai eu le temps de tourner au boulot deux entretoises de 10mm dans du stub pour eloigner mon radiateur d'huile du collecteur.

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 18020811460093469

J'ai un petite fuite d'huile au niveau du carter d'embrayage, je pense que j'ai juste a resserer les vis, de memoire je les avais serrer à 1.2kg/m, le joint a due se tasser un peu.

Et j'ai trouvé sur ebay deux elements manquants :

* Un kit chaine DID d'occase, en bon etat :
[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 S-l400
[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 S-l400
[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 S-l400

Pour trois fois moins cher qu'un neuf...

* Platine repose pied gauche : [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 S-l400

Un coup de polissage et un coup de peinture elle sera comme neuve.

Il va falloir par contre que je trouve un cale pied et son support, je croyais en avoir en stock mais forcement c'est pas le bon coté.... :Smile
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime9/2/2018, 01:04

Les entretoises en STUB ? La cote extérieure sera pile-poil et tu pourras serrer comme un sourd, parce que c'est costaud comme acier. Tu n'avais pas d'alu sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime9/2/2018, 07:42

Si bien-sûr du A2017 aero, du 5086, 7075 et j'ai aussi du titane, de linconel, carbone, fibre de verre, diverses planches usinables, de l'invare ...mais il aurait fallu que dresse le diamètre extérieur alors qu'avec le stub pas eux besoin juste à percer a 6,5 l'intérieur pour laisser passer mes vis M6 et les  tronçoner a la longueur voulu.

Comme ce sont des toutes petites entretoises le poid je m'en fichais un peu, même si l alu n'aurait pas eu besoin d'un coup de peinture pour limiter la corosion , j'ai fais au plus simple et surtout au plus rapide... (plus forcément trop le temps pour la bricole durant les heures de boulot.. w01 .).
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime14/2/2018, 14:52

Un peu de boulot sur la moto ce matin, comme je ne bossais pas et que les petits monstres etaient à l'ecole :

J'ai reçu certaines pieces que j'avais commandés...

J'ai commencé a monter les entretoises que j'avais tournées, c'est bien mieux le radiateur d'huile est a +10mm du collecteur.

.[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Ninja_10
[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Ninja211


Ensuite le kit chaine a pris place :

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 180214022102150295

Il a fallu que regle un petit soucis sur la platine en alu, il y'avait un jeu anormal entre l'axe en axier du selecteur et le logement de l'axe dans l'alu, j'ai glissé un cliquant de 1/10 de mm autour de l'axe pour rattraper le jeu et je l'ai collé au scelle roulement, résultat impeccable, plus de jeu...

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 180214023101211539

Ensuite la platine est passer en polissage avec un coup de peinture sur les zones a peindre et le selecteur a repris place sur la platine entre deux rondelles en teflon et un circlips en inox.

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 180214023546360235

J'ai decapés le cache du PSB, je voulais le polir, mais l'aluminium est plein de jets de libre due a l'injection de l'alu,  le résultat n’étant pas terrible...  il a fini sablé et re-peint en noir brillant

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 180214024003195065

(désolé pour la photo, il faut tourner l'ecran....  innocent  [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 158545 ).

Puis tout a repris place gentille-ment sur la moto....

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 180214024748308082

Cache de PSB, selecteur sur l'axe et platine....

J'en ai profité pour demonter le recepteur d'embrayage, pour un bon nettoyage interne, le joints a levre est encore bon, j'ai polis le piston et le cylindre et j'ai remonté le tout a la graisse spéciale pour piston de frein, sans oublier de remonter le ressort, sa coulisse comme papa dans maman....  banana1

Là j'attend un repose pied et son support, qui doit arrivé d'angleterre, pour le moment 70% des pieces que j'ai due racheté proviennent d'allemage ou la moto a été produite bien plus longtemps que chez nous ou en UK, 20% d'angleterre et le reste en France... Il y'a bien des morceaux de 20 motos differentes ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 13/08/2014

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime14/2/2018, 17:01

propre albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime14/2/2018, 17:08

Elle commence a ressembler a une moto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime14/2/2018, 21:33

Ce serait mieux (pour moi) si tu réduisais tes photos avec un logiciel de compression ou PAINT parce que pour réussir à les supprimer après les avoir enregistrées , ce n'est pas facile
Ceci dit l'avancement est visible,il reste que le radiateur est quand même très près des tubes,une isolation serait bien vue sur ces tubes d'échappement

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4282.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime14/2/2018, 21:50

10mm entre le collecteur et le radiateur tu crois que ca craint ? 

Je vais regarder sur ma rouge à combien de mm ils l'ont mis d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime15/2/2018, 01:29

Il y a eu du boulot de fait et un résultat spectaculaire. C'est toujours plaisant quand on n'a pas bossé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_GpzRX

Alex_GpzRX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 13/01/2017

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime20/2/2018, 11:09

Ce weekend j'ai voulu peindre, les frette d'un jeu de disque que j'avais qui provenait d'une ninja accidentée qui n'avait pas de borne...

MAUVAISE Surprise... lors du demontage a l'epoque j'avais controlé l’épaisseur, ils sont tous comme neuf (avant dans les 5,2 et arriere à 6,8) mais je n'avais verifier leurs planéités et là dans le lot j'ai le disque avant droit de voilé... bien comme il faut... il a quasiment 4mm de voile... verdict poubelle...

J'en ai trouvés une paire sur ebay en cote 5mm en UK, pour 50balles livrés. Ils n'ont pas le même dessins que les disques d'origines, c'est un peu moins beau...

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 S-l400

Vu le voilàge du disque j'ai inspecté la jante que je souhaiter monter, pas de voile, mais elle est naze également, l'aluminium de la porté qui recoit le disque s'est tassé sous le choc, du coup on a un mauvais appuie sur deux vis de fixation je ne préfère pas déconner avec le freinage et ne pas l'utiliser...

Je vais prendre une autre roue avant de la moto que j'ai en stock... c'est comme la jante H.S avait été microbillé... et j'allais les envoyé en peinture prochainement...


Dernière édition par Alex_GpzRX le 20/2/2018, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime20/2/2018, 15:27

La roue que tu as écartée est surement réparable. Ne jette pas. Le disque peut également se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime20/2/2018, 17:12

Super beau travail !! B R A V O  !!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R    [Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] Restauration d'une Kawa GPZ900R
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration 350 s2 kawa
» Restauration d'un 650 kawa c2 de 1978
» Restauration kawa 1100z de 82
» Restauration GG 1135 Kawa Z 1000 J
» Réfection moteur GPZ900R de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: