motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
rafbor



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980   30/4/2016, 15:55

Salut

Depuis très peu de temps j'ai un soucis. En roulant la moto ne dépasse pas 5000 tour. Après le moteur se cale. C'est très bête, je peux pratiquement ramasser les fleurs sans arrêter la moto. 
Je suppose que le problème vient du boitier CDI. Et le vrai problème arrive. Le CDI qui correspond à ma moto ne correspond pas au boîtier que j'ai trouvé dans ma moto. 
J'ai uniquement 4 fils !!!!
Avez-vous des explication ?
merci



Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6343
Age : 72
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980   30/4/2016, 21:38

Je ne connais pas ton modèle de boitier mais il est plus simple d'essayer un autre modèle , effectivement
Ton modèle s'appelle GS 1100 eaux U.S.A , mais c'est un GSX pour l'Europe et j'ai un boitier
je t'ai envoyé un MP

_________________
-celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen
-celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980   15/5/2016, 12:32

LES MODELES EXPORT USA SONT AVEC DES CIRCUITS ELECTRIQUES DIFFERENTS DES MODELES FRANCAIS EN GENERAL
EN PARTICULIER LES COMMANDES DE PHARES COMODOS ET CLIGNOTANTS
MAIS AUSSI ASSEZ SOUVENT LES ALLUMAGES ET LES AAC OU RAMPES DE CARBU A CAUSES DES NORMES DE POLLUTIONS CALIFORNIENNES
EN PARTICULIER
CE BOITIER N EST EVIDEMMENT PAS UN MODELE EUROPEEN ET VA ETRE TRES DIFFICILE A RETROUVER ICI
3 SOLUTIONS

1 TROUVER LA PIECE SUR E BAY MOTORS USA

2 MODIFIER LE CIRCUIT ELECTRIQUE POUR ADAPTER LE MODELE EUROPEEN
C EST PAS INSURMONTABLE AVEC UN SCHEMA ELECTRIQUE DES 2 MODELES

3 MONTER UNE ALLUMAGE ELECTRONIQUE ADAPTABLE STYLE DYNA S
J AI UNE DE MES 1100 GSX AVEC CE MONTAGE C EST PARFAIT POUR UNE UTILISATION ROUTE


PS T AS UNE PHOTO DE TON BOITIER DE L AUTRE COTE ... w01

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6343
Age : 72
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980   15/5/2016, 14:56

Je lui ai envoyer un boitier avec le plateau de capteurs complet prêt pour essai

_________________
-celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen
-celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12937
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980   15/5/2016, 16:13

rogerboldor a écrit:
Je lui ai envoyer un boitier avec le plateau de capteurs complet prêt pour essai
JE NE DOUTAIS PAS DE TA PROBITE ROGER Very Happy



MOI J AVAIS MEME ESSAYE POUR DEMARRER LE MOTEUR LA BONNE SOLUTION VIS PLATINEES DE RECUP A 3 EUROS
CELLE D UN MOTEUR DE GS 1000 SE MONTE PARFAITEMENT innocent

UNE FOIS LE CONDENSATEUR CLAQUE REMPLACE w01

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980   

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier CDI Suzuki GS 1100 de 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier cdi explosé!!!
» Axe de pédalier ( et boitier )
» BOITIER TRIMBOX
» [ Tutoriel ] Boitier de pédalier Wheels Manufacturing: Reconditionement ou remplacement roulement
» libre Dragster inox 1100 Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: