motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un peu de bleu et blanc... RACING !

Aller en bas 
+20
mika46
ecrrmoto
Titane
ALF
Raoul Volfoni
phiphi
Dimble
JackCélaire
bachelor
THIERRY67
ag2
nini72
bruno
GEORGES
jean-marc
jp
éJéJ
rogerboldor
Pierre
Flo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 20:57

Avec Plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:11

Après la dernière session, un mec avec un appareil photo grand comme mon bras est venue discuter dans le paddock, et il m'a semblé opportun de lui passer mon adresse mail au cas où.

Heureuse surprise dans ma boite mail ce matin, le dernier virage avant la ligne droite des stands, tour de décélération vu le genou collé à la machine Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 626681, comme si vous y étiez Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385 Un grand merci à lui Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 26876



Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 _mgl6710



Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 _mgl6711



Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 _mgl6712



Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 _mgl6713



Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 _mgl6714



Et une dernière dans les stands, j'espère que vous apprécierez mes protections d'axes de roues à base de butée de portes, un plus racing incontestable Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 276328



Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 _mgl6310
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:29

en effet bonne surprise, et cool comme expérience, je te comprends Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385
elle est vraiment propre Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 18:06

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385 je l'ai mise en fond d'ecran sur mon PC au boulot..... Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 276328
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 22:12

superbe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2013, 14:12

Roulage BOX 23 hier, toujours au Val de Vienne.
Initiallement prévu Vendredi, nous avons pris le parti de décaler au Samedi vu les conditions météo désastreuse, et du coup encore une magnifique journée Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385
Les chrono descendent, le circuit rentre doucement, et c'est surtout l'aisance au guidon qui augmente : on commence à mieux se connaitre avec ma petite Suz !
Grosse chaleur avec une jeune fille qui m'a involontairement fermé la porte plein intérieur, c'est pas passé loin de la correctionnelle a environ 100/120 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 626681 vous verrez les photos !
D'ailleurs, en voici quelques unes, j'ai pensé judicieux de convier une copine aux jolies yeux verts à la journée, résultat elle a pu se balader tranquille et me faire des superbes photos Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 541686
Encore une fois super journée, ça va devenir de plus en plus long entre les roulages !!!
@+


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 P4130110


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 P4130010


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 P4130011


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 P4130012


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 P4130013


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 P4130014


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 1586_s10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2013, 14:34

albino bien le style albino et la copine aux yeux verts ?? casse casse w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2013, 15:27

La platine de repose pied , une fois redressée , ne pas omettre de vérifier "à la loupe" le support de ce repose pied , j'ai touché une fois comme ça et ensuite ai perdu le repose pied en courbe en plein appui affraid (découpé à ras de la soudure)
Revenir en haut Aller en bas
éJéJ

éJéJ


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/10/2012

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 00:53

rogerboldor a écrit:
j'ai touché une fois comme ça et ensuite ai perdu le repose pied en courbe en plein appui affraid (découpé à ras de la soudure)

C'est donc comme ça que tu allège tes motos Roger ? je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 12:52

rogerboldor a écrit:
La platine de repose pied , une fois redressée , ne pas omettre de vérifier "à la loupe" le support de ce repose pied , j'ai touché une fois comme ça et ensuite ai perdu le repose pied en courbe en plein appui affraid (découpé à ras de la soudure)

J'ai re roulé ensuite, détordu avec les moyens du bord cette platine en alu très tendre et maléable. Merci du tuyau, je regarderai de plus près Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385

Pierre a écrit:
Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385 bien le style Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 883385 et la copine aux yeux verts ?? Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 429241 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 429241 Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 615257

Ah ah si vous êtes sage Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 276328 Elle s'appelle Marie Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 615257
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 13:05

Ce qu'il y a de bien avec Pierre, c'est du moment qu'il y a du vert quelque part il est heu-reux ......
JM
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 13:52

Idea Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime15/4/2013, 18:33

Superbe albino
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime25/6/2013, 22:11

Salut à tous !

Quelques nouvelles de la #100, avec laquelle je suis retourné rouler au Vigeant Lundi dernier.

Malheureusement, le mois de Novembre n'en finissant pas, la journée a vite était sabotée par la pluie... Piste détrempée et roulage de l'après midi impossible sans pneux pluie et un sérieux moral... Dommage, car sur la dernière des 3 sessions du matin, le bénéfice confiance de la sortie de Magny Cours se faisait resentir avec une session régulière aux alentours de 2.06. Bref, un peu frustré de n'avoir pu insister un peu l'aprem...

Bon évidement, qui dit changement de rythme dit changement de problèmes, puisque je commence à rencontrer quelques soucis de partie cycle. Enfin disons que voyant la gueule de mon pneu arrière, j'ai commencé à me dire que l'amorto avait peut être un problème, et puis de plus en plus de mec qui viennent te voir dans les paddocks genre "Putain c'est quoi ta machine ? Ah ouais un Gex air huile ! Mon cousin (vous pouvez remplacer par beau frère, voisin...) en avait un, tu roules pas mal mais ça bouge velu on a l'impression que tu vas t'y mettre à chaque freinage et à chaque sortie de virage, franchement t'as le moral de rouler avec ça !" Et oui ça commence à devenir vexant pour les avions plastifiés recent et ça tombe bien c'était exactement le but pirat Niveau ressenti du "pilote", bah oui ça bouge, c'est vivant, mais c'était comme ça les années 80 nan ? Idea

Plus sérieusement, problème de détente sur mon amortisseur DELCAMP (ou plutôt amorto de R1 passé par les ateliers de l'ancien pilote et affublé d'un set up adapté au GEX). En gros, lors de la phase de détente, et surtout à la remise des gaz, l'amortisseur remonte trop vite, ce qui fait que ma roue arrière a tendance à décharger, et du coup touner un peu plus vite que la musique. Résultat, une usure hachée du pneu arrière, et une moto qui écarte en sortie de courbes. Voir la photo ci après, le pneu n'a que 4 roulages...

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Gex_vi10

Du coup, bah ça drible aussi au freinage puisque le phénomène implique que la moto n'a pas de progressivité sur le grip arrière et bouge beaucoup. Problème, le réglage de détente est quasiment au plus serré (26ème cran sur 28) donc un bon reconditionnement semble nécessaire ! Ca me parait d'ailleurs bizarre que le set up d'origine soit aussi extrème huuuh1

Allié à une fouche d'origine qui mériterait une bonne révision (voir optimisation innocent) et qui du coup n'oppose pas une grande résistance au freinage, il y a quelque chose à faire.

Bref, à suivre, mais vu que le moteur est vraiment niquel de chez niquel, on va peut être jeter un oeil de ce côté là albino

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Gex_vi12
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime25/6/2013, 22:21

La mise au point nécessite quelques heures et des réglages "approchant" au départ sinon tu vas aller dans toutes les directions..............compare en statique avec une moto plus récente qui tourne bien et ça te donnera des idées pour ce qu'il faut faire , tu appuies sur la selle et tu regardes par rapport à la tienne , pareil pour la fourche , ça dégrossit l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime7/9/2013, 20:10

Flo a écrit:
Salut à tous !
Plus sérieusement, problème de détente sur mon amortisseur DELCAMP (ou plutôt amorto de R1 passé par les ateliers de l'ancien pilote et affublé d'un set up adapté au GEX). En gros, lors de la phase de détente, et surtout à la remise des gaz, l'amortisseur remonte trop vite, ce qui fait que ma roue arrière a tendance à décharger, et du coup touner un peu plus vite que la musique. Résultat, une usure hachée du pneu arrière, et une moto qui écarte en sortie de courbes. Voir la photo ci après, le pneu n'a que 4 roulages...
salut,

as tu essayé de contacter Eric Delcamp pour ton soucis d'amorto ..... c'est une personne très sympa et pas avare de conseil !!! surtout qu'en plus il connait très bien le gex a cul plat ( plus particulièrement le 1100 ) pour avoir été champion de France production dessus en 1986 .....

ps= pour ton problème de protection , j'ai vu que tu a déja des protege carter en carbon ;tu en trouves plus facilement pour le 1200 bandit qui hérite des mêmes carters ......tu peux aussi trouver des tampons a fixer sur le cadre aussi e provenance 1200 bandit car ils se fixent pour certains sur les fixations moteur de devant (silent-blocs moteur!!) albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime8/9/2013, 22:23

J'ai la chance d'avoir un très très bon de la préparation partie cycle près de chez moi, qui de surcroît est un ami.

Les choses sont donc en train de changer pour la partie cycle de la #100, je vous en direz plus à la fin du mois, quand tout cela sera validé sur la piste !

Contacter Delcamp, j'y avais pensé, mais après ouverture de l'amorto, on a pas constaté que du bon. De la pièce recyclé, une longueur libre inadapté à la moto, de même que le tarage du ressort... Bref, je ne me permettrai pas de critiquer l'ensemble de son travail, mais je ne suis pas tomber sur son chef d'oeuvre...

Du coup la fourche y est passée aussi, mais les vacances de WP ont été fatales à mon planning, car je n'ai toujours pas mes ressorts bom 

Pour la protection, j'ai trouvé dans un bouclard Viennois des protection de très bonne facture, rien à voir avec les feuilles à rouler en carbone qu'on trouve sur le net. De plus je suis pas vraiment sur que ce soit les même que pour les bandit... Les tampons sur la culasse, ça m'inspire pas trop en cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime13/11/2013, 21:32

Flo a écrit:
De plus je suis pas vraiment sur que ce soit les même que pour les bandit... Les tampons sur la culasse, ça m'inspire pas trop en cas de chute...
dsl du retard pour la réponse!!
tu sais les préparateurs c'est comme les docteurs ..... des fois , ils sont bons .....et d'autres fois tu meurs Question Question Question !!!! bon mais a part ca , pour les protections , je voulais te parler des protections de carters qui se collent sur le carter !!!! mais pour en revenir a ta question dur les protections de culasse = ce sont les mêmes 750/1100 et 1200 bandit essayage:approuved,lol  !!!! bon allez , je file faire un topo sur la mienne maintenant albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2014, 13:00

Petite remise en jambe pour la #100 le week end dernier à l'occasion des Pirelli Days du Vigeant.

Fourche préparée et amorto corrigé et reconditionné, le comportement de la moto est beaucoup plus sain.

Toujours autant de plaisir au guidon, et les chronos deviennent honnorables pour une bécane de 27 ans : 2.00.93 à la fin du week end.

Pour comparaison, la meilleur temps en course du ProClassic en 2008, c'est 1.55 avec un certain Patrick Lagrive au guidon  innocent 

Vu le comportement des partie cycle de 1987, ça annonce une bonne marge de progression avec un sling shot...

Travail sur la position donc :


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 1482_v10


Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 1201_s11


La révision d'hiver sur un GSXR c'est formidable : une vidange et la purge des freins et c'est reparti ! Le jeu aux soupapes n'a pas bougé d'un poil !

Ce week end, j'ai profité d'un évenement organisé par le Dafy moto local pour passer la moto au banc. Le résultat confirme la bonne santé de mon moulin de 91 puisque 112 CV au vilo et 103 à la roue, avec une très belle courbe en plus (j'avais prévu de changer ma chaine qui est complément destroy, d'où les crénaux de la courbe...)

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Courbe10

La suite, c'est sur une base de 1988, car la #100 est bien trop belle pour faire de la course  Cool !!! 

Remise en route pour le roulage bucolique...

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Image_17
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2014, 13:46

albino le prochain coup au vigeant, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2014, 18:03

Very Happy  content de voir que tu vas bientot la faire rugir
Revenir en haut Aller en bas
jp

jp


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 08/11/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2014, 19:57

Salut flo moi j'aime la pin 'up a l'arriere  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse 


a+

jp
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2014, 22:00

Tu as une moto plus agée que toi  albino bon chrono sur ce circuit  albino  albino  albino
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime14/4/2014, 22:14

rogerboldor a écrit:
Tu as une moto plus agée que toi  albino bon chrono sur ce circuit  albino  albino  albino

Ça se joue à quelques mois en effet ! Même année en tout cas !

jp a écrit:
Salut flo moi j'aime la pin 'up a l'arriere  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse  casse 


a+

jp



T'as l'œil mon JP  Very Happy 





nini72 a écrit:
Very Happy  content de voir que tu vas bientot la faire rugir


J'voulais attendre cet hiver mais j'ai craqué  w01 

GEORGES a écrit:
albino le prochain coup au vigeant, fais moi signe.

Pas de soucis  albino
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2015, 21:51

Un peu de jaune & noir aussi :-)

Décrassage de la 88 pour roulage le 29/06...

Vilain ralentie, donc quitte à faire une synchro, passage à l'US de la rampe

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Image310

Révisions d'usage, changement de démul (de radiateur aussi silent ) et pesée pour la roue arrière casse 

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Protek10


Petit essai pirat

Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Protek11


Bah ça respire toujours albino  Merci Suzuki pour ce moteur qui m'enchante aime 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bleu et blanc... RACING !   Un peu de bleu et blanc... RACING ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bleu et blanc... RACING !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» speciale racing
» GG 750 Racing
» qui a les refs des Dunlop racing..???
» fourche bol classic
» AP RACING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: