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 Keihin CR 33 ou Cr 35

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carlos71



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MessageSujet: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime27/4/2016, 19:37

Bon voilà après pas mal de soucis de carburation sur mon moteur 1000 GS je pense investir dans une rampe
de carbus soit en CR 33 ou CR 35,je pense que pour un deux soupapes une 33 devrait suffire
Vous en pensez quoi ?
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Pierre
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Pierre

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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime27/4/2016, 20:47

CR 33 est suffisant


Mais c'est pour quelle utilisation ??

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-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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carlos71



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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 07:54

Piste et Côtes en Basset.
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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 08:40

CR 33

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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 10:19

Merci....je pense que ça doit être autre chose que les membranes ;-)
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Pierre
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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 10:32

plus délicat car un peu on/off    Ton moteur est préparé, je suppose

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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 10:44

Pas tant que ça !
Arbres à cames Anglais qui marchent bien mais moins de couple.
Culasse de 850 qui permet d'avoir un peu plus de compression.
Conduits à 34 mm.
Allumage Electronique Suzuki.
Plus d'alternateur.
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Pierre
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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 13:48

ben parfait alors ces CR33

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Titane

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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 17:58

carlos71 a écrit:
Pas tant que ça !
Arbres à cames Anglais qui marchent bien mais moins de couple.
Culasse de 850 qui permet d'avoir un peu plus de compression.
Conduits à 34 mm.
Allumage Electronique Suzuki.
Plus d'alternateur.

La culasse de 850 équipée des "gros" carbus à dépression n'est pas le meilleur choix pour un GS 1000 avec du coffre. Les 850, comme les 750, ont des soupapes admission et échappement 2 millimètres plus petites que le GS 1000. D'autre part les 850 compriment moins que les GS 1000.
La culasse la plus efficace sur ces moteurs est la GS 1000 à carbus de 28 (entraxe de fixation de pipe d'admission environ 60 mm). Les carbus, dans ce cas, offrant le meilleur compromis couple/puissance sont des CR29, très largement suffisant surtout si la cylindrée est encore en 1000cc.
Il faudrait également savoir quels sont les arbres à cames utilisés. Des arbres "anglais" ça ne veut rien dire, des KENT ou autres ??? Suivant le type d'arbres et leurs caractéristiques, il convient d'avoir un minimum de rapport volumétrique, toujours pour obtenir un rapport couple/puissance intéressant.

Pour revenir sur les "gros" carbus à dépression des 850, ce sont des BS32, donc un passage d'environ 26 mm.
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mika46

mika46

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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime28/4/2016, 21:58

Titane a écrit:
carlos71 a écrit:
Pas tant que ça !
Arbres à cames Anglais qui marchent bien mais moins de couple.
Culasse de 850 qui permet d'avoir un peu plus de compression.
Conduits à 34 mm.
Allumage Electronique Suzuki.
Plus d'alternateur.

La culasse de 850 équipée des "gros" carbus à dépression n'est pas le meilleur choix pour un GS 1000 avec du coffre. Les 850, comme les 750, ont des soupapes admission et échappement 2 millimètres plus petites que le GS 1000. D'autre part les 850 compriment moins que les GS 1000.
La culasse la plus efficace sur ces moteurs est la GS 1000 à carbus de 28 (entraxe de fixation de pipe d'admission environ 60 mm). Les carbus, dans ce cas, offrant le meilleur compromis couple/puissance sont des CR29, très largement suffisant surtout si la cylindrée est encore en 1000cc.
Il faudrait également savoir quels sont les arbres à cames utilisés. Des arbres "anglais" ça ne veut rien dire, des KENT ou autres ??? Suivant le type d'arbres et leurs caractéristiques, il convient d'avoir un minimum de rapport volumétrique, toujours pour obtenir un rapport couple/puissance intéressant.

Pour revenir sur les "gros" carbus à dépression des 850, ce sont des BS32, donc un passage d'environ 26 mm.
ben ça a le mérite  de être  complet  Very Happy
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carlos71



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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime29/4/2016, 07:23

Quelques SPECIALISTES metteur au point et fin PILOTES sur le forum !!
Encore Merci Pierre qui as répondu a la question.
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MessageSujet: Re: Keihin CR 33 ou Cr 35   Keihin CR 33 ou Cr 35 Icon_minitime

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