motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK

Aller en bas 
+8
FIFI
luc
sandro
chef
Pierre
Grosomoto
STOK51
bruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 16:49

STOK51 a écrit:
bruno a écrit:
putain ca vaut presque un gribouillage sur la nappe de la table du restau par picasso ca!!!!

POUR MOI CELA A AU MOINS AUTANT DE VALEUR
CAR J ETAIS EN FACE DE LUI QUAND ON DETAILLAIT LES OPTIONS ET QU IL CRAYONNAIT LE SUPPORT DE LA COMMANDE

LES TEMPS ON CHANGES
ON A PARLE NI D ACCOMPTE NI D ECHEANCIER DE PAIEMENT
NI DE REMISE POUR PREMIERE AFFAIRE
NI DE CHEQUE BANQUAIRE CERTIFIE
JUSTE UNE POIGNEE DE MAIN albino

ET UNE SIGNATURE AU BAS D UN CHEQUE DU CREDIT AGRICOLE casse casse casse

DANS 3 SEMAINES ON VIENT CHERCHER LA MOTO AVEC UN WW innocent

POUR S ENQUILLER LA ROUTE NAPOLEON EN GUISE DE RODAGE
A GAP LES CALES PIEDS ETAIENT DEJA GENEREUSEMENT BAPTISES Cool !!! Cool !!!
ARRIVES LA SOIR A SAINTE MAXIME AU CAMPING ON FAISAIT LA PREMIERE VIDANGE


ELLE EST PAS BELLE LA VIE Sad Sad Sad


A+
YVES

Pffff, je suis né 30 ans trop tard bor...el tongue
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 16:50

Idea Idea Idea un peu de nostalgie ça ne fait pas de mal albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 16:53

luc a écrit:
Idea Idea Idea un peu de nostalgie ça ne fait pas de mal albino albino albino

SURTOUT QUAND ON A ENCORE LES BRELES D EPOQUE DANS LE GARAGE angel angel
CELA NE S APPELLE PLUS DE LA NOSTALGIE w01

C EST LA REALITE AU QUOTIDIEN albino albino albino

ET LA NON SEULEMENT CELA NE FAIT PAS DE MAL ...
MAIS CELA FAIT SOUVENT VRAIMENT DU BIEN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 16:55

Idea Idea Idea on est bien d'accord albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 17:08

la classe albino albino albino

maintenant le pede a la concession y te regarde de travers si tu ne rentres pas avec un costume trois pieces et une tete de bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 17:19

metallic a écrit:
Pffff, je suis né 30 ans trop tard bor...el tongue

ha merde toi aussi ? huuuh1

on se met en assoc' pour deposer plainte contre nos parents ? y'as Jo qui se met avec nous aussi Very Happy Very Happy ( bien que son pater fait encore de la moto sans casque a 75 balais innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 17:57

[quote="Gaswin"]
metallic a écrit:
Pffff, je suis né 30 ans trop tard bor...el ha merde toi aussi ? on se met en assoc' pour deposer plainte contre nos parents ? y'as Jo qui se met avec nous aussi


Vous vous trompez ... c'est un esprit et pas une question d'époque! vous utilisez des motos anciennes ... emmes doivent être utiliser comme à l'époque ... rien ne vous en empêche ... c'est une question de temps (disponibilité et priorité) ... c'est aussi une modification de tes modes de fonctionnement! Les déplacements se font par les nationales et les départementales ... il te faudra faire attention aux pannes d'essence ... et ainsi de suite ... alors pas de nostalgie, juste des priorités différentes .. innocent cafume1 Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 17:57

[quote="Gaswin"]
metallic a écrit:
Pffff, je suis né 30 ans trop tard bor...el ha merde toi aussi ? on se met en assoc' pour deposer plainte contre nos parents ? y'as Jo qui se met avec nous aussi


Vous vous trompez ... c'est un esprit et pas une question d'époque! vous utilisez des motos anciennes ... elles doivent être utiliser comme à l'époque ... rien ne vous en empêche ... c'est une question de temps (disponibilité et priorité) ... c'est aussi une modification de tes modes de fonctionnement! Les déplacements se font par les nationales et les départementales ... il te faudra faire attention aux pannes d'essence ... et ainsi de suite ... alors pas de nostalgie, juste des priorités différentes .. innocent cafume1 Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 17:59

Gaswin a écrit:
metallic a écrit:
Pffff, je suis né 30 ans trop tard bor...el tongue

ha merde toi aussi ? huuuh1


arrèté de dire des conneries, moi j'échange avec vous demain Cool !!! Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 18:02

Méfiez vous les gars, il va vous convertir au scooter ... innocent casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 18:05

matchless a écrit:
Méfiez vous les gars, il va vous convertir au scooter ... innocent casse

ce qui m'inquiète c'est que j'espère que le scoot n'est pas l'avant BM mouais1 mouais1 mouais1 casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 18:14

STOK51 a écrit:
src="/users/56/03/63/smiles/429241.gif" alt="casse" smilieid="2" />

DANS 3 SEMAINES ON VIENT CHERCHER LA MOTO AVEC UN WW innocent

POUR S ENQUILLER LA ROUTE NAPOLEON EN GUISE DE RODAGE
A GAP LES CALES PIEDS ETAIENT DEJA GENEREUSEMENT BAPTISES Cool !!! Cool !!!
ARRIVES LA SOIR A SAINTE MAXIME AU CAMPING ON FAISAIT LA PREMIERE VIDANGE


ELLE EST PAS BELLE LA VIE Sad Sad Sad


A+
YVES


albino albino du vécu....la Route Napoléon....en Devil piste et sans flics.... casse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 18:18

matchless a écrit:
/>
Vous vous trompez ... c'est un esprit et pas une question d'époque! vous utilisez des motos anciennes ... emmes doivent être utiliser comme à l'époque ... rien ne vous en empêche ... c'est une question de temps (disponibilité et priorité) ... c'est aussi une modification de tes modes de fonctionnement! Les déplacements se font par les nationales et les départementales ... il te faudra faire attention aux pannes d'essence ... et ainsi de suite ... alors pas de nostalgie, juste des priorités différentes .. innocent cafume1 Very Happy Idea

Pas tout à fait d'accord....avec nos machines , on attaquait partout où on pouvait....va faire ça maintenant même avec nos oldies...il y aura le comité d'accueil de chez perdreau.....tu serais la poignée à la porte d'Orleans et Zou ....tout était possible, la vitesse, le bruit, l'attaque partout.
w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 18:53

voila les tafiolles c est avec ca qu il faut rouler Very Happy Very Happy casse casse albino albino albino

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 14-03-10
RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 14-03-11
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 18:59

beau boulot nono albino albino

un peu leger l'echappement, nan? un truc de tafiole quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 19:06

devil piste d epoque Very Happy Very Happy Very Happy

zob ca souffle dur avec albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 19:08

bruno a écrit:
devil piste d epoque Very Happy Very Happy Very Happy

zob ca souffle dur avec albino

c'est les soupapes qui aiment bien ................ miam miam miam bom bom
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 19:17

elles adorent meme albino albino albino

c est du costaud y a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 19:44

casse casse casse il va réveiller un mort le pot piste albino albino albino

Gaffes aux cages à miel une fois dans les tours Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 19:46

Pierre a écrit:
Pas tout à fait d'accord....avec nos machines , on attaquait partout où on pouvait....va faire ça maintenant même avec nos oldies...il y aura le comité d'accueil de chez perdreau
La circulation ne te permet pas de faire "tout comme avant", mais ils ne sont pas partout et faire PARIS/ ST MALO par l'Autoroute où par les petites routes, c'est quasiment le même temps dans les deux cas sauf qu'il y a des bornes en moins, des villages sympa, des routes que l'on redécouvre, des odeurs et des paysages .. et ça il y a quelques années tu n'y pensais même pas

Pierre a écrit:
.....tu serais la poignée à la porte d'Orleans et Zou ....tout était possible, la vitesse, le bruit, l'attaque partout
Le résultat est que de nombreux potes sont manquant ... rien ne t'empêches de le faire de temps en temps une petite arsouille, la bonne moto (GG 04 ... 99db sur le carton) et une route pleine de virolos ... cela existe encore il faut chercher! w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 20:00

sauf qu'il y avait pas la famille poulaga qui s'est reproduite comme des rats et les radars et autres conneries qui sont présents sur le moindre bout droit......et/ou avec leur sonomètre...va t'asouiller en Vallée de Chevreuse aujourd hui...je regarde pour voir....comme la route Napoléon aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 20:03

les poulets, j'men tape maintenant, j'ai mis une fausse plaque et j'me casse...
je me suis fait pruner pour mon pot dernierement, j'avait fait la connerie de m'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 20:04

bruno a écrit:
devil piste d epoque Very Happy Very Happy Very Happy

zob ca souffle dur avec albino

TOOPPP tu nous l'enregistres le son du devil piste ??? w01 w01 albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 20:47

des qu elle sera rentree a la maison je fais un petit enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime14/3/2008, 21:41

Par chez nous, on a les vosges, et on s'y amuse bien, mais les MIB commencent à venir de + en + souvent bom
Jumelles collées aux n'oeils, FJR prêtent à décoller, ils attendent entre 2 épingles. Je connais qques motards qui se sont fait chopper l'été dernier, et les MIB, sont fières de dire qu'ils seront plus souvent là pour 2008 Razz
Du coup, sans tomber dans le dramaturge non plus, on perd les dernières zones "de balades rapides" que l'on a. pacontent01
Et pourtant, c'est pas tjs évident de chopper les 90km/h dans les enchainements vosgiens innocent
Bref, on ne peut que constater l'ampleur de l'hypocrisie qui vient d'en haut, à l'égard de tous ceux "qui vivent en bas" cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK   RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION DE L EX 900 GG DE KK
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration
» restauration pot GG 01
» restauration
» mon 900 bol d'or typé RCB
» nouvelle restauration du lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: