motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connerie en faisant le jeux aux soupapes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 19:10

pkoi, t'as l'intention de déculasser aussi ?? innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 19:22

KK production a écrit:
pkoi, t'as l'intention de déculasser aussi ?? innocent innocent innocent innocent

Oups t'as raison je vais éviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 20:05

Encore un ptit truc svp, je regarde les pastilles chez kalsmo et comprends pas tout, on dirait qu'il y a deux sortes suivant l'echappement ou admission, perso j'ai vu aucune différence en verifiant les jeux...

Par exemple pour une 2,50 d'epaisseur :

12037011 shim tappet2.50T
ou
12037011Z Shim Ø 29mm thickness 2.50 mm

Si elles sont différentes je suis dègue, moi qui croyais pouvoir les intervertir indiférament....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 20:18

ce sont les mèmes adm ou éch .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 20:21

Il me semblait aussi, mais alors pourquoi deux refs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 20:24

Mig a écrit:
Il me semblait aussi, mais alors pourquoi deux refs ???


lis bien la derscription, une c'est de la pièce origine kawa, l'autre pas w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime9/9/2007, 21:09

KK production a écrit:
Mig a écrit:
Il me semblait aussi, mais alors pourquoi deux refs ???


lis bien la derscription, une c'est de la pièce origine kawa, l'autre pas w01

Arff bien vu w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 11:11

Pierre a écrit:
Grosomoto a écrit:
Chaine fermee amon avis ...


Very Happy cafume1 cafume1 cafume1 OUVERTE !!!! chez Z1, KLASMO etc.......avec dérive chaine w01 w01

Je viens de recevoir ma chaine de chez Z1, elle est fermée Razz

Ptain je suis dègue, je peux la faire ouvrir pour y mettre l'attache rapide ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 11:40

oui, tu peux l'ouvrir pour y mettre un maillon à sertir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 11:45

Bon si je comprends bien, deux coups de meule pour virer le maillon, je récupere les 3 plaques du milieu et je remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 13:38

non, il faut que tu trouves un maillon à sertir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 14:07

renvoies cette chaine et demandes la bonne .....avais tu demandé celle "ouverte" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 14:11

Pierre a écrit:
renvoies cette chaine et demandes la bonne .....avais tu demandé celle "ouverte" ???

Exact, t'as plus de chance de la remballer pour une "ouverte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 14:50

Y'a qu'un ref de chaine sur Z1, sans etre précisé qu'elle est ouverte ou fermée, il vendent juste a coté le maillon à sertir (que j'ai pris) j'en ai donc conclu que la chaine etait ouverte....

vous pensez que sa pose probleme si je met proprement un coup de meul sur les deux tetons, et que je recupére les 3 plaques pour la refermer avant mon maillon à sertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 20:15

MIG, il me semble que je t'avais dit de regarder chez KLASMO, ....bon maintenant il te faut l'outil à riveter ...tout est écrit + haut w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 20:19

un outil à riveter !! j'aurais tout lu moi !! deux massettes et roule ma poule



tu veux pas non plus des limes à épaissir ou des marteaux à bomber le verre ??
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 20:21

KK production a écrit:
un outil à riveter !! j'aurais tout lu moi !! deux massettes et roule ma poule



tu veux pas non plus des limes à épaissir ou des marteaux à bomber le verre ??

Idea il y a aussi souder à la baguette d'osier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 20:23

vi je vais essayer avec les massettes, j'avais bien réussi a faire la chaine secondaire de ma div comme ca, ca devrait aussi le faire....

La ce qui m'embette c'est plus d'ouvrir la chaine neuve, voudrais pas la baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 20:25

KK production a écrit:
un outil à riveter !! j'aurais tout lu moi !! deux massettes et roule ma poule



tu veux pas non plus des limes à épaissir ou des marteaux à bomber le verre ??

Very Happy Very Happy Very Happy..ben oui ...koa...le pov MIG......ah parce que tu fais dans la lime casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime24/9/2007, 21:37

KK production a écrit:
tu veux pas non plus des limes à épaissir ou des marteaux à bomber le verre ??

Et une ligne de mire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 10:46

Salut tout le monde,
Bon la chaine est changée, mais j'ai pas vraiment brillé sur le certissage innocent

J'ai utilisé la technique du marteau, le maillon est bien certis mais en regardant en detail, j'ai du me louper à un moment car j'ai légerement tordu la plaque qui vient fermer, j'ai du mettre un coup au milieu a un moment bom

bon apparement ca ne pose pas de probleme au maillon pour bouger librement et de venir bien se placer sur le pignon, mais la plaque n'est pas tout a fait plaqué au niveau de l'axe arrière...

J'aimerais bien avoir vos avis, d'après moi ca devrait le faire, mais j'ai quand meme une légère aprehension.....
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 11:39

fais une tof pour voir l'état w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 11:49

chef a écrit:
fais une tof pour voir l'état w01

J'ai pas de mode macro sur l'apn, je pense pas qu'on vera grand chose, je regarderais quand meme ce soir w01
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 12:42

Mig a écrit:
chef a écrit:
fais une tof pour voir l'état w01

J'ai pas de mode macro sur l'apn, je pense pas qu'on vera grand chose, je regarderais quand meme ce soir w01
ok, ça parlera plus w01

Sinon, tu sais si le TG a juste un blème technique ou s'ils se sont encore fait pirater huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 13:49

chef a écrit:
Mig a écrit:
chef a écrit:
fais une tof pour voir l'état w01

J'ai pas de mode macro sur l'apn, je pense pas qu'on vera grand chose, je regarderais quand meme ce soir w01
ok, ça parlera plus w01

Sinon, tu sais si le TG a juste un blème technique ou s'ils se sont encore fait pirater huuuh1

J'en ai aucune idée, ca nous l'a déja fait y'a pas longtemps et je ne sais pas de quoi ca venait, bien lourd en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connerie en faisant le jeux aux soupapes   Connerie en faisant le jeux aux soupapes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie en faisant le jeux aux soupapes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux aux soupapes
» Jeux aux soupapes
» jeux soupapes /piston
» j ai fait une belle connerie
» connerie faite sur cadre de ma z1000.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: