motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Motos des Membres du Forum

Aller en bas 
+90
toniofull
ROUQUIN
plfmoto
CoupSoud
mika46
kikekoka
Ptibelo
patrick38martin900
j-l08
zouzou
wildwill
manx
baba41
MAX29
Vil Coyote
bugul-noz
Tan
deltabravo31
chris59
grut gilles
macpepr
Grosomoto
GB Classic
tidji
the turtle Fabrice
kerylic
FIFI
barry 72
marechal_23
Mike29
Alex_GpzRX
Jean Louis
le cht'orne
Titane
Pierre B
japy
buzzer
SUZIE YOSH
ultraviolet91
windle
COCHE FREDO
bandit78
cacajou
Coyote
CRICKEY
PKRT
Franky
speed R1
L@rgal
ecrrmoto
ADO15
GEORGES
John KB1
Sly
Team TZ
phiphi
bachelor
onze35
Diamant
Eldudo
dom1135
Xavier
Vuidar Marc
jp
chef
TOMZJRACER
Michel
Kerax
Raoul Volfoni
caffy arnaud
Patrice
Mécanono
JackCélaire
THIERRY67
maturin
rsvgaz
denis gg 95
j-c
Dimble
Lemarquis
greenpower90
rogerboldor
éJéJ
bruno
luc
Pierre
la tige
STOK51
franck
maverick59287
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime5/9/2016, 22:56

Motos des Membres du Forum - Page 15 20160915
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime5/9/2016, 23:02

roulette a écrit:
J'ai retirer tout l'habillage en pensant que la partie carbus , pompe etc serait  plus accessible et bien .... Fuck

faut pas avoir des knackis a la place des doigts pour bricoler la dessus Very Happy

A C EST SUR QUAND ON VEUX FAIRE RENTRER UN 600 4 CYLINDRES DANS UN CADRE DE BICYLINDRE 250 C EST COMPACT  
ET L ON TOMBE LE MOTEUR POUR UN OUI OU POUR UN NON
ENFIN ON EN EST PAS ENCORE LA

QUAND AU PROBLEME D ALIMENTATION D ESSENCE C EST LE PLUS PROBABLE
LE CYLINDRE N° 1 ETANT CELUI DE PLUS A GAUCHE COTE BEQUILLE LATERALE
C EST CELUI QUI VA RECEVOIR LES DERNIERES GOUTES D ESSENCE w01  

TA BATTERIE EST BIEN CHARGEE CELA PEUT AUSSI AIDER AU BON FONCTIONNEMENT DE L ENSEMBLE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime5/9/2016, 23:08

coté batterie ça a l'air ok , quand au coup de la béquille latérale vu qu'il n'y en a pas !!!

avant tout je vais essayer de bien remettre la boite a air en place

sur la photo la durite noire au 1er plan qui se racorde a la boite a air , c'est elle la durite de dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime5/9/2016, 23:23

Quelques gouttes d'essence dans chaque pipe et tu vois si ça démarre
pour le robinet à dépression , c'est une petite durite genre 4mm int
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime5/9/2016, 23:38

ok merçi pour vos précieux conseils

je test et je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime6/9/2016, 06:53

Bonjour , en regardant de nouveau , c'est certainement la durite en plastique jaune qui est prise sur la pipe d'admission du premier carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime6/9/2016, 08:13

rogerboldor a écrit:
Bonjour , en regardant de nouveau , c'est certainement la durite en plastique jaune qui est prise sur la pipe d'admission du premier carbu
Mauvaise piste Roger w01

bon je vais essayer un peu d'essence dans les pipes pour éliminer les PB de bougies ou bobines  et après je vais débrancher la durite entre la pompe et le filtre a essence pour vérrifier qu'elle débite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime6/9/2016, 08:18

Motos des Membres du Forum - Page 15 20160918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime6/9/2016, 11:23

Bon après moult investigations , j'opterai tout connement pour de l'eau dans les puits de bougies suite au lavage de la brele !!

je sèche et je vous dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime6/9/2016, 12:12

La haute tension n'est pas amie avec l'eau    casse
Revenir en haut Aller en bas
COCHE FREDO

COCHE FREDO


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 57
Localisation : 74 LA YAUTE
Date d'inscription : 14/02/2016

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime6/9/2016, 17:10

Salut à tous,j arrive sur ce sujet passionnant avec quelques longueurs de retard pour cause de vacances...
Je tiens à féliciter le nouveau propriétaire de cette somptueuse machine!   albino albino albino
Superbe partie cycle,avec un moteur très fiable qui marche relativement bien et qui ne
nécessite pas des transformations très poussées.Coté suspensions je pense qu une moto comme
celle ci mérite du olhins sans hésitations.
Le tout monté avec des bons pneus,il ne te restera plus q à savourer!
A + Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime7/9/2016, 20:57

Bon bin c'était bien tout bêtement de l'eau dans les puits de bougies  bom

Donc le prochain lavage se fera en pressing a sec Very Happy

la belle ritale  chante comme  et ronronne comme j'aime aime aime  reste plus qu'a tester en live

et  Merci a tous pour les compliments

Pascal


Et puisqu'on est dans les nouveautés , je vais posté quelques photos du changement de robe de Martine innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre B

Pierre B


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 61
Localisation : Peyrouses 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime26/9/2016, 14:07

Bonjour à vous tous,
Je prends le sujet trop tard, j ai l ancétre de ton YB9 la Bellaria et j ai pas mal "trafiqué" dessus avant quelle fonctionne correctement.
Il y avait un mix de moteur et de carbus pas compatibles, 3HE carburateurs + pipe d admission pas compatibles avec le moteur 4JH et après changement des carbus et pipes tout est rentré dans l ordre.
Avant de trouver j ai tout testé du coup j ai un bon aperçu du montage... 
Le faisceau est à plus de 90% Japonais, il est possible de faire le pastillage sans démonter le moteur mais je ne dis pas que c est facile par contre en comparaison sur la version YB8 rien que pour pour changer les bougies il faut fabriquer un outillage... innocent  
Je te souhaite autant de plaisir que pour moi en roulant sur ce type de moto
A++ Pierre


Motos des Membres du Forum - Page 15 9k=
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime7/10/2016, 14:38

je ne savais plus que j'avais les seule photos de mon 650 Z, les photos sont de 1979 que de souvenirs qui remontent à la surface.
comme je bossais juste à côté de chez PIPO national motos c'est lui qui me faisais l'entretien, elle marchait du feu de dieu.   
Motos des Membres du Forum - Page 15 Kawa_610
Motos des Membres du Forum - Page 15 Kawa_611
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 54
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime7/10/2016, 15:18

Très chouette, qui a fait la déco ? et l'habillage c'est quelle marque ? martin ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime7/10/2016, 15:26

c'était du PAM réservoir 22l, à l'origine c'était un modèle frein AR tambour la j'avais monté un AR de 750Z, juste deux entretoises au niveau de l'axe du bras est c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime7/10/2016, 17:43

Ho la la !!!


Mais c'est quoi cet échappement ???
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime7/10/2016, 17:50

si mes souvenirs sont bon c'était un marving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Suzie One suite échappement   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime30/10/2016, 19:16

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de la GSXR...
J'ai fini par avoir cette foutue vis d'échappement (avec une bête queue de cochon et pas mal de séances de WD40) et j'ai commencé le montage du pot Yosh  ...banana1

C'est vraiment du beau matos...je vous enverrai quelques photos plus tard, j'ai un souci pour les mettre sur l'ordi.

J'ai par contre une question...
La notice commence par le montage de la patte qui soutient le silencieux... et là ça commence mal, les trous de fixations ne tombent pas tous en face, car la forme du cadre est différente et ça colle pas du tout... en regardant de plus près la notice, elle est indiquée "pour GSXR 1100 G/H/J 1986-88" (et 750 F/G/H).
Moi, j'ai une K de 89...
Bon, on panique pas, je vais positionner les tubes de sorties et on verra après...
Donc je les présente, et là je trouve que je passe très près de la vis de vidange, comme le montre, pas très bien, la photo ci-dessous (en l'état ça touche pas mais c'est très juste, je passe pas une douille pour dévisser la vis de vidange par exemple)
Je n'ai pas encore monté le silencieux, qui, je suppose, va écarter un peu tout ça...

Mais la question : la forme des carters est la même entre les modèles 86-88 et 89 ?
je me mords les cou...des d'échappements ou j'attends un peu ?  tongue Idea 

Motos des Membres du Forum - Page 15 Img_0312

Si seule la patte de fixation ne colle pas, je pourrai m'en sortir je pense en la retouchant un peu...

Merci d'avance
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime30/10/2016, 20:48

tu peux peut être changer par une vis avec une empreinte 6 pans intérieure, à voir si tu peux trouver en correspondance, une idée comme une autre cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime30/10/2016, 21:06

C'est surtout la proximité de la chaleur du collecteur avec le carter qui m'inquiète, au pire effectivement je peux changer la vis... si ça reste comme ça, ça va pas chauffer l'huile ?

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime30/10/2016, 22:24

à la rigueur tu mets un pare chaleur si tu peux en glisser un, certains membres plus calés pourraient peut être en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91

ultraviolet91


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 67
Localisation : sud capitale
Date d'inscription : 06/10/2013

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime30/10/2016, 22:27

tu pourrais adapter un sabot moteur qui te canaliserait l'air de manière forcé sous le carter .
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime30/10/2016, 23:57

mettre un radiateur d'huile et s'il y en a un en mettre un plus gros, sur le gsxr tu as un carénage donc l'idée de mettre une dérivation d'air sur le carter peut être bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime31/10/2016, 11:08

Les premières GSX-R 1100 (87/88) étaient équipées d'origine d'un échappement 4 en 1. Pour pouvoir faire passer le pot au plus près du moteur, Suzuki a décalé sur la gauche le fond du carter d'huile et installé une crépine de pompe à huile adéquate. Sur ton modèle 89, il y a d'origine un échappement 4 en 2 et là, Suzuki a utilisé un carter "centré" (avec sa crépine idoine).
Dans ton cas, pour utiliser ce pot, il faudrait que tu trouves en occaz (ça ne doit pas être très compliqué) un carter d'huile complet ainsi que la crépine complète de pompe à huile.

Motos des Membres du Forum - Page 15 Oil_pa11

Il faudra également procéder au remplacement d'une des pipes de retour d'huile de refroidissement, très facile une fois le carter d'huile déposé, car une patte en "L" n'a pas la même forme et vient buter sur le clapet de décharge du carter d'huile.

Motos des Membres du Forum - Page 15 Tuyau_10

La différence entre les 2 pipes

Motos des Membres du Forum - Page 15 P1040910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos des Membres du Forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM
» Martin cbx des forumeurs
» INFOS Utiles pour les Nouveaux Membres du Forum !
» Motos Forum ITALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: Les MOTOS du Forum-
Sauter vers: