motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batterie pour vecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredus




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/11/2011

batterie pour vecteur Empty
MessageSujet: batterie pour vecteur   batterie pour vecteur Icon_minitime28/3/2016, 21:23

bonjour a tous, savez vous ou trouver une batterie 12v 16a qui rentre dans le logement batterie en alu sur une vecteur. d'origine c'etait une 12n16-3b. toute celle qu'on me propose sont plus grande et on ne peut pas les installer. la taille est: l 90 L 145 h170. si quelqu'un a une idee ou une adresse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie pour vecteur Empty
MessageSujet: Re: batterie pour vecteur   batterie pour vecteur Icon_minitime28/3/2016, 21:48

Salut
pourquoi ne mettrai tu pas une batterie solise au lithium ? c'est tout petit léger et plus besoin de charge ça tiens super longtemps et quand tu redémarre en une minute  elle est full chargée , c'est ce que j'ai sur l'OW vu que je n'ai pas de jus au box pour mettre un chargeur d'entretient , je vais certainement mettre la meme chose sur le Martin , car il m'arrive de vouloir aller faire un tour et merde plus de jus pour démarer !! c'est donc dépose de la coque ,de la batterie mise en charge toute la nuit a la maison et remontage de tout ça le lendemain
Bon il faut compter en moyenne 130 euros la pile mais quelle tranquillité
pascal
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

batterie pour vecteur Empty
MessageSujet: Re: batterie pour vecteur   batterie pour vecteur Icon_minitime28/3/2016, 21:57

C EST UNE ERREUR POUR LES DIMENTIONS
LA BATTERIE D ORIGINE DU ZX 1100 A1 KAWA  FAIT LARGEUR 100 MM LONGUEUR 175 MM ET HAUTEUR 155 MM
C EST UNE CB 16 LB ET ELLE FAIT BIEN 16 AMP
PAR CONTRE SI TA MACHINE N EST PAS EQUIPEE DE L INJECTION UNE BATTERIE DE 14 AMP EST TOUT A FAIT SUFFISANTE
UNE YB14LA2 QUI FAIT 91X 135 H 166 CELA DEVRAIT RENTRER DANS TON SUPPORT
ET ON NE PARLE QUE DE BATTERIES CLASSIQUES AU PLOMB



TU VA TROUVER DES BATTERIE BEAUCOUP PLUS PUISSANTES AVEC DES ENCOMBREMENTS PLUS FAIBLES
ET UN POIDS PLUME  AVEC LES NOUVELLES TECHNOLOGIES PAR CONTRE LE PRIX EST  IMPORTANT pacontent01

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 28/3/2016, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

batterie pour vecteur Empty
MessageSujet: Re: batterie pour vecteur   batterie pour vecteur Icon_minitime28/3/2016, 22:04

roulette a écrit:
Salut
pourquoi ne mettrai tu pas une batterie solise au lithium ? c'est tout petit léger et plus besoin de charge ça tiens super longtemps et quand tu redémarre en une minute  elle est full chargée , c'est ce que j'ai sur l'OW vu que je n'ai pas de jus au box pour mettre un chargeur d'entretient , je vais certainement mettre la meme chose sur le Martin , car il m'arrive de vouloir aller faire un tour et merde plus de jus pour démarer !! c'est donc dépose de la coque ,de la batterie mise en charge toute la nuit a la maison et remontage de tout ça le lendemain
Bon il faut compter en moyenne 130 euros la pile mais quelle tranquillité
pascal

UNE PETITE IDEE POUR CEUX QUI N ONT PAS DE JUS DANS LEUR BOX
C EST TOUT SIMPLE ET J AI UTILISE CETTE COMBINE PENDANT DES ANNEES
JUSTE UNE BONNE GROSSE BATTERIE DE BAGNOLE MONTEE EN PARALLELE DE LA PETITE BATTERIE DE MOTO AVEC DES PINCES CROCO
CELA TIENT PLUSIEURS MOIS SANS PROBLEME Very Happy ET PLUS DE SOUCIS DE DEMONTAGE OU DE RECHARGE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie pour vecteur Empty
MessageSujet: Re: batterie pour vecteur   batterie pour vecteur Icon_minitime28/3/2016, 22:10

STOK51 a écrit:
roulette a écrit:
Salut
pourquoi ne mettrai tu pas une batterie solise au lithium ? c'est tout petit léger et plus besoin de charge ça tiens super longtemps et quand tu redémarre en une minute  elle est full chargée , c'est ce que j'ai sur l'OW vu que je n'ai pas de jus au box pour mettre un chargeur d'entretient , je vais certainement mettre la meme chose sur le Martin , car il m'arrive de vouloir aller faire un tour et merde plus de jus pour démarer !! c'est donc dépose de la coque ,de la batterie mise en charge toute la nuit a la maison et remontage de tout ça le lendemain
Bon il faut compter en moyenne 130 euros la pile mais quelle tranquillité
pascal

UNE PETITE IDEE POUR CEUX QUI N ONT PAS DE JUS DANS LEUR BOX
C EST TOUT SIMPLE ET J AI UTILISE CETTE COMBINE PENDANT DES ANNEES
JUSTE UNE BONNE GROSSE BATTERIE DE BAGNOLE MONTEE EN PARALLELE DE LA PETITE BATTERIE DE MOTO AVEC DES PINCES CROCO
CELA TIENT PLUSIEURS MOIS SANS PROBLEME Very Happy ET PLUS DE SOUCIS DE DEMONTAGE OU DE RECHARGE

A+
YVES
Merci Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie pour vecteur Empty
MessageSujet: Re: batterie pour vecteur   batterie pour vecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie pour vecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu pour vecteur
» renseignements vecteur
» Poly Boxer bike
» boxer vecteur et sensor
» fourche vecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS BOXER-
Sauter vers: