| HARRIS MAGNUM 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimble

Nombre de messages : 2296 Age : 54 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 9/7/2014, 19:27 | |
| Elle est pas un peu basse du fion ? je l'aurais vu plus basculee sur l'avant  |
|
 | |
bruno Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 9/7/2014, 20:10 | |
| c est ce que je me disais aussi,c est comme celle de thierry mais en fait c est pas possible meme si c est une machine de course elle n aura jamais le look des motos modernes avec le cul tres haut j ai posé la mienne a coté du zxr et en fait tout le probleme vient du moteur qui est tres haut et tres volumineuxet de la longueur de l ensemble.
donc pas moyen de faire autrement ca sera bas du cul,au pire on peut tricher un peu en remontant la selle de quelques cm mais impossible d avoir ue position plongeante sur l avant |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17431 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 9/7/2014, 21:13 | |
| L'assiette de la moto est à peaufiner et certainement le cul à réhausser, comme je l'ai remarqué sur d'autres Magnum. Bruno : non, elle ne restera pas blanche, ni rouge, ni verte  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Titane

Nombre de messages : 2803 Age : 59 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
 | |
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17431 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 9/7/2014, 21:55 | |
| PFFFFFFFF ! _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
bruno Admin

| |
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 9/7/2014, 23:14 | |
| pas d'avantage...c'est la couleur Suz _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
THIERRY67

Nombre de messages : 4864 Age : 59 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 10:08 | |
| |
|
 | |
Rossifumi_46

Nombre de messages : 1365 Age : 32 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 10:17 | |
| Superbe moto Le bac à batterie tient simplement avec le collier qu'on aperçoit en photo ? |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 13:16 | |
| - Rossifumi_46 a écrit:
- Superbe moto
Le bac à batterie tient simplement avec le collier qu'on aperçoit en photo ?
Merci, Il y a 2 crochets (sup et inf) avec une caoutchouc afin d'éviter que la batterie ne joue les filles de l'air _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Titane

Nombre de messages : 2803 Age : 59 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 13:23 | |
| |
|
 | |
Rossifumi_46

Nombre de messages : 1365 Age : 32 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 13:59 | |
| Ah des vis cachées, au top de la finition |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 20:26 | |
| - bruno a écrit:
- c est ce que je me disais aussi,c est comme celle de thierry
mais en fait c est pas possible meme si c est une machine de course elle n aura jamais le look des motos modernes avec le cul tres haut j ai posé la mienne a coté du zxr et en fait tout le probleme vient du moteur qui est tres haut et tres volumineuxet de la longueur de l ensemble.
donc pas moyen de faire autrement ca sera bas du cul,au pire on peut tricher un peu en remontant la selle de quelques cm mais impossible d avoir ue position plongeante sur l avant
A ce propos je dois pouvoir jouer sur l'excentrique et gagner 4 à 5cm en hauteur. D'autre part à titre de comparaison classic/moderne l'empattement fait 1430 ( la MArtin poutre de François Martin fait 1440 ) une R1 2007 fait 1415 et la F1 de Thierry 1410 !! Ce qui comme l'explique TItane est une performance en regard des encombrements moteur bien différents ! _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
COSMIK

Nombre de messages : 555 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
 | |
 | |
japy

Nombre de messages : 1168 Age : 60 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 21:31 | |
| Empattement 1430mm avec l angle de chasse que possèdes nos anciennes c est super que bien, moi je suis a 1450mm en ayant raccourci mon bras oscillant de 3cm. Très Très belle moto Pierre  j espère que l on pourras la voir a Magny cours ???? Japy |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 21:32 | |
| je ne pense pas aller à magny cours  _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
japy

Nombre de messages : 1168 Age : 60 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 21:35 | |
| - Pierre a écrit:
- je ne pense pas aller à magny cours

Tu pense mal  , mais la nuit porte conseil, qui sait ???? |
|
 | |
luc Admin

Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 22:10 | |
| _________________ modèle économique, fait main
|
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 22:17 | |
|  et tu vas me faire un sabot .... _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
luc Admin

Nombre de messages : 2199 Age : 53 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 22:34 | |
|  ......ca y est je suis en vacances....on verra ca a mon retour au mois d aout.  _________________ modèle économique, fait main
|
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 10/7/2014, 23:22 | |
| ça tombe bien je ne pars que le 23 aout _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 6466 Age : 72 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 11/7/2014, 07:57 | |
| Pierre le "négrier"  _________________ -celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen -celui qui ne veut pas le faire trouve une excuse
La connaissance s'acquiert par l'expérience. Tout le reste n'est que de l'information. (A. Einstein)
Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés,et un optimiste fait de ses difficultés des occasions.
"L'un des grands plaisirs de la vie est de faire ce que les autres prétendent que tu ne sauras pas faire." Walter Bagehot
|
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 11/7/2014, 10:43 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Pierre Admin

| Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 13/9/2014, 21:37 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
JackCélaire

Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1 13/9/2014, 22:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HARRIS MAGNUM 1  | |
| |
|
 | |
| HARRIS MAGNUM 1 | |
|