motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Colonne à mercure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime11/3/2013, 10:10

Bonjour , si cela vous interresse je vous présente ma colonne à mercure qui me sert depuis + de 20 piges . Fabriquée en 6 voies . A+++++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 23/11/2010

Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime11/3/2013, 10:28

Salut oui peux tu mêtre plus d'infos albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime12/3/2013, 08:35

christophe59 a écrit:
Colonne à mercure 474933 oui peux tu mêtre plus d'infos Colonne à mercure 883385
Colonne à mercure 474933 à tous , je pense à toi pour les infos et les photos. A++++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime12/3/2013, 21:31

Oui bien sur, ca nous interresse Colonne à mercure 883385
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 63
Localisation : chinon
Date d'inscription : 26/03/2007

Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime15/3/2013, 17:20

salut ,
nober a des petits soucis d' internet ?des qu'il peut il vous met les infos sur ça colonne ?
FIFI
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime15/3/2013, 21:17

FIFI a écrit:
salut ,
nober a des petits soucis d' internet ?des qu'il peut il vous met les infos sur ça colonne ?
FIFI

Colonne à mercure 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime16/3/2013, 10:34

Bonjour ,Colonne à mercure 292614 FIFI , ça y est j'ai récupéré ma ligne internet . Je vous met une photo de la colonne pour vous faire patienter , je donnerais plus de détails et répondra à vos question en fin de semaine je pense car en ce moment la colonne est rangée sur la mézanine de l'atelier . Je vais en avoir besoin avec la venue des beaux jours ........
Colonne à mercure Photo112

A+++++++++ nober02


PS : FIFI , change la vignette verte , le monsieur te l'a dit Colonne à mercure 742562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime23/3/2013, 22:53

Bonsoir à tous , et comme promis une tite photo de la 6 voies en action sur un carat au ralenti . A +++++ nober02Colonne à mercure Photo114
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime23/3/2013, 23:21

bonsoir nobert02

tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres Colonne à mercure 896636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime23/3/2013, 23:29

luc a écrit:
bonsoir nobert02

tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres Colonne à mercure 896636
REgarde bien luc mon post est colonne à mercure et pas à huile , je peux t'assurer que je tape en zone rouge et rien n'est avalé . A++++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime23/3/2013, 23:50

nober02 a écrit:
luc a écrit:
bonsoir nobert02

tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres Colonne à mercure 896636
REgarde bien luc mon post est colonne à mercure et pas à huile , je peux t'assurer que je tape en zone rouge et rien n'est avalé . A++++ nober02
la densité du mercure doit etre aux alentours de 12 kg pour 1 litre , j'avais calculé à la louche par rapport à la quantité que j'ai .A++++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime23/3/2013, 23:50

nober02 a écrit:
luc a écrit:
bonsoir nobert02

tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres Colonne à mercure 896636
REgarde bien luc mon post est colonne à mercure et pas à huile , je peux t'assurer que je tape en zone rouge et rien n'est avalé . A++++ nober02
liquide trop légé .la densité du mercure doit etre aux alentours de 12 kg pour 1 litre , j'avais calculé à la louche par rapport à la quantité que j'ai .A++++ nober02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonne à mercure Empty
MessageSujet: Re: Colonne à mercure   Colonne à mercure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonne à mercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercure?
» Rampe à mercure
» Axe de colonne en alu
» sortir axe de colonne????
» renfort de colonne sur bol d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: BLA BLA EN TOUT GENRE :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: