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 1100 ZX YVES

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STOK51

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MessageSujet: 1100 ZX YVES    1/2/2014, 20:44

J ATTAQUE  UN 1100 ZX POUR ALLER CHERCHER LES CROISSANTS  Very Happy 

LA MACHINE EST LEGEREMENT INCOMPLETE ... LE COEUR DE LA BETE
A ETE TRANSPLANTE DANS UNE ELR VERTE N°21 SURVITAMINEE ... innocent  innocent  innocent  innocent

DEJA C EST UNE 1100 ZX A1 DONC PREMIERE SERIE DE DEBUT 1983
ET JE CHERCHAIS UNE BLANCHE CAR LES ROUGE ET NOIR LA FAIT TROP RESSEMBLER A MA 750 TURBO







BON J AI ATTAQUE VITE FAIT
2 HEURE PLUS TARD ...



BEN OUI IL FAIT DEJA NUIT LE PREMIER FEVRIER A 18 H00   bom 

A+
YVES
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JackCélaire

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    1/2/2014, 21:12

Réstauration ou upgrade ?



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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    2/2/2014, 01:08

POUR L INSTANT CELLE CI JE LA FAIS TOTALEMENT D ORIGINE  w01 
ET AVEC SON INJECTION EVIDEMMENT  Cool !!! 


C EST SUR LES VERSIONS MADE IN JAPAN SONT MAGNIFIQUE
LA MODIF DU BRAS D ORIGINE SUR LA PREMIERE EST A TOMBER  bounce 
LE KERKER DE LA SECONDE EST PAS MAL NON PLUS  aime 

PAR CONTRE AUCUNE DES DEUX N A CONSERVE SON INJECTION  I love you QUELLE FAUTE DE GOUT  bom 

A+
YVES
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Dimble

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    2/2/2014, 21:57

Ben dis donc , vous en bouffez du pain chez vous autres .....paske entre le 13, le gsx et maintenant le ZX tu vas pouvoir en faire des aller retour avec la baguette entre les dents. casse  casse  casse
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    16/2/2014, 19:05

SUITE
LE CADRE FINI DE PEINTURE C EST DEJA PLUS PROPRE



MAINTENANT ON ATTAQUE L UNITRACK  w01 



BONNE NOUVELLE TOUT SE DEMONTE PARFAITEMENT ET LES AXES SONT ENCORE CADMIES C EST RARISSIME
HABITUELLEMENT DEJA A CE STADE LA ON EST AVEC LE DEGRIPANT ET LES CHASSES GOUPILLES POUR ARRIVER A FAIRE BOUGER
QUELQUECHOSE QUAND CE NE SONT PAS  LES LOGEMENTS DANS LE CADRE QUI SONT COMPLETEMENT OVALISES  Razz  



MAIS IL NE FAUT PAS SE REJOUIR TROP VITE

LE BASCULEUR LUI EST BIEN MALADE



FALLAIT TOUT DE MEME PAS REVER
LES CAGES A AIGUILLES SONT DETRUITES PAR LA ROUILLE ET TOUT EST EXPLOSE A L INTERIEUR

C EST TOUT MORT IL VA FALLOIR TROUVER DES SOLUTIONS  Question 

MONSIEUR KAWA A MERDE GRAVE A CE NIVEAU LA  tongue  tongue  tongue  PAS UN GRAISSEUR RIEN POUR ENTRETENIR
RESULTAT 30 ANS APRES C EST LA CATA  bom 

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 16/2/2014, 19:52, édité 2 fois
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Pierre
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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    16/2/2014, 19:31

Yves, j'ai TOUT en neuf axes compris et basculeur propre si ce sont les m^mes que la ZX 750  w01 à vérifier sur la parts list

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    16/2/2014, 19:55

MERCI PIERRE MAIS IL FAUT QUE JE VERIFIE
JE VAIS AUSSI VOIR DANS MES PIECES DE 750 TURBO SI J AI QUELQUECHOSE DE PROPRE ...MAIS JE DOUTE ...
A SUIVRE


VOICI LES INFOS DES PART LISTS



POUR LE BASCULEUR SEUL IL FAUT

3X PETITES CAGES A AIGUILLES 92046-1239  MODELE HK 2016
4X PETITS JOINTS A LEVRE  92049-1108  20X26X4

1X GROSSE CAGE A AIGUILLE 92046-1035
2X GRANDS JOINTS A LEVRES 92049-1060  25X33X4

1X GROS AXE 42036-1040
1X PETIT AXE COURT 12.1X20X26  42036A
1X PETIT AXE LONG  12.1X20X84 42036 B

A SUIVRE

A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    16/2/2014, 22:52

APRES EXPLORATION DES RESERVES SPECIALES  Idea 
VOICI UN ENSEMBLE UNITRACK DE ZX 750 TURBO
TOUT EN ALU ANODISE OR  Cool !!! 
 

 
C EST SUR QUE C EST PAS MAL  Very Happy PAR CONTRE ... bom 
 

 
LE LEVIER EST TRES DIFFERENT  ET DONC LA LOI DE FLEXIBILITE DE LA SUSPENSION N A RIEN A VOIR
LES DIAMETRES DE FIXATION AUSSI SONT DIFFERENTS
 
DOMMAGE CELA AURAIT PU ETRE INTERESSANT  No 
 

 
PEUT ETRE SUR UNE VERSION UPGRADE IL Y AURAIT QUELQUECHOSE A FAIRE
SURTOUT QUE J AI LE BRAS OSCILLANT DE LA 750 TURBO QUI VA AVEC  w01 
UNE GREFFE PLUS COMPLETE EST SANS DOUTE POSSIBLE  innocent 

A SUIVRE ...
 
A+
YVES
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Pierre
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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    17/2/2014, 07:53

alors, il faudrait comparer les ref de cages à aiguilles

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
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bruno du nord



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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    22/2/2014, 12:00

Yves si tu as besoin du basculeur avec les cages en bon état ,j'ai ça.Je viens de démonter une zx de 23000km toutes ses pièces son venu
sans effort ,bizarrement  le bras me résiste...je ranger le cadre comme ça..!
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    22/2/2014, 13:46

bruno du nord a écrit:
Yves si tu as besoin du basculeur avec les cages en bon état ,j'ai ça.Je viens de démonter une zx de 23000km toutes ses pièces son venu
sans effort ,bizarrement  le bras me résiste...je ranger le cadre comme ça..!

MERCI POUR LA PROPOSITION  MP  w01 
A+
YVES
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chef

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    22/2/2014, 14:09

tu diras ce dont tu as besoin
je t'ai gardé les 2 caches latéraux  w01 
ju
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    22/2/2014, 16:35

chef a écrit:
tu diras ce dont tu as besoin
je t'ai gardé les 2 caches latéraux  w01 
ju

PAS DE SOUCIS JULIEN J AI BIEN BESOIN DES CACHES LATERAUX BLANCS  albino MAIS JE N EN SUIS PAS ENCORE TOUT A FAIT LA  innocent 
ET POUR LE BASCULEUR J AI VU QUE TU PROPOSAIS LA PARTIE CYCLE COMPLETE JE N AI PAS OSE TE DEMANDER LE BASCULEUR
CAR SINON C EST PLUS DIFFICILE A BOUGER QUAND LA ROUE ARRIERE FROTTE DANS LE CADRE  casse 
EN TOUS CAS MERCI D AVANCE   w01 
ET BRUNO DU NORD C EST AIMABLEMENT ET SPONTANEMENT PROPOSE DE ME DEPANNER  albino 

JE DEMANDE AU FUR ET A MESURE DES BESOINS

C EST VRAI QUE SUR LE FORUM LE MOTEUR DE 1100 ZX EST UN PEU PLUS COTE QUE LES BRICOLES DE PARTIE CYCLE D ORIGINE  Cool !!! 
IL N Y A PAS FOULE POUR LES ETRIERS KAWA OU LES ANTIPLONGEES PAR EXEMPLE  casse  casse
A+
YVES
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Lemarquis

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    22/2/2014, 16:48

albino Yves, c'est une moto qui m'a tjrs fasciné (esthétique aime )... il y en a 2, mais en plus mauvais état dans mes garages ... je laisserais aussi l'injection le jour où ...
Léon.
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    23/2/2014, 12:40

JE CHERCHE LE CAOUTCHOUC DE PROTECTION DE BRAS OSCILLANT REF 55020
 LE MIEN EST EN CHARPIE



IL EST TENU PINCE PAR UNE PLAQUETTE ET UNE VIS N° 110 DE 5 HEXA DE 8 A L INTERIEUR DU BRAS ET SE DEMONTE SANS BOUGER L AXE
JE PRECISE CAR UN COPAIN N AVAIT PAS VU LE MONTAGE ET A DETRUIT CELUI QU IL VOULAIT ME PASSER EN FORCANT
IL N AVAIT PAS VU LA VIS ET LA PLAQUETTE SOUS LA GRAISSE DE CHAINE  bom 








Dernière édition par STOK51 le 23/2/2014, 12:53, édité 2 fois
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ss2r

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    23/2/2014, 12:52

j en ai plusieurs, mais helas, dans le meme etat que le tient. quand j ai refait la mienne, je l ai remplace par un morceau de pehd taille sur mesure.
a+ luiggi
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    23/2/2014, 12:56

LE BRAS EST REMONTE AVEC ROULEMENTS AXES ET CAGES A AIGUILLES NETTOYES ET REGRAISSES A LA GRAISSE CUIVRE HAUTE PERFORMANCES
C EST REPARTI POUR 30 ANS  Very Happy  VOIRE PLUS  innocent 


LA PARTICULARITE DU ZX 1100 A1 C EST QUE LE BRAS ALU EST ANODISE  Cool !!! 
ET PAS PEINT COULEUR GRIS COMME SUR LE A2 ET A3  w01 

A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    23/2/2014, 18:42

LE BEL AMORTISSEUR A AIR COMME NEUF
AVEC SON SOUFFLET DE PROTECTION EN BON ETAT
GONFLE A 2 BARS ON AJUSTERA ENSUITE
NOTA ON PEUT MONTER JUSQU A 4 BARS MAXI POUR LE DUO CHARGE



POUR INFO
LA CAPACITE D HUILE THEORIQUE EST DE 292 ml 
EN QUALITE 5W

VOICI COMMENT JE FAIS
NOTA : CETTE PROCEDURE N EST PAS DECRITE DANS LA RMT NI MEME
DETAILLEE DANS LA NOTICE CONSTRUCTEUR  bom 


LA PROCEDURE D ENTRETIEN DE CES AMORTISSEURS EST LA SUIVANTE
COMMENCER PAR VIDER LA PRESSION D AIR AVEC LA VALVE
DEVISSER LE RACCORD PNEUMATIQUE AU NIVEAU DU CORPS DE L AMORTISSEUR
VIDANGER L AMORTISSEUR LE MIEUX POSSIBLE EN LE RETOURNANT ET EN POMPANT C EST ASSEZ LONG  depeche1 

LE METTRE UNE BONNE HEURE SUR UN RADIATEUR AIDE BIEN  w01 
SI IL FAIT 2°C DANS LE GARAGE C EST MEME PAS LA PEINE  bom 

ET EVENTUELLEMENT LE RINCER AVEC 50 ml D HUILE NEUVE POUR SORTIR UN MAXIMUM D HUILE DEGRADEE
EN GENERAL BONJOUR L ODEUR  pale 
ENSUITE LE REMPLIR A FOND AVEC LE MINIMUM DE BULLES D AIR ET FINIR AVEC UNE GROSSE SERINGUE
OU UN PETIT ENTONOIR MONTE SUR UN TUYAU
C EST PAS SIMPLE NON PLUS
 
ET VIDER ENSUITE DANS UNE EPROUVETTE GRADUEE UN VOLUME DE 240 ml
QUI EST LE VOLUME D AIR PRECONISE  w01 

ENSUITE REMONTER LE RACCORD AVEC UNE GOUTE DE FREINETANCHE
ET VERIFIER QU IL LAMINE BIEN PROPORTIONNELLEMENT A LA POSITION DES 4 CRANS DE REGLAGES
PUIS LE REGONFLER A LA PRESSION VOULUE

WALA C EST NEUF

PS : SI LE CORPS EST RAYE OU ROUILLE OU MEME SI IL SUINTE L HUILE AU DEPART AU NIVEAU DU JOINT SPI
MEME LEGEREMENT

C EST MEME PAS LA PEINE D Y TOUCHER VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS IL EST MORT   bom 

QUAND JE TROUVE UNE MOTO EFFONDREE SUR SON AMORTISSEUR EN GENERAL C EST TRES MAUVAIS SIGNE
IL Y A 99% DE CHANCES QU IL SOIT MORT  Mad 

A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    23/2/2014, 23:50

POUR PRECISER A CEUSSE QUI ME L ON DEMANDE  w01 

POUR LE GONFLAGE DE L AMORTISSEUR
NE JAMAIS EMPLOYER DE COMPRESSEUR  bom 
C EST BEAUCOUP TROP BRUTAL POUR LE FAIBLE VOLUME DE L AMORTISSEUR
DE PLUS L EMBOUT EST COURT JUSTEMENT POUR EVITER LES GONFLAGES "SAUVAGES"

J UTILISE UNE POMPE A VELO DE VTT AVEC UN MANOMETRE CELA VA PARFAITEMENT BIEN ET C EST ASSEZ PRECIS  w01 

AUTRE CHOSE TOUJOURS LE FAIRE MOTO SUR LA BEQUILLE CENTRALE ROUE ARRIERE PENDANTE
SINON LA MESURE EST TOTALEMENT FAUSSEE  innocent 

JE SAIS C EST EVIDENT MAIS JE L AI VU FAIRE COMBIEN DE FOIS  Smile 

A+
YVES
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kawaphil

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    25/2/2014, 07:52

ok yves  
 pour le gonflage  de l amorto  , le souci elle est en 4/1 donc pas de centrale aie   quelle valeur mettre du coup
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nober02

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    25/2/2014, 09:49

kawaphil a écrit:
ok yves  
 pour le gonflage  de l amorto  , le souci elle est en 4/1 donc pas de centrale aie   quelle valeur mettre du coup

Salut , pour kawaphil ,j'ai le meme probleme que toi sur un cbx prolink en 6 en 1 martin , je mets aux alentours de 2 bars et puis apres c'est au feeling , voir si en solo ou duo .
A+++ nober02
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    25/2/2014, 11:29

kawaphil a écrit:
ok yves  
 pour le gonflage  de l amorto  , le souci elle est en 4/1 donc pas de centrale aie   quelle valeur mettre du coup

LA METHODE SAUVAGE UN CRIC SOUS LE CADRE AVEC UNE PLANCHE ET GAFFE A LA BEQUILLE LATERALE ... innocent 
IL EST RECOMMANDE D ETRE A 2 POUR L OPERATION

SINON TU BRICOLES UN CRIC SOUS LE CADRE MOI J UTILISE CECI DANS CES CAS LA



ET CELA ME SERT DANS PLEIN D AUTRE CAS ET INTERVENTIONS SUR LE FOURCHES OU LES FREINS
DEMONTAGE DES ROUES OU DU BRAS OSCILLANT
JUSTE UN DETAIL IL FAUT SANGLER LA MOTO POUR EVITER UN SOUCIS EN CAS DE TRANSFERT DE MASSE  affraid  

A+
YVES
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kawaphil

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    26/2/2014, 10:18

yves  

j ai achete une pompe vtt avec mano  mais quel embout mettre ? 
car  trop grand  pour alle sur l embout de l amorto qui lui est court en longueur et  diamettre 
philippe
je  vais y arriver a  regonfler ce pt....  d amorto  albino
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DOMINICK

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    26/2/2014, 17:48

trop grand  pour alle sur l embout de l amorto qui lui est court en longueur et  diamettre 
philippe
je  vais y arriver a  regonfler ce pt....  d amorto 


c est marrant  j ai  le mêmes  problèmes 
mêmes avec plusieurs  pompes a vélo
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JackCélaire

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    26/2/2014, 21:54

y a deux embouts dans les pompes les news pompes à vélo.

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MessageSujet: Re: 1100 ZX YVES    

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1100 ZX YVES
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