Bonjour , suite à une vérification devant "CRICKEY' qui est passé me voir ce dimanche matin avec sa très belle GSX blanche,je lui ai montré une vérification de rectitude des ACT , entre pointe dans le tour ils tournent tous dans les 2/100 ................sauf le seul neuf que j'ai , jamais monté et tordu de 3/10 sur la partie ou le pignon se monte
Je décide une opération jamais effectuée par moi sur ce genre de pièce , un redressage de ce "bout de fonte" , je sors le chalumeau et chauffe le centre en appuyant avec un outil à l'envers par la pression de la tourelle et le miracle se produit,j'ai obtenu un redressage parfait dans le 1/100 après refroidissement et plusieurs petites retouches , c'est faisable et avec témoin
PS: c'est le seul que j'ai qui a 5/10 de plus en ouverture mais c'est un échappement de Katana qui a bougé par manque de stabilisation ; chauffe et refroidissement sont nécessaires et indispensables
.

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.
En suivant le chemin qui s'appelle "plus tard",on arrive sur la place "trop tard"