motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motos des Membres du Forum

Aller en bas 
+90
toniofull
ROUQUIN
plfmoto
CoupSoud
mika46
kikekoka
Ptibelo
patrick38martin900
j-l08
zouzou
wildwill
manx
baba41
MAX29
Vil Coyote
bugul-noz
Tan
deltabravo31
chris59
grut gilles
macpepr
Grosomoto
GB Classic
tidji
the turtle Fabrice
kerylic
FIFI
barry 72
marechal_23
Mike29
Alex_GpzRX
Jean Louis
le cht'orne
Titane
Pierre B
japy
buzzer
SUZIE YOSH
ultraviolet91
windle
COCHE FREDO
bandit78
cacajou
Coyote
CRICKEY
PKRT
Franky
speed R1
L@rgal
ecrrmoto
ADO15
GEORGES
John KB1
Sly
Team TZ
phiphi
bachelor
onze35
Diamant
Eldudo
dom1135
Xavier
Vuidar Marc
jp
chef
TOMZJRACER
Michel
Kerax
Raoul Volfoni
caffy arnaud
Patrice
Mécanono
JackCélaire
THIERRY67
maturin
rsvgaz
denis gg 95
j-c
Dimble
Lemarquis
greenpower90
rogerboldor
éJéJ
bruno
luc
Pierre
la tige
STOK51
franck
maverick59287
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 10:38

pareil pour moi , juste un petit carré noir avec une croix blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 11:10

Hihi 
Moi je sais ,moi je sais ... 

C'est du TRÈS LOURD !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 11:19

Idem, Luiggi....pas de photo, juste un petit carré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 11:53

pas trop le temps tout de suite, je vois ca tout a l heure Very Happy .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 13:18

GENRE FURTIF
L APPAREIL N A PAS LE DECLENCHER ASSEZ RAPIDE POUR SAISIR L ENGIN AU VOL innocent casse casse casse casse

MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE C EST DU LEGER TRES LEGER EN RAPPORD POIDS PUISSANCE Motos des Membres du Forum - Page 13 779767


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 14:57

j-yves a écrit:
Hihi 
Moi je sais ,moi je sais ... 

C'est du TRÈS LOURD !!!  Very Happy

comment tu  es au courant, je ne t ai rien dit w01 w01 w01 .
Motos des Membres du Forum - Page 13 Img_4910
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 15:17

Je comprends que tu ais craqué Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 17:52

ah oui quand même !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 18:29

bon, c'est un peu anguleux à mon goût, mais dans le genre avion, c'est quand même tentant albino albino albino albino 
t'as bien fait de craquer, on a qu'une vie autant se faire plaisir. bounce bounce bounce 

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime29/4/2016, 18:43

La limitation à la moitié de la puissance , c'est du passé Very Happy albino albino albino à condition d'avoir un abs ce qui est une particularité de la France différente de la norme EUROPÉENNE , encore une absurdité  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime30/4/2016, 08:42

aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime30/4/2016, 09:00

Salut

j'ai vendu le TUONO nous avions envies de reprendre une moto plus adapté au voyage donc le voici

Motos des Membres du Forum - Page 13 Dsc_0020


HONDA bien sur je reviens à ma marque de prédilection, un très gros moteur j'aime 1800 cm3, elle est de 2002 et 22000 kms, les sacoches sont déjà virée pas belle, le pare brise déjà changé par un modèle nettement plus beau et plus large, j'ai mis des marches pieds avant et arrière, le sissy bar à laissé la place à un sissy bar avec porte paquet, ne reste plus que le protège carter a mettre et l'achat de sacoche en dur.

vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime30/4/2016, 09:16

Roue avant en 3.50 X 18 , je dois avoir du pneu pour ça , gros custom plein de couple mais 320 kg quand même mouais1
Revenir en haut Aller en bas
bandit78




Masculin Nombre de messages : 806
Age : 65
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/12/2015

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime30/4/2016, 09:41

320 kgs à l'arrêt donc gaffe aux manœuvres mais sitôt que ça roule c'est un vélo et le moteur quel plaisir surtout en pot honda US presque le son d'un V8 ;

pour la piste c'est pas gagné ça touche grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Suzie one project   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime7/8/2016, 21:52

Bonsoir à tous,

Après presque un an sans rien y faire par manque de temps, je reprends la remise en route de mon GSXR de 89 (voir mes messages mi 2015...)...
Comme il y avait une fuite au niveau du cache AAC j'ai cru qu'un joint été mal monté ce qui peut arriver vu le manque de place...
donc démontage, là déjà deux vis des 8 principales qui ferment le cache AAC ne sont pas bien serrées et les 6 autres le sont à toc...
bon.
changements des joints, remontages propres et là, pu... de m... une des vis qui n'étaient pas serrées est foirée bom bom

En fait, c'est le filetage du demi palier AR gauche qui est foiré (repère C encadré d'après la RTM, mais j'ai pas encore vérifié sur le moteur).

Ca fait ch... je voulais la faire péter demain...
Je suppose que le serrage excessif des autres vis avait pour but de "masquer" le problème, mais que ça expliquerait l'origine de ma fuite.

Ma question : il y a-t-il un moyen fiable et accessible (genre, je ne soude pas l'alu...) de réparer ?
Sinon, j'ai une chance d'en trouver un en neuf ou en occase ? quelqu'un aurait ça en stock ?

Enfin, si vous avez des préconisations particulière, je suis preneur...

Merci par avance de vos réponses et avis,

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime7/8/2016, 21:58

Salut eric 
Là meilleur solution c'est démontage du palier et pose d'un filet rapporté ...et remontage et pendant que te y est vérifié les autre albinoalbino
A part ca tout va bien sous le soleil de L'Ardèche 
A +
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime7/8/2016, 22:04

Salut  





  et










   Motos des Membres du Forum - Page 13 9df156a0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime7/8/2016, 23:00

Bonsoir à vous,

Merci de vos réponses... 
je me mets en quête des filets rapportés dès demain...

Sinon, les vacances sont bonnes, il pleut pas en Normandie, ... donc il faut beau Very Happy ce qui permet de tondre, tailler des haies, débroussailler, poser des fils électriques contre les moutons, bricoler des motos... bref, que de saines activités Very Happy 

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime7/8/2016, 23:23

Moi j'ai et je suis revenu de vacances
Revenir en haut Aller en bas
windle

windle


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 74
Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique
Date d'inscription : 10/07/2012

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Palier aac gsxr   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime8/8/2016, 08:54

Salut Ericm,

Les filets des paliers aac  gsxr sont fragiles, oui et non, certaines personnes serrent les vis trop fort lors d'une fuite au cache soupapes et c'est la que cela arrive. Le couple de serrage est assez petit (1,3-1,5kg ), l'idéal est de remplacer le joint lors de la fuite, mais c'est merdique à faire, faute de place entre la culasse et le cadre de la moto. J'ai refais plusieurs moteurs gsxr et certains avais tout les filetages remplacés, donc faut refaire ceux-ci.  Pour les filets acier je monte ceci (photos) Il exist d'autres marques bien sûr.

Bonne journée,

Maurice


Motos des Membres du Forum - Page 13 Sam_4510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime8/8/2016, 09:17

Merci Maurice et Roger pour vos réponses,

j'ai des courses à faire et je vais passer dans une quincaillerie industrielle que je connais qui devrait avoir ça...

C'est dommage car la pose c'était plutôt très bien passée... j'espère que je pourrai le refaire aussi facilement une 2eme fois :-)
et je regarde tous les filetages... en espérant qu'ils soient en bon état.


A bientôt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime8/8/2016, 11:59

Salut Eric,

regarde bien, car il me semble que c'est du 7 x 100. C'est un peu plus difficile de trouver un coffret Helicoil dans cette dimension....

De mémoire, le filet 2D passe, à condition de gagner 0,5mm au perçage et de bien tarauder jusqu'au fond.

Un deuxième conseil : lorsque tu démonteras le palier pour refaire le filetage, fais exactement comme si tu démontais l'AaC, c'est à dire enlève 1/4 de tour par 1/4 de pour tous les paliers du même arbre. Ceci pour éviter que le dernier palier ne supporte seul la poussée des soupapes enfoncées... Et profites-en pour poser des helicoils sur tous les paliers....

Bonne chance
Amitiés
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime8/8/2016, 13:46

Salut  ,


L' idéal étant de maintenir l' arbre à came Crying or Very sad    par une pince étau
ou un petit serre joint, le temps de la dépose de toutes les vis. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime8/8/2016, 14:40

Bonjour à tous,

C'est bien du 7x100 !!! d'ailleurs ça a pas été long, 3 magasins, deux n'ont pas un doit me rappeler, et je vais appeler le 4eme que j'ai en vue, mais sinon, c'est pas gagné...
(Roger, tu as du 7x100 ?... innocent innocent )

Merci pour vos conseils, j'avais bien pensé a tout dévisser pour éviter une mauvaise répartition des efforts, mais pas au coup du serre joint... et je comptais pas sortir les autres demi paliers pour éviter tout mouvement de l'AAC.
Bon, par contre effectivement j'inspecterai bien les autres filetages, inutile d'y revenir le mois prochain !!

Merci encore
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime8/8/2016, 17:07

Non j'ai du 4-5-6-8-10-14 x125 et du 12 , pas de 7 mm Fuck

voir otelo ou autre

http://www.otelo.fr/fr/catalogue/filets-rapportes-kit-reparation/recoil-15710070/-ref-54173.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos des Membres du Forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Martin cbx des forumeurs
» INFOS Utiles pour les Nouveaux Membres du Forum !
» Motos Forum ITALIEN
» SUZUKI Power!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: Les MOTOS du Forum-
Sauter vers: