motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime12/1/2014, 21:53

Bonsoir à tous
Encore une question,  mouais1  

La jante campa ARR n'est pas corrodée / vernis OK (elle va partir au contrôle) puis j'envisage la mise en peinture mais la jante avant l'est, corrodée à l'intérieur. J'ai enlevé la pellicule de poussière grise, et les criques/marques sont visibles.

Pour ceux qui en aurait déjà eu dans cet état, les avez-vous conservées et utilisées par la suite ?
J'ai vu Team TZ que tu avais fait des restaurations de campa (je te contacte en MP), cela te semble jouable ? ou bien serait-elle morte ?

[img]Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Img_0511[/img]



Guerric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime14/1/2014, 07:56

Cette jante semble bien attaquée , je ne pense pas sérieux de l'utiliser  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime15/1/2014, 20:18

Est-il possible de supprimer/retirer le post ? La raison : Je m'apperçois que ma question
touche à un élément de sécurité essentiel sur lequel il est assez délicat de se prononcer. pale 

Par ailleurs, j'ai eu un échange avec TeamTZ qui a été de bons conseils, merci à lui.  w01 
Je m'oriente donc vers le changement de jante avant.

Je recherche donc une jante si possible CAMPA en 2,5X18 avant en BE montage disque brembo
ou EPM (semblerait que le design soit similaire) ou une adresse pour avoir  du neuf en CAMPA (bon le budget c'est pas le même  Suspect  à voir) 

si certains ont cela, MP .

Bonsoir
Guerric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime15/1/2014, 22:55

En laissant ce post , ça montre justement ce qu'il ne faut pas tenter , pour monter dans un salon une fois repeinte , c'est très joli mais pas pour rouler  huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
jack_




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2014

Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime16/1/2014, 11:25

Pour info j'ai envoyé les miennes chez TPCS en Angleterre qui fait du super boulot
Le tarif est forfaitaire et pas délirant, surtout quand ils passent des heures comme sur les miennes

http://tpcs-magnesium-refurbs.co.uk/

En France personne n'a cette expertise et ceux qui disent l'avoir soutraitent (et prennent une marge de cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime16/1/2014, 18:23

merci Jack. En fait hier en fouinant sur le net je suis tombé sur eux.
Ils m'ont dit par email avoir un client Français.
Je vais leur envoyer mes jantes l'arrière est OK et L'avant servira pour la remise au garage.

merci pour la confirmation et l'adresse, c'est sympa.

Cdlt
Guerric
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime16/1/2014, 19:38

Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Pendul10

c'est mieux avec la photo.

jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Empty
MessageSujet: Re: Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible   Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante campa magnésium // corrosion fort ou faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue campa magnesium
» Pneu pour 1135 // Jante campa 2,5 et 4"
» jante MARVIC magnésium
» anti corrosion echappement
» Une 500 FOUR qui tourne fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: