motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motos des Membres du Forum

Aller en bas 
+90
toniofull
ROUQUIN
plfmoto
CoupSoud
mika46
kikekoka
Ptibelo
patrick38martin900
j-l08
zouzou
wildwill
manx
baba41
MAX29
Vil Coyote
bugul-noz
Tan
deltabravo31
chris59
grut gilles
macpepr
Grosomoto
GB Classic
tidji
the turtle Fabrice
kerylic
FIFI
barry 72
marechal_23
Mike29
Alex_GpzRX
Jean Louis
le cht'orne
Titane
Pierre B
japy
buzzer
SUZIE YOSH
ultraviolet91
windle
COCHE FREDO
bandit78
cacajou
Coyote
CRICKEY
PKRT
Franky
speed R1
L@rgal
ecrrmoto
ADO15
GEORGES
John KB1
Sly
Team TZ
phiphi
bachelor
onze35
Diamant
Eldudo
dom1135
Xavier
Vuidar Marc
jp
chef
TOMZJRACER
Michel
Kerax
Raoul Volfoni
caffy arnaud
Patrice
Mécanono
JackCélaire
THIERRY67
maturin
rsvgaz
denis gg 95
j-c
Dimble
Lemarquis
greenpower90
rogerboldor
éJéJ
bruno
luc
Pierre
la tige
STOK51
franck
maverick59287
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime25/4/2014, 09:23

Tes machines sont superbes aussi mais voila vaccine ducat j'y peu plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime22/6/2014, 21:14

Motos des Membres du Forum - Page 6 20140611
Motos des Membres du Forum - Page 6 20140612

Voici ma belle!! Bon d'accord je suis un peut hors sujet sur le forum, mais bon ma spéciale vas arrivée... En attendant je vous présente mon 1000 cbr de 2010 avec un peut de matos, power commander V, amorto emc sporshock 3, clapet de fourche andreani, MC brembo, demi ligne leovince et j'en passe. Je m'éclate avec cette moto, un chassis facile un moteur qui pousse fort fort et un freinage de goret!! J'ai au moin un point commun avec les motos du forum: aucune aide électronique!!!  je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime23/6/2014, 08:37

Belle machine mais pour moi , moins attachante qu'une "vielle" que l'on se refait soi même , du plaisir pour rouler , c'est l'essentiel  albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime23/6/2014, 19:24

Oui c'est sur c'est autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: ma p'tite nouvelle    Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime1/9/2014, 13:50

Motos des Membres du Forum - Page 6 <a href=Motos des Membres du Forum - Page 6 Gg11035" />
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 63
Localisation : 48.96 degrés Nord avec une longitude de 2.24 degrés Est
Date d'inscription : 25/12/2013

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime1/9/2014, 17:56

Motos des Membres du Forum - Page 6 Gg11035 ... bounce
Didier ... tu n'aurais pas d'autres photos de ta belle 1135 !

Diamant
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantidis-en-gpz-kawasaki.fr.gd/
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime1/9/2014, 21:24

j'arrive pas a en mettre de photo en dehors de celle de profil ,GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime1/9/2014, 21:34

Normalement le tuto est là :

https://www.fmsp.net/t4094-tuto-pour-inserer-vos-photos


A bientôt pour les photos Very Happy Very Happy 
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime28/9/2014, 22:16

Ma petite tribu


Motos des Membres du Forum - Page 6 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Une compagnie pour mon GG    Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 09:46

Je vous présente la p'tite nouvelle pour tenir compagnie a mon 1135 , il se sentait seul a coté de la voiture.

Motos des Membres du Forum - Page 6 Ggbol10

Motos des Membres du Forum - Page 6 Ggbol110
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 10:07

Belle 1300 modèle ? A3  ? .
.
Motos des Membres du Forum - Page 6 Modele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 10:47

Non Rogerboldor , c'est un model 1986 avec un 1370 WISECO et des vrais freins 

Motos des Membres du Forum - Page 6 Img_7310



Motos des Membres du Forum - Page 6 Img_7311+

Motos des Membres du Forum - Page 6 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 12:49

Bonjour
Bravo pour ces belles motos et merci de nous en faire profiter.
Une remarque : je ne sais pas si c'est l'angle de prise de vue de tes "vrais freins", mais à la vue de la photo il me semble que tes étriers avant ne sont pas tout à fait "parallèles" à la piste de freinage des disques, et que les plaquettes ne portent pas sur toute la surface qui leur est dévolue.
Pour moi, il faudrait que les plaquettes posent sur toute la surface de la piste (il reste au moins 1 cm qui n'est pas usé par les plaquettes) et il faudrait aussi que les étriers soient le plus possible tangents à ces psites, or j'ai l'impression qu'ils présentent un angle assez important. Ce qui fait que tes plaquettes travaillent "en diagonale" dans l'étrier....
Est-ce une erreur d'appréciation de ma part? ou l'angle de la photo? ou peut-être quelque chose à améliorer?
Cordialement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 13:06

c'est pas faux pour ce qui est de la portée mais ça restera comme ça , il reste malgré tout une grande surface de contact en raison du diametre des disques et il y a plus de surface de freinage que sur des disques genre Wave ou le manque de matiere pour faire joli avec les petales ne sert a rien . En tout ca je peut t'affirmer que les 350 kg de la moto ça les calme quand je sert la poignée ..J'ai souvenir des freins d'origines qui n'étaient que de simple ralentisseurs alors que la faut les ressorts de fourche et l'huile qui va avec sinon tu plonge a chaque fois de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 13:25

Diamant , oui j'ai d'autres photos mais la elle est en travaux !!!!!!

Motos des Membres du Forum - Page 6 Gg11_10

Motos des Membres du Forum - Page 6 Gg12_10

Motos des Membres du Forum - Page 6 Gg13_10

Motos des Membres du Forum - Page 6 Tdf_gg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 20:26

fan2kawa11 a écrit:
c'est pas faux pour ce qui est de la portée mais ça restera comme ça , il reste malgré tout une grande surface de contact en raison du diametre des disques et il y a plus de surface de freinage que sur des disques genre Wave ou le manque de matiere pour faire joli avec les petales ne sert a rien . En tout ca je peut t'affirmer que les 350 kg de la moto ça les calme quand je sert la poignée ..J'ai souvenir des freins d'origines qui n'étaient que de simple ralentisseurs alors que la faut les ressorts de fourche et l'huile qui va avec sinon tu plonge a chaque fois de l'avant
par contre mefie toi avec l usure des plaquettes, car quand tu arriveras une usure de plaquette correspondant a une demi epaisseur de disque, tu n auras plus du tout de frein: tu freineras plaquette contre plaquette affraid affraid .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: MOTOS DES MEMBRES DU FORUM   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 20:59

bonsoir
étonnant le montage des étriers avants !
à mon avis la fixation (frette) devrait être inclinée un peu plus vers le bas pour que les plaquettes "travaillent" en totalité sur la piste du disque.
cela mérite vérification, car avec un tel poids, pour ma part je serais inquiet.
sportivement
bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime29/9/2014, 21:45

Bonsoir à tous,

Voici enfin une photo de la mienne. Qui est quasiment finie.
Ma première moto et mon premier projet.
Beaucoup de temps passé dessus, et grâce au forum, beaucoup de choses apprises !

Elle n'est pas commune, un poil étrange pour certain ou complétement hérétique pour d'autres.
Mais c'est MA moto à moi Very Happy

Un bon vieux ZX à air, qui fait tourner toutes les têtes quand je roule avec !

Je tiens à remercier tous ceux qui m'aident pour la réparer/préparer !

Motos des Membres du Forum - Page 6 67141920140928170545
Motos des Membres du Forum - Page 6 43605720140928170631
Motos des Membres du Forum - Page 6 Mini_94149620140928170617
Motos des Membres du Forum - Page 6 32440920140928170700
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 07:40

Difficile de se faire une bonne idée sur l'apparence , le rendu des couleurs (appareil resté réglé sur lumière artificielle) ne permet pas d'avoir une vue objective de ton engin .
D' autre photos peut-être Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 09:34

Vous avez raison , mes etriers sont trop vers l'exterieur en bas , manque de la surface portante a l'interieur des disques et les plaquettes ne portent pas a l'exterieur . Il faut modifier pour les aligner bien sur le disque sinon en effet ça va poser probleme , purée suis un bétiot la , j'avais meme pas vu ça ,,,, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 09:36

bachelor a écrit:
bonsoir
étonnant le montage des étriers avants !
à mon avis la fixation (frette) devrait être inclinée un peu plus vers le bas pour que les plaquettes "travaillent" en totalité sur la piste du disque.
cela mérite vérification, car avec un tel poids, pour ma part je serais inquiet.
sportivement
bachelor
Vous avez raison les gars , mes etriers sont trop vers l'exterieur en bas , manque de la surface portante a l'interieur des disques et les plaquettes ne portent pas a l'exterieur . Il faut modifier pour les aligner bien sur le disque sinon en effet ça va poser probleme , purée suis un bétiot la , j'avais meme pas vu ça ,,,, 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 09:41

Je pense pas que ce soit réglable la fixation , merde fait chier si faut que j'en fasse refaire une ,,, pfffffff

Motos des Membres du Forum - Page 6 Img_7313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 10:03

Regarde sur z1300.de. Le gars est sympa peut etre qu'il les vends au détails..
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 10:05

Il est possible d'agrandir les trous dans le bon sens et d'y mettre des entretoises , il faut bien calculer mais ce doit être jouable
Revenir en haut Aller en bas
onze35

onze35


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/05/2012

Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime30/9/2014, 11:32

Bonjour,
tu peux aussi faire une maquette de la platine de fixation avec du contreplaqué, par exemple (facile à decouper, percer, modifier la place des trous etc.... et recommencer à moindres frais si le premier essai n'est pas le bon) jusqu'à trouver quelque chose de satisfaisant. Personnellement, j'en ai été pour 3 ou 4 tentatives avant que la maquette soit satisfaisante......

Un conseil, issu des membres éminents de ce forum, consiste à entourer le disque d'un fil électrique et le scotcher sur la périphérie du disque, de façon à positionner l'étrier "parrallèle" au disque, en butée sur le fil, avec un jeu typiquement de 2 à 3mm (diamètre du fil électrique utilisé) avec le disque. Le fil électrique sert de cale d'épaisseur "constante".
Puis il faut pincer l'étrier sur le disque (par exemple à l'aide du levier de frein maintenu serrré par un velcro), et ainsi repérer les bonnes positions des trous de fixation.....

Ensuite, tu utilises ta maquette "en bois" pour réaliser, avec peu de matériel nécessaire, une platine de fixation tip top.

Il s'agit de découper et percer (et tarauder) une plaque alu, d'épaisseur typiquement 10 ou encore 8mm. Faisable à la scie sauteuse, puis finition à l'abrasif + huile de coude.....
Et tu auras un montage "home made" .... un beau début dans le difficile art de la préparation....

Bon courage
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos des Membres du Forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Martin cbx des forumeurs
» INFOS Utiles pour les Nouveaux Membres du Forum !
» Motos Forum ITALIEN
» SUZUKI Power!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: Les MOTOS du Forum-
Sauter vers: