motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 problem de démarage 1000 kawa mystere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problem de démarage 1000 kawa mystere Empty
MessageSujet: problem de démarage 1000 kawa mystere   problem de démarage 1000 kawa mystere Icon_minitime25/10/2014, 22:29

bonjour et    jai posté sur besoin daide mais cest ici que je devais en parlé je suis dur  du clavier "critian "
 pour les réponse de ma brele je n'ai toujours pas de solution pour cette panne !!!! peu etre les carbu qui sont de 1000j  et le moteur 1000r  mais ca doit être pareil je pense non????
la moto demare et s’étouffe des quelle se met en température  j'ai monté un 1000r sur ma  1000j en laissant tout du 1000j les soupape son toute a la cale a 0,5centieme sauf  i cylindre a 0,10 et une soupape est presque bridé la cale 0,5ne passe pas mais le poussoir tourne  avec le le doigt donc il ne touche pas  le dessous de la came
le philtre a air est d origine le pot est un piste libre le starter se leve ne reste pas bloqué quand on le pousse lc alimentation reservoir  coule bien lors des essais j'ai mis en pri par sécurité pour voir
 le nouveau moteur je ne l'ai jamais vu tourné cest un 1000r avec un lot de pieces que j'ai acheter il est sain et pas rouillé pas de limaille  j'ai monté mon allumage 1000j plateau complet pris sur ma moto qui marchait
jesperes avoir plein de réponse pour m'aider !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

problem de démarage 1000 kawa mystere Empty
MessageSujet: Re: problem de démarage 1000 kawa mystere   problem de démarage 1000 kawa mystere Icon_minitime25/10/2014, 23:07

Déjà répondu sur ton autre post mais je te mets mon téléphone en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
problem de démarage 1000 kawa mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa GTR 1000
» TDF KAWA 1000 R
» Préparation KAWA 1000 J
» martin 1000 kawa ratatouille !
» Restauration GG 1135 Kawa Z 1000 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: