motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 et pourtant, elle tourne...

Aller en bas 
+13
japy
marechal_23
ALF
STOK51
nini72
bachelor
j-c
ag2
éJéJ
Flo
Dimble
Pierre
jp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime13/5/2014, 20:58

LA PATE A JOINT BLEU C EST DECONSEILLE PARTOUT DANS LA MECANIQUE I love you  I love you  I love you  I love you 
C EST JUSTE BON A COLMATER UNE FUITE DE CHASSE D EAU DANS LES CHIOTTES A LA TURC EN ENCORE  cat 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime13/5/2014, 22:42

AÏE, non pas la tête  w01 ... je voulais juste savoir si ça pouvait tenir jusqu'à dimanche... innocent

Mais OK, j'ai compris la leçon... geek 

j'ai tout repris, bien nettoyé les portées, normalement ça devrait le faire... reste que les vis de richesse sont mortes ... j'essaie d'atténuer le mal par un ponçage régulier et délicat (si si, "camioneur" n'est pas incompatible avec "délicat"... Very Happy ) à la paille de faire 000, on verra ce que ça donne, de toute façon, j'ai pas le choix, il faut que ça tienne 40 Km....
voici une photo de la vis de richesse après le traitement délicat... le problème c'est que j'en ai une bien amochée, ... et là c'est sans espoir je pense...

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0312

l'astuce réside dans le smartphone branché à côté en mode "zoome comme une brute, c..." pour contrôler le travail de manière aussi précise que possible....
ici le plan de travail, on voit pas le smartphone, puisqu'il sert à faire la photo... tof01  pour être stable, il est posé sur la droite, sur la boite bleue surmontée du capuchon blanc...

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0314

les trois lumières ne sont pas de trop, la lampe rouge pour l'éclairage général, la noire pour le contrôle précis et les photos et la plus petite ponctuellement pour un éclairage puissant et localisé  Cool !!! 

Allez une dernière question : ci dessous un siège de pointeau : vous savez à quoi correspond le chiffre ? et le signe cabalistique à gauche du "2" ?

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0313

On verra bien je devrai pouvoir faire des essais demain, au pire après demain.
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime13/5/2014, 22:56

Or, 23 carats je sors !  je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime13/5/2014, 23:13

Le sigle a gauche c est la marque des carbus, si je me souviens bien c est Mikuni ????

A +Ericm

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime13/5/2014, 23:16

marechal_23 a écrit:
Or, 23 carats je sors !  je suis dehors

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  non, reste, c'est excellent  casse  casse  casse
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime13/5/2014, 23:21

japy a écrit:
Le sigle a gauche c est la marque des carbus, si je me souviens bien c est Mikuni ????

A +Ericm

Japy

Salut Pierre,

Ce serait effectivement cohérent avec d'autres pièces siglées pareilles, notamment le gicleur de ralenti :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0315

Mais par contre, j'avais jamais vu ça sur des keihin ?

A bientôt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime26/5/2014, 09:30

Quelques nouvelles des travaux de la kawa, effectués à l'occasion des ponts de mai (j'en ai pas raté un seul...  Very Happy )

niveau carburation, j'ai reçu le kit, c'est effectivement le jour et la nuit sur l'état des vis... Concernant les sièges de pointeaux, c'était eux les coupables : après nettoyage minutieux, 3 ne fuyaient plus et un fuyait plus qu'avant, la portée était vraiment endommagée et les dépots permettaient de colmater un peu les fuites...
vivement les futurs essais...

Bref, la leçon que j'en tire : ne pas chercher à lésiner et prendre direct le kit de réparation le plus complet... même si le matériel à l'air bon à l'oeil, il peut être bon aussi de faire des photos en gros plan pour voir un peu ce qui se passe. j'ai réussi à photographier les sièges de pointeaux avec un iphone : sur la première photo, le plus "fuyard" après nettoyage, la photo d'après le neuf (qui n'a d'ailleurs pas la même forme).
Bref, vaut mieux dépenser un peu plus et éviter de perdre un mois pour rien...

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0410


et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0520

Du coup, à défaut d'essais sur route, j'ai installé la plaque et son éclairage...

Disposant d'outillage limité (ni tour ni fraiseuse ni même une véritable perceuse à colonne), le support de plaque est fabriqué dans une plaque servant à fabriquer ... les circuits imprimés, et un bout de cornière en alu :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0210


et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0211

Grâce à une centrale de cligno envoyée par convoi spécial par Grosomoto à un prix ... imbattable (merci encore, Jean Pierre). Ce site est devenu le premier que je visite quand je cherche une pièce, avant tout autre : http://www.kawa7080oldvintage.fr/fr/... maintenant tout l'éclairage fonctionne :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0316


toujours dans l'élec, il faut faire un peu de ménage :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0212


pour aller tout mettre ici :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0317

wonk in progress, après la modification du bac à batterie (la découpe en biseau permet de sortir la batterie rapidement, il reste à installer une sangle de maintient...)

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0411

et zou, ça fait de suite plus"léger"...il reste encore deux trois bricoles et ça ira...

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0414

Bon, comme les nuits sont encore fraiches en ce début mai, l'opération "compteur à zéro" se fait sur la table du salon, devant un feu...

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0615

... et un peu de culure, ça fait pas de mal de réviser les bases  Very Happy  Very Happy

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0616

Allez hop, bon pour le service, c'est reparti pour un tour...

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0617



+Quelques autres petites choses qui feront l'objets de post spécifiques.... innocent

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime26/5/2014, 10:00

La restauration devient sérieuse  albino  albino  albino  albino
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime26/5/2014, 17:02

Super ta restau  albino 

Dis, comment ça se fait que tu as de la plaque pour fabriquer des circuits? Tu en fais?
Si oui, ça m'intéresse au plus haut point  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime26/5/2014, 17:21

phiphi a écrit:
Super ta restau  albino 

Dis, comment ça se fait que tu as de la plaque pour fabriquer des circuits? Tu en fais?
Si oui, ça m'intéresse au plus haut point  Very Happy 

Je les ai acheté dans un vide grenier (dit "foire à tout" en normandie)...il reste assez peu de fabricant en france, mais l'un des principaux est basée dans la Manche...ce n'est par contre pas mon secteur d'activité...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime27/5/2014, 09:47

Tant pis,  Merci quand même.
J'ai 2 schémas simples faces à faire en quelques exemplaires : un indicateur de vitesse engagée fait maison et un indicateur de richesse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime27/5/2014, 10:39

phiphi a écrit:
Tant pis,  Merci quand même.
J'ai 2 schémas simples faces à faire en quelques exemplaires : un indicateur de vitesse engagée fait maison et un indicateur de richesse  Very Happy 
Olivier BERTRAND - Util'Pocket
e-mail : webmaster@util-pocket.com
web : www.util-pocket.com

J'ai fait faire des circuits imprimés très bien .
.et pourtant, elle tourne... - Page 2 6_plaq10
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime29/5/2014, 09:55

salut ERIC  merci pour le lien  w01 je vois que tu avance bien et le look de ta moto me rappelle mon premier Z1R spartiate certe mais que du pure bonheur

bonne continuation  albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime29/5/2014, 13:00

Spartiate ? non non,...mais j'ai prévu une mousse sur la selle... j'ai même récupéré un vieux blouson en cuir, si j'ai le courage j'aurai même la sellerie cuir  ...Very Happy  Very Happy 

Merci à tous pour vos encouragements en tout cas...

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime4/6/2014, 12:24

Bonjour à tous,

Bon, dans le genre, "la carburation, le retour", ou alors "l'histoire sans fin"...

Bref, suite des évènements : j'ai donc reçu et monté le kit de réparation. j'ai changé les pointeaux et les sièges, le gicleur de ralenti, les vis de richesse et les joints. j'ai gardé les aiguilles d'origine car celles reçus n'ont pas la même référence, et je n'ai pas eu le temps d'enquêter pour savoir si ça correspondait. par ailleurs, j'arrive pas à démonter les puits d'aiguilles, j'ai pas voulu forcer.
elle démarre bien et tiens le ralenti, j'ai donc refais une synchro.
j'ai refais un test sur route et j'ai les problèmes suivants :
Ca ne fuit plus par le trop plein, mais.. il a fallu "tapoter" sur la cuve, lors des trois ou quatre premiers remplissages de cuve...

- si la montée en régime (au point mort) semble "franche", la "retombée" (poignée lachée) par contre est très lente, au point ou cela devient génant à la coupure des gaz en conduite (moteur embrayé ou au point mort). j'ai par contre cassé le cable de retour de gaz (pourtant neuf, c'est le tube de jonction avec le comodo qui a cassé, une chinoiserie sans doute..), peut être que cela accentue le phénomène, mais le ressort de rappel est très costaud, je n'y crois pas trop.

- arrivé vers 4000-5000 tours, gaz en grand, elle s'étouffe en faisant "brrrrrr" mais sans les symptômes type panne d'essence. elle le fait à tous les rapports et tous les régimes de départ, dès que j'ouvre en grand. si j'accélère progressivement, c'est un peu mieux, j'atteins 5500- 6000 tours avant de faire "brrrr".... Ci dessous les photos des bougies, avec une grosse différence entre un cylindre (trop pauvre ?) et les trois autres (trop riche). 
pour le test j'ai du faire 20km de plat avec une montée "rapide" à grand virage, une grande ligne droite plate...

Moi je pencherai pour le diagnostic suivant : la lenteur pour retrouver son ralenti témoignerai d'une prise d'air sur un cylindre genre sur la pipe d'admission, ce qui serait cohérent avec le fait q'une seule bougie est l'aspect "trop pauvre".... donc démonter, examiner et remonter les pipes d'admission (qui sont neuves).
Pour le reste elle est trop riche, mais pourquoi ? : le gicleur de ralenti est neuf dans sa taille d'origine, le gicleur principal est en 130 (107.5 d'orgine), l'aiguille est au 4eme cran (3eme en réglage d'origine), ça me parait pas exagérée.

Des flotteurs un peu "paresseux" qui resteraient plus ou moins bloqués dans le bas de la cuve entrainant un niveau trop élevé ? j'y crois pas trop, surtout que ça le ferait sur au moins 3 flotteurs sur quatre...

J'ai réglé la richesse 1/8eme de tour au delà du maxi pour chaque cylindre (plus riche que le maxi de la RTM) : c'est trop ? le problème pourrait-i venir d'une simple adaptation de la vis de richesse à chaque cylindre (la plage de réglage "normale" est cependant réduite à un quart de tour)

Enfin, pour info, elle est monté avec sa rampe d'origine et des "KN" chinois à pas cher... oui je sais c'est  pas bien et ce sont réellement des merdes mais j'avais pas 250 roros... et un 4en1 crd un peu libéré, vu le bruit...

D'autres idées ?

Je voudrai donc savoir : ce que vous pensez de la couleur des bougies et de mon diagnostic, surtout concernant la lenteur du retour à son régime de ralenti...à la limite je verrai après pour la richesse.
Bon, va falloir que je trouve, parce que j'ai hâte d'attaquer le BO... grrrr

cylindre 1 :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0610

cylindre 2 :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0611

cylindre 3 :
et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0612

cylindre 4 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime4/6/2014, 12:27

Zut,
fausse manip, il manque la photo du cylindre 4 et la formule politesse... w01 

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0613

Merci d'avance pour vos retour et avis,
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime4/6/2014, 19:23

Il n'y a que le cylindre 2 qui est presque bien en couleur , tout est trop riche et encrassé et la bougie 1 semble avoir son électrode écrasée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime4/6/2014, 19:36

rogerboldor a écrit:
Il n'y a que le cylindre 2 qui est presque bien en couleur , tout est trop riche et encrassé et la bougie 1 semble avoir son électrode écrasée

Bonsoir Roger,

merci de ton avis.
Si le cylindre 2 est bien avec une prise d'air, bonjour le réglage...  Shocked

Bon, je reprends tout ça ce week end, je vais pas pouvoir avant. pour l'electrode de la bougie 1, j'ai vu en regardant les photos, j'ai pas fait gaffe en démontant, je n'vais que très peu de temps, mais je vérifierai,  c'est vrai qu'elle parait écrasée, c'est bizarre...

Et pour mon ralenti qui redescend mal, ça peut venir d'une prise d'air à ton avis ? ou à l'opposé ce serait un excès de richesse ??

Merci encore
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime2/10/2014, 23:44

Bonsoir à tous,

Une dernière question avant d'aller faire dodo, sinon, je vais pas dormir tranquille....

Au programme de ce week end, il y a le début de l'adaptation d'un compteur de 750 GPZ sur ma Z1000 (celui que l'on voit un peu plus haut dans ce post, ou le même que celui là : http://moto2pieces95.com/index.php?id_product=787&controller=product)


En effet, si j'ai aussi un peu de travail sur la carburation, elle commence à marcher correctement et j'ai besoin d'info plus précises en tr/mn mais aussi en vitesse

Un doute m'habite cependant.... ma roue avant est en 19"... Or je suppose que celle du 750 est en 18"... du coup, ça va me donner quoi comme indication de vitesse, il y aura forcément une différence, non ??

je fais comment pour la compenser ??

Merci d'avance de vos avis,
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime2/10/2014, 23:48

désolé, je me suis aperçu que l'on ne voyait pas bien le compteur.
je parle de ce modèle là :

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Img_0619

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime3/10/2014, 07:26

Un trait de craie sur le pneu et au sol et tu roules un tour en refaisant un trait correspondant au sol .
Tu mesures la longueur et tu fais pareil avec l'autre roue , tu auras la différence de longueur qui te donneras le pourcentage d'erreur casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime3/10/2014, 21:18

Excuse moi Roger, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre....

Prenons l'exemple ou je roule sans pneu : ma jante fait 19" de diamètre, soit 49.28cm, non ?
en 18", elle fait 45.22cm.

Donc, d'après la formule du périmètre d'un cercle, en un tour de roue de 19", je parcours 154.74cm vs 141.99 cm avec la 18", soit une différence de 12.75cm, soit 8,98% de plus de parcouru en un tour de roue de 19" par rapport à une roue de 18".

Donc, si je parcours 100Km en une heure avec une roue de 18", j'aurai parcouru en réalité 100km * 1.0898 = 108.98 Km  pour une heure avec la roue de 19" ???

C'est bon comme raisonnement ? Ca va être sympa comme calcul poignée dans le coin, comme si j'avais que ça à faire...  Very Happy Very Happy 

Bon, je referai évidemment les calculs avec les pneus comme tu l'indiques, mais tu valides que c'est bien ça le raisonnement ???

Merci d'avance,
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime3/10/2014, 21:36

Salut Ericm

Ton raisonnement est mathématique mais je pense qu il est faut, et si tu mets des roues de 50'' ca fait quoi ???????????,c est la moto qui  ce déplace a 100kmH, le nombre de tours de roue ne sert que pour le compteur kilométrique NON ??????

Moi les robinets ce me gonfle casse casse

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime3/10/2014, 22:39

japy a écrit:
Salut Ericm

Ton raisonnement est mathématique mais je pense qu il est faut, et si tu mets des roues de 50'' ca fait quoi ???????????,c est la moto qui  ce déplace a 100kmH, le nombre de tours de roue ne sert que pour le compteur kilométrique NON ??????

Moi les robinets ce me gonfle casse casse

Japy

Ben, je dois avouer... ça me gonfle un peu aussi... mais un raisonement par l'absurde peut aider : une roue de 50" fait 399cm en un tour.

donc ma roue de 18" avec mon compteur qui indique 100Km/h va faire 1000m / 1.4199 (circonférence en m) =  704 tours

ma roue de 50" va faire 1000m / 3.99 = 250 tours.

Avec un entrainement par cable, c'est bien la roue qui entraine à la fois l'aiguille du tachymètre et les Km.

Donc, mon raisonnement doit effectivement être faux : si la roue est plus grande, elle fait moins de tours pour parcourir la même distance...je serai donc plutôt à 91.02Km/h...

Ca va être sympa à expliquer à la maréchaussée, je peux peut être leur demander d'étalonner mon compteur Very Happy Very Happy

Bon, je vérifierai avec le GPS, mais je dis, environ 10% de moins que l'indication compteur (sans compter que le compteur à déjà une différence avec le GPS).

Je sens que ça va finir avec une roue de 18 pouce cette histoire, ... ou au autre compteur !!! tongue tongue tongue tongue

fait chié, il est bien ce compteur !



A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime5/10/2014, 22:05

Tu mets un compteur de vélo que tu régles sur la bonne circonférence de ta roue puis tu compares et ensuite tu me diras KOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourtant, elle tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pourtant, elle tourne...   et pourtant, elle tourne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourtant, elle tourne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE RACING
» ca tourne
» Le brelon a dimble et Richie
» Une 500 FOUR qui tourne fort !
» je tourne sur 2 cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: