motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez

recherche carbus

AuteurMessage
fan2kawa11

fan2kawa11

Masculin Nombre de messages : 68

recherche carbus Empty
MessageSujet: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 13:52

Bonjour , quelqu'un peut t'il me dire la rampe de carbus  a monter sur un 1135 sur la base d'un 1100 gpz B2     merci
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble

Masculin Nombre de messages : 2296

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 16:53

Salut,
La rampe d origine des 1000j 3 , 1000r, zx750 va tres bien avec les bons gicleurs. Cest une mikuni BS34 que tu cherches !
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13014

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 19:43

BS34 ...PARFAIT POUR LA ROUTE albino
OU CR33 POUR LA COURSE Very Happy

A+
YVES
fan2kawa11

fan2kawa11

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:13

Merci  Merci pour les infos , je vais peut etre me tourner vers du Mikuni car il semble que la CR33 soit un soucis aux reglages et c'est plus pour route que la moto sera utilisée. Reste a trouver une rampe de z1000 alors et savoir quels gicleurs mettre . Et le prix de la Mikuni sera peut etre plus dans mes cordes .  Elle va tres bien avec l'injection mais une rampe de carbus ira mieux dans le style . Reste a fouiller pour en trouver une bonne sur le net mouais1
rogerboldor
Admin
rogerboldor

Masculin Nombre de messages : 6576

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:37

L' injection bien réglée est bien mieux que les carbus , mais ce n'est que mon avis albino

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
fan2kawa11

fan2kawa11

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:50

l'envie de carbu c'est plus pour le coté GG , sinon c'est vrai que l'injection va bien
fan2kawa11

fan2kawa11

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 21:55

fan2kawa11 a écrit:
l'envie de carbu c'est plus pour le coté GG , sinon c'est vrai que l'injection va bien.........  Mais y a pas le p'tit plus du coup de pieds au cul !!!!
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13014

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 22:30

SI L INJECTION DE B2 EST ENCORE PRESENTE C EST UNE GRAVE ERREUR DE LA DEMONTER Razz
SURTOUT SI C EST POUR FAIRE DE LA ROUTE ...
LES CARBUS N AURONT JAMAIS LES MEMES PERFORMANCES Question
LE COUP DE PIED AU FESSES N EST QUE PARCE QUE LE MOTEUR EST CREUX EN BAS AVEC LES CARBUS
ET ENCORE ...PAS AVEC DES CARBUS A DEPRESSION IL FAUT AVOIR DES CARBUS A TIRAGE MECANIQUE
EN REALITE ELLE EST MOINS PUISSANTE ET MOINS PERFORMANTE bom

ET J AI TOUS LES EXEMPLES A LA MAISON Cool !!!

ENFIN CE N EST QUE MON AVIS innocent

A+
YVES
fred

fred

Masculin Nombre de messages : 985

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 22:46

Du même avis que Yves , garde l'injection , c'est bien mieux . Tu as eu de la chance collègue , j'étais aussi sur le coup pour acheter cette moto qui à l'air très bien refaite avec de belles pièces GG . albino
fan2kawa11

fan2kawa11

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 23:06

Bon je vais suivre vos conseils alors puisqu'ils me semblent judicieux , et contrairement aux ont dit je n'ai jamais eu de panne de boitier d'injection sur mes 2 precedents B2.  C'était plus pour aller avec le coté GG que j'avais envie de carbu aussi . 
C'est vrai qu'elle est tres bien refaite avec un dossier complet de la réfection moteur et partie cycle  et suis en rodage , je vais juste jongler de temps en temps entre le tete de fourche actuel et le GG double optique avec les bracelets .
Par contre faut que je trouve autre chose que les cales pieds d'origine , je vais tenter de trouver des commandes reculées pour cette moto.  
Merci a vous en tout cas de vos réponses sympa
fred

fred

Masculin Nombre de messages : 985

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime1/9/2014, 23:18

Pour les commandes reculées demande à team tz , il a ce qu'il te faut . J'en ai monté sur ma réplica 1135 GG , c'est nickel .
Contenu sponsorisé

recherche carbus Empty
MessageSujet: Re: recherche carbus   recherche carbus Icon_minitime

recherche carbus
Page 1 sur 1