motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 POP.Y Spirit is back !!!

Aller en bas 
+40
bruno
COCHE FREDO
baba41
gef
Mécanono
thierysp
le cht'orne
Patrice
kikekoka
Grosomoto
mika46
ecrrmoto
Jean Louis
sandro
COSMIK
John KB1
THIERRY67
chef
bachelor
franck
road eagle
Vuidar Marc
Pascal94
tidji
marechal_23
GEORGES
phiphi
baloo
buzzer
STOK51
japy
caffy arnaud
Titane
Pierre
Léon
rogerboldor
GB Classic
Team TZ
bandit78
SUZIE YOSH
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime18/11/2016, 11:03

Ca fait plaisir de te lire Jean-Yves  albino
Au plaisir de te voir au bord d'un circuit  albino
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 00:16

BON ...
faux départ en 2017 ....
À peine sorti des stands, le chir me tape sur l'épaule en me disant : j'ai pas fini l'boulot Question 
Faudra repasser me voir ... réglage de la distri , des soupapes et tout l'bordel ... 
Putain  de merde ... y'a pu moyen de se faire un tour clair ? Histoire de voir si l'moulbif prend dix mille à aise , si ça tient la mer , enfin vous voyez quoi ... 
Voir si on freine après la passerelle et si c'est toujours jouable d'enquiller Adelaïde su' l'filet d'gaz
C'est BON ça hein?
NIET qu'y m'a dit l'homme en blanc .... faut repasser par la case 'j'touvre le buffet d'abord"   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 97476
Bon ... Ben faites donc mon bon ami ...  mais fissa passque c'est pas l'tout,j'ai des petits copains qui m'attendent pour aller faire le con sur la piste Very Happy
Qui fût dit fût fait ...

BACK EN 2018 banana1banana1banana1

Quelques nouvelles du front :
-- La PEM s'est refait une santé moteur ( et ne va plus pisser l'huile ,la salope  POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 742562
Ah tient faut que je vous raconte un peu quand même : le moulbif  peine regrimpé dans le cadre, La braizouille (François de son p'tit nom,mon coéquipier historique pour les p'tits nouveaux ) s'est mis en tête d'aller déverminer la merveille pour voir ce qu'elle a dans le ventre .... 
la bonne idée que voilà ... 
Hop ,direction La Ferté Gaucher ...
Belle négo avec le taulier pour rouler (bah "96 dB ou  peine plus qu'il a dit ) 
Tu parles (c'est full bordel à 105 dB comme dit Yves ) ...
Bref ils se mettent d'accord:  "tu coupes dans le bout droit, c'est là 'il y a le sonomètre "
Ouais ,c'est bien beau ... mais les GSXR,CBR,ZXR le repassent comme des balles dans la ligne droite ... et c'est les mêmes qui le bouchonnent dans la gauche qui suit 
Et que croyez vous qu'il arriva, à force de leur faire le freinage par poignée de douze ???
Pas dur à deviner bounce
Le bêtain m'a taulé la meule en moins d'deux !!!
J'ai dû être un peu optimiste qu'y m'a dit Mad

Elle s'est refait une beauté depuis et piaffe d'impatience  tof01

-- nouveau projet à venir ...
Comme on est bien barrés ,on s'est mis en tête de préparer nous aussi une "post-Classic "
Pour enfumer du gsxr-cbr-zxr-916 sur la ligne droite du Ricard Very Happy
Participation un peu aléatoire car le bol classique tombe en plein pendant les vendanges pour nous (on baigne tous plus ou moins dans le pinard en champagne pour ceux qui ne nous connaissent pas)
Mais ça le fera bien un jour 
C'est quoi ?
Secret ! 
Mais pas bien dur à deviner si je vous dis que ce sera la "piu bella machina" du plateau et que la marque nous tient à coeur ...Questioncafume1

Gaaaaaazzzzzzzzzz:albino:
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 08:34

Bonjour Jean Yves , heureux que tu reviennes sur les circuits , vivement 2018  albino
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 11:32

FORZA BIMOTA ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 13:29

Salut Jean-Yves,
J'espère qu'on se croisera en 2018!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 16:28

Yes good news de te revoir, Yves ....2018 est le comme back pour d'autre..... Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 17:10

super Yves tu reviens en forme alors !! et si en plus t'as trouvé comment la faire tourner ta bimota c'est encore mieux !!pour nous les pistes seront albanaises en 2018
Revenir en haut Aller en bas
caffy arnaud




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 20/08/2010

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 19:08

juste une question...
il y avait une bimota yb6 a vendre pour 1000balles dans l'indre il y a 15 jours
elle n"ait pas restée longtemps cela va de soit
mais a tout hasard elle  serait pas arrivée en champagne? Question
Revenir en haut Aller en bas
John KB1

John KB1


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 21:16

Je l' ai vue aussi, mais c' était un peu flou le texte dans l' annonce.

Je me demande s' il ne vendait pas que la coque et deux trois conneries.

John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime7/12/2017, 21:30

Pas vu et pas chez moi w01
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2017, 18:15

j'écris rarement car j'ai pas beaucoup de choses intéressantes à dire mais je suis quand même très content de pouvoir relire tes messages Jean-Yves  albino
cool pour toi, ça c'est sûr.
vive le retour des champenois!! au moins sur le forum  albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime8/12/2017, 19:32

albino ça va l'faire 
Réunion au sommet d'ici peu avec le maître d'œuvre ...
Je vous tiens au jus 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 21:14

albino  super!!!...
Revenir en haut Aller en bas
caffy arnaud




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 20/08/2010

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime9/12/2017, 21:35

vas y j-yves 
le moral c'est la santé albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime13/12/2017, 21:19

Cela fait quelques années que je me bat avec mes soucis de santé, Roger m'a bien aidé, et je dois le rappeler pour lui donner l'évolution ..... La persévérance est bonne pour le mal, j'y crois . Merci J.Yves de te battre.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 18:24

Le père Noël est japonais cette année ...
Un joli moteur Z1000, avec pleins de belles choses, va pouvoir profiter de ces superbes cadeaux. Ou quand les progrès de fabrication profitent à nos vieilleries ...

Des arbres Stage 2, taillés dans la masse.
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050811
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050812


Les ressorts de soupapes idoines.
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050813

Avec des coupelles vraiment très spéciales. En acier et cependant plus légères que celles en titane.
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050814
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050815

Les pignons d'arbres à cames du même faiseur.
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050816

Et même des pistons, mais américains ceux-là.
POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 P1050817
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 18:38

Ah ça s’annonce bien ... 

Du vrai beau matos , et après ça , il y aura encore des moteurs qui attendront leur tour ... 

Bon le mien c’est du bavarois .. qui attend la mise en bière .. hahaha pas du spaghetti de rimini. 

casse
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 19:31

Là ya du beau matos   bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 19:33

.
Bonsoir 
Les AaC ne casserons pas en deux cette fois ci innocentinnocent comme à Spa il y quelques années bouncebounce

Bon montage 
A+
Revenir en haut Aller en bas
ecrrmoto

ecrrmoto


Masculin Nombre de messages : 1982
Age : 65
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 23/01/2011

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 19:59

les pièces sont belles mais les coupelles YOSHIMURA sont vraiment magnifiques  albino
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 20:16

Les choses ont beaucoup évoluées chez YOSHIMURA ces dernières années. Depuis que le petit-fils de Pop est venu seconder le fils du Dab, de très gros progrès dans la qualité de fabrication des pièces sont apparus. Beaucoup de travail sur les états de surface, la tribologie.
Et toutes ces pièces reçoivent encore et toujours de mise à niveau, les formes des cames et les ressorts de soupapes sont en constante évolution, même pour ces anciens moteurs à air. Les Z kawa et les GSX et GSX-R Suzuki voient des améliorations à longueur d'années.
Pour la petite histoire, ces arbres de Z sont 740 grammes (la paire) plus légers que l'équivalent de l'époque. La distribution et les montées en régimes vous remercient ....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime22/12/2017, 22:54

Quel puit de science ce Jean Mimi .. 

Oui 740 GR C’EST ÉNORME , sur 2 AAC  , après le reste de la conception a aussi beaucoup évolué quand on voit la culasse des GSX et de la GSXR Water à coté , il y a comme du changement ... 

Mais en toute objectivité ces pièces sont exceptionnelles , mais j_y il est allé là bas les chercher sur place ... 

C’était Noel avant l’heure ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime23/12/2017, 07:16

Very Happy Joli cadeau pour Noël en effet  albino
Eh oui ,je suis allé direct chez les faiseurs pour un trip "bécanes" avec trois copains ....
Une semaine à arpenter le pays du soleil levant 
Visite des musées Honda et kawasaki 
Visite des bouclars et ....plein les mirettes (plein,plein !!)
- Uemastsu : le plus gros vendeur de Z ( certainement mondial) : 80 (oui oui quatre vingt!) Z alignées a l'étage et ce n'est que le magasin de Tokyo 
- Automagic (A-magic pour le lien ) : un déjanté grave très sympa qui greffe un peu tout sur tout et qui fait ses lignes titane à la main 
- Ac sanctuary Kouga : boite six et embrayage à sec pour les Z 
Et Bull dock : avec entre autre une merveilleuse Z1R ....prix de revient à 100 000 (euros !) 
Ca laisse des souvenirs et ça donne plein d'idées tof01
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime23/12/2017, 09:32

et t'as reussi a disuter avec eux ? parceque mois quand j'etais chez AC Sanctuary , mis a part << hello how are you ? >> leur anglais était pour le moins " light "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime23/12/2017, 10:43

Titane a écrit:
Les choses ont beaucoup évoluées chez YOSHIMURA ces dernières années. Depuis que le petit-fils de Pop est venu seconder le fils du Dab, de très gros progrès dans la qualité de fabrication des pièces sont apparus. Beaucoup de travail sur les états de surface, la tribologie.
Et toutes ces pièces reçoivent encore et toujours de mise à niveau, les formes des cames et les ressorts de soupapes sont en constante évolution, même pour ces anciens moteurs à air. Les Z kawa et les GSX et GSX-R Suzuki voient des améliorations à longueur d'années.
Pour la petite histoire, ces arbres de Z sont 740 grammes (la paire) plus légers que l'équivalent de l'époque. La distribution et les montées en régimes vous remercient ....

as tu une idee de la designation de l acier pour les coupelles?
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP.Y Spirit is back !!!   POP.Y Spirit is back !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POP.Y Spirit is back !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit of Seventies
» PIPO SPIRIT au bol
» SUZUKI Superbike spirit
» 1261 Katana... 1135R spirit
» BACK TO ACM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: LES TEAMS du FORUM-
Sauter vers: