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 circuit électrique GPZX750

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COSMIK

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MessageSujet: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 11:42

bonjour,

concernant le capteur de pression d'huile, qu'elle information envoie t'il aux cristaux liquides (fil BL/R), un + ?
si je remplace par un voyant, j'ai donc besoin d'un "-" (fil BK/Y) ?

merci d'avance pour votre réponse.
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bruno
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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 12:01

c est ton afficheur sur le reservoir qui est mort?
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COSMIK

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 12:08

en fait, je l'ai viré et j'ai aussi remplacé le résé...
je voudrai mettre un voyant à côté des compteurs.

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bruno
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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 12:21

ok je comprend mieux
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COSMIK

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 18:10

et sinon Question
personne pour répondre à ma kouechtionne ?
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Titane

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 19:05

Le capteur de pression d'huile donne la masse au voyant quand le moteur est arrêté ... ou quand la pression chute.
JM
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COSMIK

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 19:56

ok, donc 2 fils pour l'alimenter (1 BL/R et 1 BK/Y)

merci pour la réponse.

à+.
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Titane

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   2/12/2012, 20:04

COSMIK a écrit:
ok, donc 2 fils pour l'alimenter (1 BL/R et 1 BK/Y)

merci pour la réponse.

à+.

YES ! Le noir/jaune (Bk/Y) est habituellement la masse chez KAWA et le bleu/rouge (Bl/R) le "plus" après contact.
JM
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COSMIK

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   5/12/2012, 21:19

Merci JM albino

une autre question "électrique":

MFluffy a écrit:
STOK51 a écrit:
MONTAGE DES BOBINES SUR PLATINES ALU A DEMONTAGE RAPIDE

INDISPENSABLE EN COURSE D ENDURANCE A L EPOQUE OU LA FIABILITE DES CIRCUITS ELECTRIQUES N ETAIENT PAS PARFAITE

LE REMPLACEMENT D UNE BOBINE EN COURSE N ETAIT PAS RARE ET DEVAIT ETRE PREVU ACCESSIBLE ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Ce n'est pas parfait pour le chemin de retour haute tension pour les bobines, non?
Mieux peut-être d'utiliser des bobines de son dyna maintenant
J'ai bobines avec igniteur intergrale prise du une camion Chevy pour ma Gpz pour raison 350% la energy allumage et 10 % la prix

Sur le post d'Yves concernant la STAVIL, que veut dire par là MFluffy ? Que les vis de fixation des bobines doivent être à la masse ?
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Titane

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   5/12/2012, 22:02

Même si ce n'est pas d'une nécessité absolue pour le fonctionnement de la bobine HT, il très préférable que les deux fixations soient correctement reliées à la masse. Cela évite de diminuer la durée de vie de la/des bobine(s) et limite les phénomènes de parasitages.
JM
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COSMIK

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MessageSujet: Re: circuit électrique GPZX750   5/12/2012, 22:16

Merci Merci Merci Merci Merci
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