motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Empty
MessageSujet: suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!   suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Icon_minitime6/11/2014, 23:45

bonjours oui suite a tout ces petit soucié et a la demande d'aide de membre  merci a roger ruiz qui a trouver ma panne très bète mais qui a fallut expliquer et a distance il a trouver ce qui n'est pas souvent banal car tellement simple cetait bien sur  un probleme de philtre a air monté a  l'envers qui ^parait si simple mais c'est la ou on se fait piegé lol sans respiration un moteur ne marche pas pas d'air pas de conbustion voila pour ca  fait rire pourtant ça m'est arrivé bref merci encore au personne qui m'on répondu la moto va reprendre le chemin du bitume
arneodo
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Empty
MessageSujet: Re: suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!   suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Icon_minitime7/11/2014, 07:49

Merci  pour ce retour d'information qui aide tout le monde . L'expérience est la somme des erreurs accumulées..............j'en ai , de l'expérience     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Empty
MessageSujet: Re: suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!   suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Icon_minitime8/11/2014, 09:46

Ça m'est arrivé aussi sur ma Z 1000 R, le filtre à air était monté à l'envers donc la partie fermée contre l'admission d'air. Evidemment ça marche moins bien comme ça. Il faut quand même le faire Shocked , même moi qui suis pas très bon en mécanique (enfin en ce moment j'apprends à vitesse accélérée), je ne ferais pas un faute aussi grossière (bon je focalisais bêtement sur l'électrique Very Happy.


PS je viens de voir ton post précédent ou Roger a mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Empty
MessageSujet: Re: suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!   suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Icon_minitime8/11/2014, 20:29

Bonsoir,
On fait tous des erreurs, le tout étant d'en tirer parti w01 .
J'ai personnellement galéré "beaucoup" pour n'avoir pas vu que le précédent mécano avait remonté le manchon d'entrée d'air dans le bon sens...
suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Img_4410  suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Img_4411
Le tout sur un Kawa kz 1000 R.
Bravo pour le diag. signe que le forum permet d'échanger de façon pratique sur les problèmes de santés de ces motos qu'on aime tant faire rouler.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Empty
MessageSujet: arnodo    suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Icon_minitime9/11/2014, 18:53

salut le manchon c'est bien mais moi je ne l'ai pas remonté comme ca plus de problem lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Empty
MessageSujet: Re: suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!   suite ma kawa ne demarre pas enfin  elle a démarer !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite ma kawa ne demarre pas enfin elle a démarer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle demarre pas au demareur mais 1m a la poussette !
» besioibn d"aide pour demarer ma 1000 j
» 400 nsr qui ne démarre plus.
» z 750 e ne demarre pas
» Ducat qui démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: