motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rampe Yoshimura TMR-MJN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampe Yoshimura TMR-MJN Empty
MessageSujet: Rampe Yoshimura TMR-MJN   Rampe Yoshimura TMR-MJN Icon_minitime28/6/2017, 22:31

Bonsoirs a tous ! j'aimerais des réponses clair sur les avantages et les inconvénient d'une rampe de carburateur Yoshimura TMR-MJN, si certain d'entre vous en possède ou on des amis ou connaissance qui roule avec sa quel sont leur ressentit global ?
Sachant que c'est un gros investissement j’aimerais avoir un peut plus d'info ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Rampe Yoshimura TMR-MJN Empty
MessageSujet: Re: Rampe Yoshimura TMR-MJN   Rampe Yoshimura TMR-MJN Icon_minitime28/6/2017, 22:43

Les TMR, d'une façon générale, sont la Rolls des carbus. Ce sont les rampes racing les plus modernes et les plus abouties qui soit ... à l'heure actuelle.
Parmi les avantages par rapport à une FCR par exemple, est une poignée de gaz encore plus douce car les boisseaux sont plus légers que ceux des FCR et n'ont donc besoin que d'un ressort de rappel très faible.
Le sytème MJN (des aiguilles spécifiques faisant office de diffuseurs, pour mémoire) apporte une excellente remise de gaz, donc des reprises en sortie de courbe supérieures.

Rampe Yoshimura TMR-MJN P1040710
Rampe Yoshimura TMR-MJN P1040711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Yoshimura TMR-MJN Empty
MessageSujet: Re: Rampe Yoshimura TMR-MJN   Rampe Yoshimura TMR-MJN Icon_minitime28/6/2017, 22:49

Très bien !  mais on me parle d'une très grosse sensibilité a l'essence non filtrer et a la disponibilité des pièces ? (gicleur, joint ect )
Démontage après une heure de roulage pour nettoyage, et cela me parait bizarre compte tenu de sa popularité en road race moto classic.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Rampe Yoshimura TMR-MJN Empty
MessageSujet: Re: Rampe Yoshimura TMR-MJN   Rampe Yoshimura TMR-MJN Icon_minitime28/6/2017, 22:55

Je ne connais aucune rampe digne de ce nom qui ne soit sensible à la propreté de l'essence et à l'absence d'eau dans cette dernière. De l'essence récupérée d'un bidon sale ou rouillé ne donne rien de bon et un réservoir oxydé n'est qu'une grosse source d'ennuis. Rampe racing ou pas.
Quand à l'obligation de démontage au bout d'une heure de roulage ... jamais entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Yoshimura TMR-MJN Empty
MessageSujet: Re: Rampe Yoshimura TMR-MJN   Rampe Yoshimura TMR-MJN Icon_minitime28/6/2017, 23:00

Oui tous à fait ! Je pense tous simplement que l'on essai de me faire peur pour ne pas que je m'achète cette rampe hehe, mais cette une superbe pièces qui me fait rêver ! Alors quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe Yoshimura TMR-MJN Empty
MessageSujet: Re: Rampe Yoshimura TMR-MJN   Rampe Yoshimura TMR-MJN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe Yoshimura TMR-MJN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE
» yoshimura
» ACT Yoshimura
» yoshimura
» Violence by YOSHIMURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: