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 réglage rampe BS32

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aleksandr

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MessageSujet: réglage rampe BS32   3/8/2016, 17:19

bonjours, bonjours... y aurait il du monde qui sait comment réglé une rampe mikuni BS32 lors de la pose de filtre individuel ?

info qui peut être pratique:

gicleur d'essence de ralenti      : 40
gicleur d'ai de ralenti              : 155
gicleur d'essence principal:
carburateur 1 et 2                 : 105
carburateur 3 et 4                 : 102.5
 
type d'aiguilles: 
pour carburateur 1,3 et 4       : 4 CP 3
pour carburateur 2                : 4 CP 7
réglage (a partir du haut )      : 3 eme cran 

donc la question que je me pose, en premier lieux, est, est ce que je met les même aiguilles partout ?  et idem pour les gicleurs principaux ?  est ce que j'en met 4 de la même taille, et qu'elle taille surtout ?


Dernière édition par aleksandr le 3/8/2016, 17:46, édité 1 fois
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macpepr

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MessageSujet: Re: réglage rampe BS32   3/8/2016, 17:34

Première opération : déterminer les gicleurs principaux en partant d'une vague base et par essais successifs. Ce qui suppose d'avoir un certain nombre de gicleurs différents. Sur ma GPZ, j'ai une rampe Keihin CR avec 130 à l'extérieur (cylindres 1 et 4) et 135 à l'intérieur (cylindres 2 et 3). L'équivalent Mikuni est d'environ 250.
Ensuite aiguille, au moins trouver la meilleure hauteur, ce qui se fait en roulant et en faisant des essais de reprise en gros à partir de la moitié de la course des boisseaux.

A côté de ça, voir aussi vis de richesse et gicleur de ralenti qui sont un circuit séparé dans le carbu et n'influencent qu'à tout bas régime.
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aleksandr

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MessageSujet: Re: réglage rampe BS32   3/8/2016, 17:45

bah la, la rampe est monté sur un 600 xj 51J, elle est encore stock, mais j'aimerai bien lui donner un peut plus de vigueur, n'est ce pas
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Pierre
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MessageSujet: Re: réglage rampe BS32   3/8/2016, 19:30

Normalement les aiguilles doivent être identiques ...Tu devrais te baser sur les specs des mikuni de la GPZ

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aleksandr

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MessageSujet: Re: réglage rampe BS32   3/8/2016, 19:44

je viens d'avoir notre Roger officiel au téléphone  w01  et il ma dit a peut près la même chose, donc grosomerdo, passer a 130 pour les gicleurs, mettre les 4 aiguille pareil et agrandir les boisseaux a 2 mm, me reste plus qu'a trouver des gicleurs et commandé les filtres Very Happy, ensuite viendra le 4 en 1
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chef

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MessageSujet: Re: réglage rampe BS32   4/8/2016, 12:32

Comme t'a dit Roger, une chose importante est de percer le cul des boisseaux quand on supprime la boite à air.
Ensuite c'est à tâtons...

Sur ma moto de piste (moteur 1100ZX avc BS34), les copains montent des gicleurs de 140... Ma moto engorgeait... Je suis passé en 127.5 sur les cyl2 et 3 et 125 sur les cyl 1 et 4 et elle fonctionne très bien...

Bref, il faut une base puis essayer.

Bonne chance

Ju
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aleksandr

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MessageSujet: Re: réglage rampe BS32   4/8/2016, 19:18

bah sur ma BS34 que j'ai sur mon gpz 750, j'ai suivi les indication de roger, mais j'ai pas encore essayé, la moto tourne pas encore  Very Happy
 mais compris, pour ma BS32, je vais partir d'une base et apres tester d'autre ci il faut
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