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 1135 STOK - GG

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GUERRIC4567



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MessageSujet: 1135 STOK - GG   3/1/2014, 21:56

Bonsoir à tous
Après avoir fait les présentations la dernière fois, j'ouvre un post sur la remise en route du bitza GG/STOK/1000J que j'ai récemment acquis.
J'ai commencé par le déshabillage et demontage rampe de carbu.





A première vue le chassis est correct - pas de rouille/piqures/cloques peinture. Les renforts semblents être présents (amortisseur/épine dorsale/)- si des spécialistes GG peuvent confirmer sur les renforts sur le berçeau AV.

Le reservoir est équipé de 2 robinets dont un qui n'est pas à dépression et qui n'est plus branché. Serait-ce un réservoir de B1/B2 qui du fait de l'injection+pompe avait ce type ?

Concernant la rampe, sauf erreur c'est une J1 (127,5 / 37,5 / aiguille 5FLZ50 / puits Y6 - diamètre du trou sur le boisseau 2,4mm). Il va falloir un passage ultrason + refection des joints. J'avais refait 2 rampes BS34 d'occassion (vendue par 2, ma foi !!)  pour mon GPZ750. L'une fonctionne bien, l'autre uniquement avec le starter  Question . Il faudra bien un jour que je regarde cela de plus prêt.
Ma question est de savoir quoi faire une fois que j'aurai ouvert le haut moteur.
Si le moteur est préparé comme il devrait cad 1135 // acc racing - vais-je conserver la rampe du J ? mais avec quelles valeurs de gicleurs ? au moins pour les premiers essais. Je monte la rampe du GPZ qui fonctionne avec les gicleurs adaptés + aiguilles du J  + puits d'aiguille du J (sur les 1000R le puits est un Y-2 avec aiguille 5CF58 // ayant eu des 2 temps je sais trop l'importance du couple puits/aiguille et sans table spécifique BS34, je tenterai puits/aiguille du J - sur les MIKUNI VM de mes 2tps plus le chiffre du puits est important plus le passage l'est - j'image qu'il y a une cohérence avec la BS34.)
Egalement si certains ont des retours d'expérience je suis preneur. w01 En retour je ferai profiter de la mienne.

Enfin reste la solution de la rampe racing mais il faudra que le haut moteur soit nickel pour que cela soit rentable car du RS ou CR c'est 1000€ l'ensemble (rampe, filtre, poignée de gaz, gicleurs supplémentaires....), bref à calculer l'intérêt.
J'ose pas parler du dynojet car j'ai lu sur ce forum des retours peu glorieux....

Coté moteur, demain/dimanche, je ne ferai qu'un premier tour de vérif. Il me manque un support pour le comparateur (c'est un modèle pour PMH que j'utilisais pour le calage de l'allumage de mes 2tps de cross). Pour la levée des ACC, il me faut un bras de maintien.
En tout cas, les conduits d'admission semblent polis. Pas de toucher granuleux (j'ai une culasse de B2 en rab - il n'y a pas photo). Il y a un gros 5 de gravé dans chacun des conduits. A suivre donc.

J'ai posté une photo de la platine "allumage/régulateur/fusible" qui est originale + le radiateur d'huile.

A suivre....






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ss2r

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   3/1/2014, 23:02

je vais peut etre te décevoir, mais sur ta moto, aucun renfort sur l epine dorsale ni sur les berceaux avant. c est tout du serie.
remarque a l epoque gg ne faisait aucun renfort de ce genre sur ce type de cadre.
a+ luiggi
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fred

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 01:00

Salut guerric, j'ai également ce type de moto .Verifie en 1er le bon serrage des arbres à cames , c'est un peu la maladie sur ces Kawa. Contrôle admission / echappement ,jeu aux soupapes. Pour ta rampe , tu peux utiliser aisément ta BS 34 après un démontage complet , nettoyage et remontage avec des gicleurs neufs. Gicleurs principaux en 130 pour un premier essai . À+.  Fred
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 10:16

merci les gars. Vu pour l'absence de renforts à l'avant. Il faut que je vérifie
avec un cadre de J1 car je n'ai pas les pattes de maintien du sabot moteur.
J'ai vu que certains en ont sur des cadres de J.

Pour la carburation, merci Fred - on va partir sur ça.
Je vois que tu es Alsacien également. A l'occasion de ce voir pour échanger.

Salutations
Guerric
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TOMZJRACER

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 11:46

GUERRIC4567 a écrit:
merci les gars. Vu pour l'absence de renforts à l'avant. Il faut que je vérifie
avec un cadre de J1 car je n'ai pas les pattes de maintien du sabot moteur.
J'ai vu que certains en ont sur des cadres de J.

Pour la carburation, merci Fred - on va partir sur ça.
Je vois que tu es Alsacien également. A l'occasion de ce voir pour échanger.

Salutations
Guerric

Comme je te l'ai dis tu n'as pas de pattes de fixation de sabot ou pare cylindre comme sur le J1.
http://www.fmsp.net/t11717-salut-c-est-moi-et-j-ai-une-moto-qui-semble-speciale
Elles ont peut être été arrachées lors d'une chute avec pare cylindre et le gars à donné un coup de meule.
Si non tu as un cadre de J1.
Les pattes sont facile à refaire  w01

Si non il me semble que ta boucle arrière tire vers le bas c'est peut être un effet d optique
Pour moi les deux droite comme su la photo sont parallèle et horizontal il me semble.




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fred

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 12:36

Salut guerric , en effet nous sommes du même coin , au plaisir de converser . Tu peux jeter un œil sur mon post Réplique de réplication 1135 Fred dans la rubrique restauration-page2 .Tu as de belle pièces sur ta machine ,mais un bon rafraîchissement s'impose .Tom a raison il y a un problème sur ta boucle arrière qui tire vers le bas! ,il te faudra de bons filtres à air KN ou Ramair .il faut prévoir un garde boue haut pour protéger ton circuit régulateur fusible,le sabot n'est pas un réplica, pour monter un sabot réplica race tu n'as pas besoin des brides d'attache du cadre. Team TZ ( jean Jacques) peut te fournir d'1 beau sabot " réplica". Il te manque aussi les caches latéraux à peindre en noir mat . C'est des détails ,mais important pour réaliser une belle Réplica. Le plus important étant la bonne santé de ton moteur bien sur . À+.  Fred
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 21:30

merci pour les informations. Je confirme que les pates sont plus basses que l'origine à l'arrière, bien vu. albino 
Pour le cadre, je m'étais basé sur les part-list qui pour le cadre des J1/2/3 ne montrent qu'une traverse sur le berceau AV (en tout cas sur le site Kawa USA\part-list\ d'où ma méprise  bom 
 
merci pour la remarque au sujet de la protection de la platine électrique.
Je vais contacter team TZ pour le sabot.

Effectivement, il y a des pièces intéressantes mais elle est dans son jus d'où un check-up avant redémarrage. 
A voir le moteur, j'en saurai plus une fois déculassé.

Guerric
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Team TZ

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 21:50

Bonsoir
Pour fixer le sabot les pattes du cadre ne sont indispensable .... Je te posterais des photos ( exemple la 21) 
Si j'ai u petit conseil  à te donner pour avoir une idée de l'etat de ton moteur vérifie les compressions avant d'ouvrir  albino  albino sa donne de bonnes indications 


À+
Team TZ
AMFP&M
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   4/1/2014, 22:08

Fred, en consultant ton post sur ta replica (très belle), j'ai remarqué le renfort sur la partie arrière du cadre, ce que j'ai sur la mienne également. merci pour le lien.

Team TZ, je te contacterai en MP pour le sabot (question idiote tu es un pro ? ou un amateur averti ? car en voyant le post de Fred avec ton atelier tu sembles bien équipé..... ) - et merci par avance pour les photos qui me permettront de voir le montage du sabot.

enfin, je vais suivre ton conseil et je vais prendre les compressions avant.

Guerric
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dom1135

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   5/1/2014, 13:52

j'avais vu cette moto proposée à la vente , le gars ne savais pas exactement où il en était.....il ne savait pas ce qui avait comme moteur, m'avait dit qu'elle aurait fait le bol d'or....etc....et comme c'était trop loin pour moi ....je n'ai pas donné suite même s'il y avait de belles jantes et un beau bo...

....pour ce qui concerne les fixations du tête de fourche , normalement sur les gg03 pr elles sont fixées sur le cadre pas sur le cache arbres à cames...en tout cas bonne base pour une belle restau... w01  w01  w01
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   5/1/2014, 18:47

Effectivement le cas ne savait pas trop ce qu'il avait acheté il y a 10 ans. Il m'a dit qu'il n'avait pas roulé.
A l'époque il y avait au moins 30 motos dans son garage dont 1 japauto, une egli, un GSXR 1100 formula de 87 et
un tas d'autres bécannes et c'était sans compter les voitures mustang, porsche, facel vega facelia...

Bref, malgré l'état dans son "jus" j'ai acheté la moto.

Pour teamTZ, j'ai pris les compressions comme suggéré, les valeurs sont correctes (11,5b / 12b / 13b / 13b) - prises 2X - rampe démontée - toutes bougiess démontées à la masse).

Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les ACC pour le jeu et la levée + diagramme.
Ne faudrait-il à minima pas déculasser pour changer les joints de queue de soupage ? un test des soupages ? longueur des ressorts et aussi l'alésage pour savoir où j'en suis question moteur. Il est possible que ce soit juste un B2 d'origine.

C'est ce que j'ai fait sur le GPZ 750 R1 que j'ai fini l'an dernier - c'est pas un gros boulot (pour les test, un atelier me fait cela pour pas trop cher) et cela permet de savoir où on en est sur le haut moteur. Sur le GPZ j'avais fait rectifier de 3/10 la culasse plus pour m'assurer de la planéité qui n'était pas parfaite que pour gagner des chevaux - il y avait un faux de 15/100 ce qui était assez important d'ailleurs.

Guerric
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Pierre
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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   5/1/2014, 19:01

il est sûr que ce serait bien de le refaire neuf, sachant que ta base est bonne  w01

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team


Dernière édition par Pierre le 5/1/2014, 19:07, édité 1 fois
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greenpower90

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   5/1/2014, 19:01

Ta moto me fais penser a une ex d un pote, il a monter une 1135 GG en partant d une base de 1000j ou d une B2, je pense que la tienne doit être une b2,concernant la restauration , comme tu le sais si tu as suivies les post concernant se vaste sujet, il y a vraiment de quoi faire, pour moi si ton moteur est en etat , que tes compressions sont bonnes pourquoi tout refaire? pour tes carbus idem une bs34 avec un bon réglage envoie déjà assez sans besoin d une rampe racing,et pour finir, une belle peinture comme celle de Fred qui est sublime, le reste te viendras avec le temps, surtout le temps que tu t adaptes a cette machine . bon courage a toi et surtout fais toi plaisir

ps: c est a coté de Haguenau chez toi?
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rené moto



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   5/1/2014, 21:41

Citation :

ps: c est a coté de Haguenau chez toi?

effectivement Brumath est à 10 mn de voiture de chez moi
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Team TZ

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   6/1/2014, 09:16

Bonjour
Voici qq. photos de sabots sans les pattes sur le cadre


A+
Team TZ
AMFP&M
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   7/1/2014, 22:45

Alors je réponds dans l'ordre :
greenpower => Oui le moteur est un B2 (vu avec le numéro de série) - oui le cadre est un J1. Si ton pote connait l'historique
même mauvais !! je suis preneur c'est tjs intéressant albino

Team TZ. merci pour les photos. Quand j'ai récupéré la moto il y avait un sabot assez identique à celui de la photo
que tu as postée avec le même système d'accroche. Je vais faire ainsi et à l'occasion te contacterai dans le cadre des mes recherches de pièces

Enfin , Brumath est à 10mn d'Haguenau. Si certains sont dans le coin, je peux faire un saut pour échanger à l'occasion
 
Salutations
Guerric
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   29/11/2015, 10:31

Bonjour à tous

Après un peu de travail 'redressage cadre, peinture, demontage complet......) et d'achat divers et variés, ma 1135 est enfin terminée. Very Happy
J'ai déjà parcouru 150/200km pour le rodage et elle est OK. Démarre bien et prend bien les tours, freinage correct et elle file "droit".

Merci au forum (ainsi qu'à celui des GPZ - zbbconcept.net) sur lequel j'ai pu glaner des infos bien utiles pour ce remontage. albino

Quelques photos de la semaine dernière car il y avait un temps de sortie.



Je recherche cependant une adresse pour des disques fonte 300mm brembo pour montage Campa. Il semble que ce soit idem que les guzzi 850 lemans mais je n'ai trouvé qu'en inox. C'est pas que c'est un pb mais j'aimerais la remonter tel qu'à l'origine (si on peut parler d'origine dans le cas présent).

A+
Guerric



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STOK51

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   29/11/2015, 11:15

JOLIE MACHINE EQUIPEE DE BEAUCOUP DE BELLES PIECES D EPOQUE bounce

POUR LES PISTES FONTE 300 MM DES DISQUES BREMBO SERIE OR
TU OUBLIE pale
LES TRES RARES QUI SONT ENCORE EN ETAT SONT SOUVENT SUR DES MOTOS DE COLLECTION STATIQUES Very Happy
ET CELLES QUI SONT A VENDRE SONT SOIT CRAQUELEES AVEC DES MINUSCULES FENTES ENTRE LES TROUS bom
SOIT LES PISTES SONT CREUSEES ET INROULABLES VOIRE PIRE QUE LES TIENNES bom bom
DANS LES 2 CAS C EST TROP DANGEREUX DE ROULER AVEC

LA SEULE SOLUTION RAISONNABLE ET SECURISANTE EST DE REMONTER DES PISTES EN ACIER DE REFABRICATION
QUI SE MONTENT EN LIEU ET PLACE DES PISTES FONTE
ATTENTION IL FAUT CHANGER AUSSI LES PLAQUETTES DE FREINS POUR CELLE ADAPTEES AU NOUVEAU MATERIAU DU DISQUE
SOUS PEINE DE RESULTATS DESASTREUX
DISQUE NEUFS TOUT BLEUS AU BOUT DE 3 TOURS DE CIRCUIT ET COMPLETEMENT VOILES PAR LA CHALEUR affraid

NOTA LE REMONTAGE DES PISTES DOIT SE FAIRE DE FACON TRES SOIGNEE AVEC SERRAGE PROGRESSIF ET EQUILIBRE A LA CLE DYNAMOMETRIQUE
ET DES RONDELLES A CRANS NEUVES
EN AUCUN CAS DU FREIN FILET TOTALEMENT INEFICACE A CES TEMPERATURES pale
DE MEME LES BELLES VIS INOX POUR FAIRE JOLI I love you C EST A ELIMINER FORMELLEMENT APRES MONTEE EN TEMPERATURE ELLES RISQUENT DE CASSER COMME DU VERRE
ON DOIT AVOIR DES VIS DE QUALITE 10.9 MINIMUM C EST GRAVE SUR LA TETE w01
L ENSEMBLE DOIT ETRE CONTROLE AU COMPARATEUR APRES REMONTAGE SUR LA JANTE POUR VERIFIER LE VOILE

C EST UN TRAVAIL QUI DEMANDE DU SOIN ...C EST AU RISQUE DE SA VIE LES FREINS TOUT BRICOLAGE EST A PROSCRIRE Suspect

A+
YVES
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   29/11/2015, 11:27

merci Yves pour ces conseils mais où trouver ces disques "acier" ?
J'ai bien trouvé quelque chez stein-dinze en allemagne mais s'il y a des personnes en France qui ont déjà fait l'achat
chez un fournisseur en refabrication, je suis preneur de l'adresse.

Guerric
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rogerboldor
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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   29/11/2015, 11:53

Voir le déport et le diamètre de centrage , les fixations par 6 vis de 8 épaulées à 10mm sur 8mm de long pour centrer l'effort de rotation sur une partie lisse de 10mm,un croquis et on voit ce que l'on peux chercher chez France Équipement par exemple albino 
C'est comme ça que je fais
Voir si Team TZ (Jean Jacques) n'aurait pas la solution toute prête , envoie lui un MP

_________________
-celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen
-celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse

La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)

Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.

"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire."
Walter Bagehot
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STOK51

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   29/11/2015, 12:27

rogerboldor a écrit:
Voir le déport et le diamètre de centrage , les fixations par 6 vis de 8 épaulées à 10mm sur 8mm de long pour centrer l'effort de rotation sur une partie lisse de 10mm,un croquis et on voit ce que l'on peux chercher chez France Équipement par exemple albino 
C'est comme ça que je fais
Voir si Team TZ (Jean Jacques) n'aurait pas la solution toute prête , envoie lui un MP
JE PARLE UNIQUEMENT DU REMPLACEMENT DES PISTES FONTE PAR DES PISTES ACIER NEUVES
QUI SE REMONTENT SUR LES FRETTES D ORIGINE BREMBO SEMC D EPOQUE
CELA PERMET DE CONSERVER TOTALEMENT LE LOOK D EPOQUE ET N AVOIR AUCUN USINAGE A REFAIRE



JEAN JACQUES "TEAM TZ" SUR LE FORUM A SANS DOUTE LA FILIERE POUR EN OBTENIR


Georges MARTIN en commercialisait il en avait souvent sur son stand

il y a aussi des possibilités ici

http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=fiche-produit&refart=SD300182001&cdfamille=14&depuis=neuf

attention aux disponibilités de ces pièces dans certains cas il y a plusieurs mois de délai en cas de rupture de stock

a+
Yves
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   29/11/2015, 13:36

merci Yves. Effectivement je pensais à cette filière que je vais donc approfondir.

A+
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fred

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   30/11/2015, 00:04

Bravo , voilà une machine aboutie , ou as tu trouvé ton beau devil?
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barry 72

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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   30/11/2015, 18:09

STOK51 a écrit:


POUR LES PISTES FONTE 300 MM DES DISQUES BREMBO SERIE OR
TU OUBLIE pale
LES TRES RARES QUI SONT ENCORE EN ETAT SONT SOUVENT SUR DES MOTOS DE COLLECTION STATIQUES Very Happy
ET CELLES QUI SONT A VENDRE SONT SOIT CRAQUELEES AVEC DES MINUSCULES FENTES ENTRE LES TROUS bom
SOIT LES PISTES SONT CREUSEES ET INROULABLES VOIRE PIRE QUE LES TIENNES bom bom
DANS LES 2 CAS C EST TROP DANGEREUX DE ROULER AVEC

LA SEULE SOLUTION RAISONNABLE ET SECURISANTE EST DE REMONTER DES PISTES EN ACIER DE REFABRICATION
QUI SE MONTENT EN LIEU ET PLACE DES PISTES FONTE
ATTENTION IL FAUT CHANGER AUSSI LES PLAQUETTES DE FREINS POUR CELLE ADAPTEES AU NOUVEAU MATERIAU DU DISQUE
SOUS PEINE DE RESULTATS DESASTREUX
DISQUE NEUFS TOUT BLEUS AU BOUT DE 3 TOURS DE CIRCUIT ET COMPLETEMENT VOILES PAR LA CHALEUR affraid

NOTA LE REMONTAGE DES PISTES DOIT SE FAIRE DE FACON TRES SOIGNEE AVEC SERRAGE PROGRESSIF ET EQUILIBRE A LA CLE DYNAMOMETRIQUE
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DE MEME LES BELLES VIS INOX POUR FAIRE JOLI I love you C EST A ELIMINER FORMELLEMENT APRES MONTEE EN TEMPERATURE ELLES RISQUENT DE CASSER COMME DU VERRE
ON DOIT AVOIR DES VIS DE QUALITE 10.9 MINIMUM C EST GRAVE SUR LA TETE w01
L ENSEMBLE DOIT ETRE CONTROLE AU COMPARATEUR APRES REMONTAGE SUR LA JANTE POUR VERIFIER LE VOILE

C EST UN TRAVAIL QUI DEMANDE DU SOIN ...C EST AU RISQUE DE SA VIE LES FREINS TOUT BRICOLAGE EST A PROSCRIRE Suspect

A+
YVES
tu parles des disques brembo en 300 qui equipe la plupart des Martins?????   tu m'inquietes un peu la
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GUERRIC4567



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MessageSujet: Re: 1135 STOK - GG   30/11/2015, 19:53

salut Fred
Le devil je l'ai trouvé sur le LBC il y a quelques temps. J'ai eu de la chance qu'il soit en TBE.
Il en passe parfois mais cela devient de +en + rare.
 
A+
Guerric
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