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 Choix moto pour VMA 2013

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ALF

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MessageSujet: Choix moto pour VMA 2013   17/11/2012, 22:51

Hello à tous

j'étais un peu absent ces derniers temps, mais je reviens des projets plein la tête et celui qui nous intéresse ici : le VMA

déjà, je me tâte pour la catégorie ; Post Classic 750, Post Classic Open ou la nouvelle catégorie 2013 Challenge VMA Evolution 400cc 4 tps

Apparemment la catégorie Post Classic 750 disparait pour 2013 au profit de la catégorie 1000 (3 cylindres européen) ...ça veut dire que les GPZx 750 vont rouler en Open Evolution, avec les 1100 ? si qqn sait...

Je dois me décider sur la moto à acheter, sachant que c'est une saison "test", pas le temps de passer tout l'hiver à préparer une machine en ouvrant le moteur, préparer la culasse double allumage, renforcer le cadre, remplacer le BO etc...je compte acheter une moto en bon état d'origine, conserver le démarreur et l'alternateur, si bien que je puisse rouler la moto sur route pour les essais, c'est plus simple. Il me faut donc une moto fiable, assez performante d'origine qui me permette de prendre du plaisir sur piste avec de bons amortos, une fourche en bon état et des freins qui freinent

Je m'en fous de finir sur le podium, mais je veux pas casser à la 1ère sortie...

Je suis plus Kawa qu'autre chose évidemment, voilà les motos qui me causent :

Kawa GPZx 750 (mais si je cours avec les 1100...ça risque d'être frustrant nan ?)

Kawa GPZx 1100 (j'ai demandé si c'était autorisé avec l'injection et la 17 arrière d'origine)

Suz GSX 1100 (qui semble la plus appropriée selon ce que je lis ici...mais jante de 17 aussi derrière, ça passe pas du coup ?)

ou alors, Kawa ZXR 400, pour la nouvelle catégorie 400cc 4tps 1985-95, la plus "performante" d'origine, mais en trouver une avec historique garant d'un bon entretien va pas être facile, et je fais 1m88...et le + gros soucis, c'est que le VMA ne confirmera la catégorie que fin décembre selon le nbr de motos engagées, donc acheter une moto pour rien, ou attendre janvier pour en chercher une... bof



et vous, vous en pensez quoi ?
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Dimble

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 09:59

ZX 750 allégé... je ne pense pas que tu sois si loin des grosses sur les manches de sprint...le poids reduit par rapport aux grosses fait que tu freines plus tard et que tu te fatigues moins je pense

et puis si tu manques un peu, c'est une base qui peut etre tres performante...

l'année d'apres tu realèses à 810 et tu mets la rampe qui va bien..et tu passes devant !!
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STOK51

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 11:28

dimble a écrit:
ZX 750 allégé... je ne pense pas que tu sois si loin des grosses sur les manches de sprint...le poids reduit par rapport aux grosses fait que tu freines plus tard et que tu te fatigues moins je pense

et puis si tu manques un peu, c'est une base qui peut etre tres performante...

l'année d'apres tu realèses à 810 et tu mets la rampe qui va bien..et tu passes devant !!

PAS MIEUX

ZX 750 RAPPORT PRIX PERFORMANCES IMBATTABLE SUPERIEUR AU 1100 SUR LA MAJORITE DES CIRCUITS

ON EN TROUVE PRETES A ROULER A MOINS DE 1000 € AVEC CARTE GRISE

ET LES MACHINES POUR PIECE A BIEN MOINS DE 500€ PARTOUT EN FRANCE

MACHINE LEGERE ET POTENTIEL D EVOLUTION MOTEUR ENORME

PARTIE CYCLE TRES PERFORMANTE SANS AUCUNE MODIF NI RENFORT POUR UN DEBUTANT

JUSTE MONTER DES FREINS ET DES PNEUX PISTE LES ROUES SONT DEJA EN 18

UN AMORTISSEUR DIGNE DE CE NOM ET ROULE

JE DIRAIS MEME MIEUX POUR UNE PREMIERE SAISON AVEC UN MOTEUR D ORIGINE AVEC UNE SEGMENTATION NEUVE

SI T ES PAS UN POIREAU EN PILOTAGE T ES DEJA DANS LE PAQUET

C EST PAS LE DOUBLE ALLUMAGE QUI VA TE FAIRE GAGNER UNE PLACE ... JUSTE DES EMMERDES SI T ES PAS UN CADOR DE

LA PREPARATION

EN GROS A MOINS DE 2000 € T AS UNE MOTO DE COURSE PERFORMANTE

LE PLUS GROS BUDGET C EST L AMORTO ET LES PNEUX

2 PINCES BREMBO P08 NEUVES AVEC DES DISQUES ADAPTES ET C EST TOUT

LE TETE DE FOURCHE D ORIGINE EST PARFAIT JUSTE A DEMONTER LE PHARE

ON TROUVE AUSSI DES COPIES EN POLY PLUS LEGERES AU BESOIN

RESTE LA COMBARDE ET LE TALENT DE WAYNE RAINEY MAIS LA JE PEUX RIEN POUR TOI

A+

YVES
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 11:37

dimble a écrit:
ZX 750 allégé... je ne pense pas que tu sois si loin des grosses sur les manches de sprint...le poids reduit par rapport aux grosses fait que tu freines plus tard et que tu te fatigues moins je pense

et puis si tu manques un peu, c'est une base qui peut etre tres performante...

l'année d'apres tu realèses à 810 et tu mets la rampe qui va bien..et tu passes devant !!



ouais le GPZx 750 pèse 25 kg de moins qu'un GPZx 1100 pour 33 ch de moins ou 15 kg seulement de moins qu'un GSX 1100 pour 13 ch de moins

c'est donc pas si léger...et je me méfie des chevaux des <900cc

moi qui connais bien les Ninja, un 900 fait 115ch, le 750 en fait 92 sur la papier,...bah sur la selle les sensations ne sont pas du tout du tout les mêmes

tu crois vraiment que l'investissement d'un kit 810 cc vaille la peine ? je reste sceptique (dans le cas où le moteur d'origine est pas rincé hein...) si qqn a un retour d'expérience
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 11:45

merci YVES

potentiel d'évolution moteur énorme...à condition de se lancer dans une prépa comme JL Sornin ?

mais ton raisonnement est clair et logique et ce qui me plait, rien d'irréversible pour pouvoir rouler avec et le cas échéant la passer au CT ici en Suisse... et 2000€ c'est justement mon budget

Pour Wayne Rainey,...on va voir, je suis plutôt Randy Mamola
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STOK51

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 12:19

SI TU AS BESOIN DE REALESER AUTANT LE PASSER EN CYLINDREE SUPERIEURE C EST TOUT BENEF

LE 810 EST TRES BIEN POUR CE MOTEUR

LA PREPARATION DE JL SORNIN EST MONSTRUEUSE DE TECHNOLOGIE ET ABSOLUMENT PAS A LA PORTEE DU PREMIER MECANO VENU

MEME EXPERIMENTE C EST UN VRAI TRAVAIL DE MOTORISTE

POUR WAYNE RAINEY IL A TOUT GAGNE EN AMA SUR CETTE MACHINE D USINE EN 1983

MAMOLA C EST UNE AUTRE GENERATION DE PILOTE DE STYLE ET DE MACHINE ...

A+

YVES
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 12:26

STOK51 a écrit:
SI TU AS BESOIN DE REALESER AUTANT LE PASSER EN CYLINDREE SUPERIEURE C EST TOUT BENEF

LE 810 EST TRES BIEN POUR CE MOTEUR

A+

YVES



Comme tu dis : "si besoin", Ok autant acheter un kit 810

mais dans le cas où le moteur d'origine est OK, compressions OK pas de grosse conso d'huile, est-ce que le jeu en vaut la chandelle vu l'invest ?

je crois que je vais déjà aller en essayer un pour me faire une idée...
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Pierre
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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 12:59

Jean Luc Sornin est champion en VMA 750, cette année, avec une casse moteur ( 1 piston et une soupape), de loin le meilleur jouet pour le VMA, car pas de pb de vilo comme sur les J

Patrick Banfield avec sa Peckett & McNab Kawa 1100 qui pourtant n'est pas particulièrement un mou de la poignée, n'arrivait à le passer qu'à la faveur de bouts droits....en accèl, la 750 rentrant plus vite sortait devant
et puis tu en as tant que tu en veux à moindre cout

A titre d'info elle pèse 160kg;;;;; + 200 kg en orig

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- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 13:30

oui mais j'ai lu son blog, vlà le taff pour arriver à un tel poids et de telles perfs affraid

moi je compte rouler avec une machine d'origine (je peux voir pour freins, amortos) dans un 1er temps, ce n'est donc pas comparable avec la sienne...

Pierre tu as roulé en VMA toi ? j'avais lu que vous deviez être 6 ou 7, mais pas trouvé de posts à ce sujet...
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Pierre
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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 13:36

Je roulerai en VMA en 2013 avec la 21, mais si j'avais pu avoir la 750 de prête je l'aurais fait avec.

Jean Luc a beaucoup bossé sur le poids, mais si déjà tu enlèves les jantes pour d'autres et autres conneries inutiles tu abaisses considérablement le poids.

Quant à la culasse et les AAC , c'est assez incontournable

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Pat750

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 14:08

Si tu veux te faire une autre idée de la prépa d'un GPZ 750 (celui-ci est de 1982 ) tu vas à la rubrique racing et tu regardes le post "GPZ 750 endurance classic" .

Je peux te dire que ce genre d'engin est un véritable jouet. Il a été réalisé pour des courses d'endurance de 3 h00 pour des citrcuits type "tourniquet" Carole ou Croix en Ternois.

En 2013 le GPZ sera aligné sur l'un de ces deux circuits.
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 14:19

Pat750 a écrit:
Si tu veux te faire une autre idée de la prépa d'un GPZ 750 (celui-ci est de 1982 ) tu vas à la rubrique racing et tu regardes le post "GPZ 750 endurance classic" .

Je peux te dire que ce genre d'engin est un véritable jouet. Il a été réalisé pour des courses d'endurance de 3 h00 pour des citrcuits type "tourniquet" Carole ou Croix en Ternois.

En 2013 le GPZ sera aligné sur l'un de ces deux circuits.



Hooooooh bah t'inquiète, avant de faire mon post j'ai parcouru le forum en long large et travers à propos des motos qui m'intéressent, donc j'ai bien lu ton post

Par contre pour le VMA, pas sûr du tout que le bras de ZRX, l'amorto latéral, les disques avant (ZRX 320 ?) soient permis...

D'ailleurs, pas de problème de comportement avec l'amorto latéral ?
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Pat750

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 14:53

Je rectifie un peu tes propos sur au moins deux points. Le bras oscillant est d'origine sauf qu'il a été renforcé pour recevoir un mono amortisseur latéral. Vu le renfort apporté je peux te certifier qu'il n'y a aucune incidence sur le comportement de la machine. D'autre part les disques sont des 300mm diamétre maxi autorisé en VMA. J'admets qu'ils sont flottants mais tout le monde fait le même montage.....

Voilà ..... bonne réflection sur ton choix
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   18/11/2012, 15:07

Pat750 a écrit:
Je rectifie un peu tes propos sur au moins deux points. Le bras oscillant est d'origine sauf qu'il a été renforcé pour recevoir un mono amortisseur latéral. Vu le renfort apporté je peux te certifier qu'il n'y a aucune incidence sur le comportement de la machine. D'autre part les disques sont des 300mm diamétre maxi autorisé en VMA. J'admets qu'ils sont flottants mais tout le monde fait le même montage.....

Voilà ..... bonne réflection sur ton choix



Merci pour la rectif

c'est vrai que j'ai regardé trop vite, on voit bien que c'est pas du ZRX avec le système de réglage de chaine, très beau boulot

ça donne des idées... pour la saison 2014 si t'es pas recalé
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Flo

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 09:47

Salut Alf,

Très bonne réflexion que celle que tu te mènes là

Tout a été dis sur la 750 ZX, et pour rouler (sur route) avec les 2 machines, je te confirme, bien que ce ne soit pas les mêmes conditions.

Et puis très sincèrement, la course aux bourrins c'est bien, mais pour commencer, avec un moteur origine fiabilisé, et une partie cycle raisonnablement améliorée comme décrite par Yves, ça parait parfait, parce que sur la piste, LE POIGNET DROIT INFLUT BEAUCOUP PLUS SUR LE CHRONO QUE LA LEVEE DE L'AAC

Tiens, regarde par ici http://www.leboncoin.fr/motos/394877679.htm?ca=14_s

A l'année prochaine sur la piste !
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 10:29

Flo a écrit:
Salut Alf,

Très bonne réflexion que celle que tu te mènes là

Tout a été dis sur la 750 ZX, et pour rouler (sur route) avec les 2 machines, je te confirme, bien que ce ne soit pas les mêmes conditions.

Et puis très sincèrement, la course aux bourrins c'est bien, mais pour commencer, avec un moteur origine fiabilisé, et une partie cycle raisonnablement améliorée comme décrite par Yves, ça parait parfait, parce que sur la piste, LE POIGNET DROIT INFLUT BEAUCOUP PLUS SUR LE CHRONO QUE LA LEVEE DE L'AAC

Tiens, regarde par ici http://www.leboncoin.fr/motos/394877679.htm?ca=14_s

A l'année prochaine sur la piste !

voilà t'as pigé, pour commencer je préfère finir toutes les courses dernier avant-dernier qu'avoir un avion qui casse une course sur 2

pour la machine je m'inquiète pas, mais je vais éviter de traverser la France pour une moto de 1000€, j'en ai proche de chez moi en Suisse

mais elles sont en effet souvent de 1984 ou 1985, faudra que je demande une dérogation pour qu'elle soit homologuée, certains l'ont fait ça passe sans problèmes ou vaut mieux avoir la réponse confirmée avant de jeter mon dévolu sur une machine de 1984 ?
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franck

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 10:36

bein des 750 zx a 400 euros , j'en vois pas souvent passer moi !!!



alf si t'as un plan pour 750 zx , je suis a la recherche d'un moteur ( juste le moteur a mettre ds mon poutre martin)
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Flo

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 10:38

Oui bien sur pour l'annonce et sa localisation, c'était juste pour exemple

Le GPZ 750 ZX "unitrack" est sorti en 1983, donc pas de problème pour l'homologation, même si ta machine est de 1984. Enfin c'est comme ça que j'ai compris, puisque de toute façon, il n'y a pas de différence notable entre un 750 ZX de 1983 et un 1985.

T'as aussi le Z 750 R à air, avec 2 amortos, sorti un an plus tôt (qui ressemble à un J).
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 10:41

franck a écrit:
bein des 750 zx a 400 euros , j'en vois pas souvent passer moi !!!



alf si t'as un plan pour 750 zx , je suis a la recherche d'un moteur ( juste le moteur a mettre ds mon poutre martin)

franck, on a dit 1000, pas 400

je regarde toujours t'inquiète, là j'en ai trouvé une à 1000€ à 1h15 de chez moi

si j'en vois une à pas cher je pense à toi, et j'ai toujours un truc pour ton 1100, toujours pas démonté d'ailleurs
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franck

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 10:45

c vrai 500 euros j'ai lu pas 400 , mais pas vu non plus ...



il ne me faut qu'un moteur ( la rampe aussi peut etre ) , pas trop envie de m'encombrer avec tt le reste , donc si t'achete un lot , tu m'en parle ..



pour le porte paquet ....depuis j'ai acheté un transalp , donc moins urgent le porte paquet lol
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 10:53

Flo a écrit:
Oui bien sur pour l'annonce et sa localisation, c'était juste pour exemple

Le GPZ 750 ZX "unitrack" est sorti en 1983, donc pas de problème pour l'homologation, même si ta machine est de 1984. Enfin c'est comme ça que j'ai compris, puisque de toute façon, il n'y a pas de différence notable entre un 750 ZX de 1983 et un 1985.

T'as aussi le Z 750 R à air, avec 2 amortos, sorti un an plus tôt (qui ressemble à un J).

c'est ce que j'ai compris aussi, mais je préfère avoir confirmation du VMA avant, ou celles de plsrs pilotes avant, pas envie d'acheter une brêle de 84 et qu'elle soit refusée ensuite... j'ai assez de motos immobiles au garage déjà



franck a écrit:
c vrai 500 euros j'ai lu pas 400 , mais pas vu non plus ...



il ne me faut qu'un moteur ( la rampe aussi peut etre ) , pas trop envie de m'encombrer avec tt le reste , donc si t'achete un lot , tu m'en parle ..



pour le porte paquet ....depuis j'ai acheté un transalp , donc moins urgent le porte paquet lol

le soucis, c'est qu'acheter une moteur démonté, tu peux pas l'essayer, tu sais pas ce qu'il vaut....c'est suspect quand même, pis toute façon ça se trouve pas donc le jour où je vois un zx 750 tournant mais qui a fait des tonneaux donc à pas cher je te dis
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franck

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 11:04

bein des que tu vois 2 750 zx avendre pour le prix d'une , t'achete !!! de tte facon t'auras besoin de rechange pour la partie cycle , sisi , pi le 2eme moteur t'en aura pas besoin vu que c'est tres fiable , donc au lieu de le jeter tu me previens et je le recupere
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Pierre
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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 11:21

Entier ou pas il faudra fatalement le démonter !
J ai peut être mal compris : Alf' tu souhaites trouver un 750 et zou le mettre direct sur la piste ?

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   19/11/2012, 12:22

Pierre a écrit:
Entier ou pas il faudra fatalement le démonter !
J ai peut être mal compris : Alf' tu souhaites trouver un 750 et zou le mettre direct sur la piste ?

tu n'as pas mal compris, je compte trouver une meule en état de prendre la route de suite, donc la piste, moyennant grosse révision et qqs pièces au fur et à mesure de la saison

j'ai plein de boulot dans ma baraque, en prospection d'un nouveau taff, en train de me refaire une santé, donc pas le temps de passer tout l'hiver à préparer une brêle...d'où le post...GPZx 750 ou 1100...GSX...ZXR 400...
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ALF

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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   20/11/2012, 22:10

Bon... je laisse tomber l'idée... du 400cc 4 temps...silent

PQ règlement pas sorti et faut envoyer les chèques d'ici 10 jours...

PQ un ZXR 400 c'est mini 2000€, t'as jamais l'historique de la moto et que faire une saison complète avec sans rien casser ça parait utopique Suspect

PQ j'ai pas spécialement envie de participer à la guéguerre avec les 250 2tps et de bouffer de l'huile 2tps No

PQ je suis une grande tige

et aussi PQ chef roule en Open et que vu qu'on risque de faire la route ensemble c'est tout de même plus sympa d'avoir le même timing



J'attends toujours la réponse pour le GPZx 1100, si c'est non, ce sera GPZx 750 jocolor
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MessageSujet: Re: Choix moto pour VMA 2013   

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