motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Endurance VMA Castellet

Aller en bas 
+10
Raoul Volfoni
luc
STOK51
robichon
Dimble
rogerboldor
phiphi
éJéJ
bruno
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 13:01

il faut que tout le monde s'y retrouve , l'organisation qui veut rentrer dans ses fonds...et faire de substantiels bénéfices au passage, ce qui est normal quand c'est raisonnable Endurance VMA Castellet - Page 2 626681

et nous pilotes qui faisons notre loisir à nos frais. Il est clair qu'entre le coût de la moto et l'argent que nous mettons à chaque fois pour faire une course d'endurance, nous devons a minima avoir un peu de considération.

Maintenant quand je vois un commissaire de piste qui à l'age de mon gamin devenir le grand gourou, parcequ'on lui a donné les pleins pouvoir affraid, là ça ne me convient pas.

Un peu de sérieux dans les recrutements et aussi du discernement au vu des enjeux, d'autant qu'il n'y a rien à gagner .....juste des bons moments avec les copains Endurance VMA Castellet - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 13:20

Moi, j'y serai. Je commence a bien connaitre le VMA.
On ne peut pas dire qu'ils ne sachent pas ce que signifie rouler en ancienne.
Il ne faut pas faire de proces d'intension et considerer que les propositions, si sencées soient-elles, ne peuvent toutes etre prises en consideration dès le départ.
En ce qui concerne les benevoles de la FFM, le reservoir est plus que limité et il ne tient qu' à nous de grossir les rangs pour ameliorer la qualité. J ai mis en application ce principe et je me retrouve à rouler dans 2 categories en VMA, en ICGP, en Endurance (sauf 2012) mais aussi representant des pilotes et controleur technique FFM. Je suis d'accord, c'est une question d'argent et de temps mais aussi et surtout de conviction. Venez participer et vous aurez raison. albino
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 13:44

Je lis là ce qu'on peut appeler des échanges constructifs SANS POLEMIQUES.

Le forum peut a lui seul faire 40% d'un plateau d'endurance à condition que, comme l'indique les collègues, chacun y trouve son compte, organisateurs comme participants.

Si le risque de claquer un budget sans avoir en retour des garanties de pouvoir participer dans de bonnes conditions, les plus beaux circuits pourront etre présentés, il n'y aura personne pour se lancer... Endurance VMA Castellet - Page 2 742562.

Il faut ABSOLUMENT que la communication puisse passer auprès des organisateurs, pour affiner les points de vu évoqués dans les messages précédents, qui reflètent bien l'état d'esprit que nous voulons trouver dans les courses classiques:

Ce forum ET PARTICULIEREMENT CE POST ne pourrait-il pas être un lieu d'échange avec les organisateurs?

En tout cas, avec quelques garanties de pouvoir rouler correctement, je suis partant pour le SRC au mois d'avril! Endurance VMA Castellet - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 18:42

Même remarque, je ne lis aucune polémique et aucune critique, seulement je pense qu ici les gars savent de quoi ils parlent en matière de course d endurance classic et il serait bon de nous écouter si ce championnat veut aboutir avoir du succès et se pérenniser

Pour Spa et Mettet des remarques avaient émané de participants car le planning d essais étaient mauvais, les organisateurs avaient écouté et suivi leurs préconisations

Tout est ouvert, Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: ENDURANCE VMA CASTELLET   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 22:32

SALUT à TOUS

EN DEHORS DE TOUTE POLEMIQUE, je suis partant dans un esprit sportif, avec la ffm et desbordes evelynes, qui tient toujours le "bon cap" ! ( se rappeller des course d'endurance gregory lemarchal !)

au plaisir de tous se revoir sur ce superbe circuit !

sportivement

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 23:57

LES IDEES D EVOLUTION QUE J AI EMISE SONT LE FRUIT DE 10 ANNEES DE PARTICIPATION ASSIDUE AUX EPREUVES D ENDURANCE CLASSIC

QUE CE SOIT LE BOC SPA LES SUNDAY RIDE CLASSIC OU LE TROPHE G LEMARCHAL ...

TOUTES CES EPREUVES AYANT DES APPROCHES DES REGLEMENTS ET DES ORGANISATEURS SENSIBLEMENT DIFFERENTS Endurance VMA Castellet - Page 2 626681

IL ME SEMBLE QUE L ON PEUT TOUJOURS AMELIORER LES CHOSES DANS LE BUT DE PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE PARTICIPER

DANS LE MEILLEUR ESPRIT Endurance VMA Castellet - Page 2 276328

JE N IMPOSE RIEN A PERSONNE

ENFIN SI LA PRESTATION PRIX PLAISIR NOUS CONVIENS ON SIGNE AVEC GRAND PLAISIR Endurance VMA Castellet - Page 2 883385

SI LES PRESTATIONS NE NOUS CONVIENNENT PAS ON EN PARLE ...SI RIEN NE BOUGE C EST PAS GRAVE C EST SANS NOUS Endurance VMA Castellet - Page 2 679130

EXEMPLE : AUX DERNIERS SUNDAY RIDE CLASSIC LE CADRE PARFAIT LE CIRCUIT PARFAIT LE PLATEAU PARFAIT LES STAND OK ETC...

SAUF QUE L ORGANISATEUR C EST FOUTU DE NOUS

LES SESSIONS DE 15 A 20 MINUTES POUR CERTAINES ONT ETE REDUITES A 8 MINUTES

LE COMPTE N Y ETAIT PAS ET DE TRES LOIN ...

RESULTAT LES 2000 KM EN CAMION ET LES FRAIS ENGAGES POUR SI PEU TOURNER ON L A TOUT DE MEME UN PEU EN TRAVERS

ET LA PROCHAINE FOIS CE SERA SANS NOUS No

ON ETAIT JUSTE A 4 EQUIPAGES ENGAGES Endurance VMA Castellet - Page 2 626681ON NE REPRESENTAIT PEUT ETRE QUE 8% DU PLATEAU A NOUS TOUT SEUL Endurance VMA Castellet - Page 2 728917

MAIS JE CONNAIS BIEN DES ORGANISATEURS QUI SERAIENT BIEN HEUREUX DE SIGNER NOS 4 ENGAGEMENTS EN PLUS DE LEUR PLATEAU Endurance VMA Castellet - Page 2 20176

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 09:19

le plus gros probleme des organisateurs c est qu ils pensent encore et toujours qu on n a pas le choix et c est une grosse erreur parce que jusqu a preuve du contraire on ne peux pas dire que ca se batte pour remplir les grilles de départ..

comme dit yves si la prestation prix qualité du service ne nous convient pas et bien on va ailleurs,c est pas plus compliqué et apres ca pleure a grosses larmes parce qu il y a personne et perso le coup de la culpabilité moi je m en tape royalement

mais s il y a de moins en moins de monde pour courir faudrait peut etre se poser la question du pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: re Endurance VMA castellet    Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 10:42

Endurance VMA Castellet - Page 2 20176
je pense la mème chose que beaucoup ici !
je ne ferai pas faire 2 fois 1200 km aller retour soit 2400 km x par deux machines pour ètre pris pour un con par des membre de la fede
exemple: mes PEM n'ont jamais eu de n° de série gravées sur la colonne
ensuite ça doit rester cool mais avec un maximum de sécurité en piste Endurance VMA Castellet - Page 2 20176

wait and see

beaucoup de possibilité de roulage en 2013 sur le papier si on croit tout le monde ,on pourra pas tout faire ;
et comme dit Bruno on est client, donc on choisira (peut ètre rien !!!!)

alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 11:20

Pareil que vous, en outre les organisateurs doivent comprendre que plus les années passent et plus il y a de courses et donc NOUS avons le choix maintenant et ce dernier se fera toujours vers un organisateur compréhensif et à l ecoute qu un autre plus près en distance

Perso, pour le Ricard je n irai pas car je n ai absolument pas confiance dans les échappatoires même en cas de freinage tardif se finissant sur ces derniers.....à mois qu on me démontre le contraire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 19:50

Pour la saison 2013, il y aura en réalité 3 endurances de 3h00 :

Le Castelet 6 et 7 avril

Haute Saintonge 18 et 19 mai (WE de pentecote)

Le Vigeant en octobre (la date n'est pas encore fixée)

Je repars à l'atelier, j'ai du boulot Endurance VMA Castellet - Page 2 429241


Dernière édition par Raoul Volfoni le 4/11/2012, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 20:56

3h seulement?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: endurance vma 2013 ?   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 21:52

bruno

pour 3 heures il faudra mettre "du gaz" et pas de panne !

bachelor Endurance VMA Castellet - Page 2 775335Endurance VMA Castellet - Page 2 158545
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 23:29

bom ben pour moi ce sera Le vigeant...Le Castelet, trop loin, et Haute Saintonge : 10 jours avant Mettet, je ne prends le risque d'aller au VMA. cafume1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 23:58

Pierre a écrit:
Endurance VMA Castellet - Page 2 679130 ben pour moi ce sera Le vigeant...Le Castelet, trop loin, et Haute Saintonge : 10 jours avant Mettet, je ne prends le risque d'aller au VMA. Endurance VMA Castellet - Page 2 728917

le vigeant,en octobre y a pas le boc? Endurance VMA Castellet - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 09:59

boc 2013 : 13 14 septembre
pile poil pdt les vendanges ...
pas top pr nous
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 15:57

j-yves a écrit:
boc 2013 : 13 14 septembre
pile poil pdt les vendanges ...
pas top pr nous

pas genant moi je n y vais pas Endurance VMA Castellet - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 10:04

Y a t'il des nouvelles ?

Le réglement et les conditions ne sont toujours pas en ligne sur le site pilotes-vma Endurance VMA Castellet - Page 2 97476

Si le nombre d'équipage n'est pas atteint, est il envisagé d'ouvrir les engagements aux 750 du proclassic catégorie SBK par exemple ?

Je pense que de nombreuses personnes sont interressées par l'initiative, et que beaucoup ne préparent pas une moto en 2 mois (bon c'est vrai ici y en a qui savent faire Endurance VMA Castellet - Page 2 276328) donc la com en amont semble indispensable.

D'avance merci aux intérressés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 11:01

C est normal s il n y a rien car nous sommes en novembre et de plus si le calendrier vitesse est validé pas celui de l endurance, le point de réflexion est entré Carole et le vigeant
Par ailleurs je n ai pas entendu que l endurance vma pourrait additionner avec le pro classic puisque les calendriers ne sont pas fixés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 11:11

Pierre a écrit:
C est normal s il n y a rien car nous sommes en novembre et de plus si le calendrier vitesse est validé pas celui de l endurance, le point de réflexion est entré Carole et le vigeant

Oui j'ai bien vu le calendrier de vitesse.

Donc pour l'endurance, il n'y aurait qu'une course, soit au Vigeant, soit à Carole ? Je pensais avoir lu qu'il était prévu 2 ou 3 courses.


Pierre a écrit:
Par ailleurs je n ai pas entendu que l endurance vma pourrait additionner avec le pro classic puisque les calendriers ne sont pas fixés ?

Non moi non plus, c'était juste une question, savoir si c'était qqch d'envisagé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 11:23

Mais non il y aura 3 courses, la réflexion est entré Carole et le vigeant
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 11:47

bon de toute facon,qu il y ait une ou trois dates tant qu on ne connaitra pas les modalité d engagement on ne pourra pas vraiment en discuter

vu qu en plus il y a du choix supplementaire avec la course au castellet et celle d imola

parce que du coup ca fait 3 courses end vma mettet spa boc imola

perso pour le moment moi c est mettet 100% sure et castellet si on est suffisamment du forum a y aller et si bien sur la formule d engagement est intéressante parce qu honnêtement si c est a l image du srd 300 euro les 10mn j ai bien peur que ca n interesse pas grand monde

spa ou imola en suspend
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 14:31

bruno a écrit:
bon de toute facon,qu il y ait une ou trois dates tant qu on ne connaitra pas les modalité d engagement on ne pourra pas vraiment en discuter

Oui voilà, c'était exactement le sens de ma question initiale Endurance VMA Castellet - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime19/11/2012, 21:44

Bonjour,

j'ai glissée la réponse dans un autre post:

L'engagement est donc pour le castellet de 600 euros pour la course de 3 heures sur le grand circuit.

On est sur de rouler car elle limitera le nombre d'engagement (et de toute façon, je serai étonné qu'il y aiplus de 50 participants)

La conformité est limité aux règles de base: protection couronne et PDB et les freinages habituels.
J'ai la feuille de route de ce championnat d'andurance.
Le bon truc, c'est l'organisation à l'américaine sur cette course: on peu avoir deux pilotes et deux motos si on le souhaite Endurance VMA Castellet - Page 2 883385 Endurance VMA Castellet - Page 2 883385

Fred et moi, on est décidé à y aller avec ma moto: ça va donc le faire +1

Après on va à mettet EVIDEMMENT

Par contre IMOLA ce ne sera pas pour nous (certainement trop cher au vu de l'engagement pour le roulage)

VOilà Endurance VMA Castellet - Page 2 20176 Endurance VMA Castellet - Page 2 20176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance VMA Castellet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance VMA Castellet   Endurance VMA Castellet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance VMA Castellet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COURSE AU CASTELET
» BOC 2015 Castellet
» 4 heures du Castelet 2014
» EELC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: ADRESSES et INFOS UTILES :: CALENDRIER-
Sauter vers: