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 compatibiliteAAC

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sidecar73



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MessageSujet: compatibiliteAAC   Mar 8 Oct 2013 - 14:27

salut,
je viens un peu a la peche en ce qui concerne les mixages possibles d AAC sur les Kawasaki 1000- 1015 - a air des annees 80 : a mk2 st etc

quels sont les AAC avec les diagrammes les plus ouverts?
et ceux qui donnent la meilleure levee de soupape?

j ai fait modifie un diagramme pour un Duc ss 77 car rien ne s adaptait
mais la, avant d envoyer en modif rectif, si kkchose peut se monter en lieu et place
merci

j ai cherche un peu partout mais rien trouve d assez complet
j ai certainement mal cherche , merci pour votre aide

pgt
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bruno
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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Mar 8 Oct 2013 - 18:09

1100 zx avec pignons reglables
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sidecar73



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MessageSujet: AAC   Mar 8 Oct 2013 - 18:34

bruno a écrit:
1100 zx avec pignons reglables
salut
j ai lu que ces AAC etaient compatibles, lu aussi les poussoirs et pastilles....650 etc
est ce que tu connais leur diagramme, c est surtout ca qui est in teressant
 angle et levee
merci qd meme pour ta reponse et bonne soiree
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bruno
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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Mar 8 Oct 2013 - 19:12

9.5 de levée

300°

40 80 80 40

c est les memes  a l admission et a l echappement
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sidecar73



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MessageSujet: jvais comparer   Mar 8 Oct 2013 - 22:36

bruno a écrit:
9.5 de levée

300°

40 80 80 40

c est les memes  a l admission et a l echappement
merci pour la reponse
je vais relever le diag de mon st et comparer
a+
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Titane

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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Mar 8 Oct 2013 - 22:45

Ce n'est pas évident de comparer des données comme celles-ci vu qu'il n'est nulle part spécifié la façon dont les mesures sont prises !
Autant la levée est facile à mesurer sur ce type de distribution, autant les valeurs angulaires, sans plus de détails, sont impossible à comparer.
Il faudrait connaitre le jeu employé et la valeur de levée qui est utilisé, hors les valeurs usine ne le précisent pas. On peut donc considérer ces valeurs comme fantaisistes.
JM
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sidecar73



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MessageSujet: releve diagdistri   Mar 8 Oct 2013 - 23:24

Titane a écrit:
Ce n'est pas évident de comparer des données comme celles-ci vu qu'il n'est nulle part spécifié la façon dont les mesures sont prises !
Autant la levée est facile à mesurer sur ce type de distribution, autant les valeurs angulaires, sans plus de détails, sont impossible à comparer.
Il faudrait connaitre le jeu employé et la valeur de levée qui est utilisé, hors les valeurs usine ne le précisent pas. On peut donc considérer ces valeurs comme fantaisistes.
JM
oui mais un releve de diagramme ca cause quand meme, c est une donnee moteur
et je peux le relever facile et le comparer a ce que tu m as donne

quand j ai modifier le diag distri de mon ss ducat, je suis parti sur mon releve et ai demande a technimachin au Mans ce que je voulais, qu il a fait
je te dirai quand j aurai fait
salut
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Titane

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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Mar 8 Oct 2013 - 23:31

sidecar73 a écrit:
oui mais un releve de diagramme ca cause quand meme, c est une donnee moteur
et je peux le relever facile et le comparer a ce que tu m as donne

quand j ai modifier le diag distri de mon ss ducat, je suis parti sur mon releve et ai demande a technimachin au Mans ce que je voulais, qu il a fait
je te dirai quand j aurai fait
salut
Données moteur complètement aléatoire quand même car dépendant, actuellement, de l'usure de la distribution (surtout sur les moteurs "Z"), chaîne et galets, ainsi que d'un éventuel surfaçage de la culasse et/ou du bloc-cylindres.
JM
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sidecar73



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MessageSujet: prises de cotes   Mer 9 Oct 2013 - 7:54

non mais je fais cela sur un tour avec pied de comparateurs et releve de chaque came
faire propre qd meme et etre sur de la base de depart avant de porter quelque modif que ce soit
bonne journee
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Titane

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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Mer 9 Oct 2013 - 8:27

sidecar73 a écrit:
non mais je fais cela sur un tour avec pied de comparateurs et releve de chaque came
faire propre qd meme et etre sur de la base de depart avant de porter quelque modif que ce soit
bonne journee
Ceci va donner un relevé très approximatif du profil de came mais pas un relevé de diagramme de distribution. Un relevé de diagramme ne pourra se faire que sur un moteur en fonction de la position du piston.
JM
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sidecar73



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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Mer 9 Oct 2013 - 8:44

tu me parles d usure, je te reponds comment je la controle
c est sur que pour le diag vais le faire sur le moteur
je t ai pas dit, mais je suis mecanicien motoriste, l echange d infos ne peut etre que constructif, c est pour cela que au depart je cherche les donnees AACZx, pour comparer avec les st et voir le resultat du croisement
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bruno
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MessageSujet: Re: compatibiliteAAC   Lun 14 Oct 2013 - 23:28

pour avoir essayer,entre un moteur st stock et le meme avec arbres de zx c est le jour et la nuit

rien que pour la levée c est 1.5 de plus pour le zx
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